TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Présentation] s3phirot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux»
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 2:50    Sujet du message: [Présentation] s3phirot Répondre en citant

s3phirot dans son taxi interstélaire recherchais activement une cible à ce mettre sous la dent.

Arrivé proche du systems Technologies & Engineering il entendue, dans l'espace interstélaire, une bande sonore répétant inlassablement:


*000001*
L'augmentation du traffic sur le statio-port nous contrain à controler l'identité des nouveaux arrivants. N'y voyez pas une reduction de vos libertés mais une mesure prise pour assurer votre sécurité. Chaque nouvel arrivant se doit de se presenter dans les plus bref delais.
*000001*


Suivie d'une odeur putride, on aurais dit que nous arrivions en enfer! non encore pire que sa! cette odeur.. non mais cette odeur.. est si forte qu'elle pourrai en réveiller les morts! (si ce n'est déjà fait!)

S3phirot attirait par l'idée de cadavre (et surtout par l'idée de récupéré le moindre sac de deutérium sur les cadavres en décompositions) suivais l'odeur au nez.

Il arriva dans une salle où la pancarte cuinante dans un brouillard sanglant indiquait: "Rendez- Vous des Anneaux". Il ouvrit les portes de bois massif bordée de sang encore chaud. Vit une espéce de bar. Les tables était disposé dans un ordre inimaginable, on aurais cru qu'il survenait des bagarres 24h sur 24h.

Là un grand homme mal fichue, avec une odeur encore plus putride que l'odeur ambiante s'approcha de s3phirot.
Ce personnage se présenta sous le nom de "Xub" et présentat les lieux à s3phirot de la sorte:


"Sur votre gauche remarquer ce distributeurs de boissons, pour les voyageur égaré et assoiffé qui ont peur de rester pourrie e ces lieux!
Derriré ce rideau tacheté de sang frais et pourrissant, se trouve une salle privée. Veuillez à ne jamais y entrer sous peine d'être condanner a hairer en enfer jusqu'à l'éternité!
Il existe aussi une salle de jeu, mais je ne serais vous dire où elle se trouve!

Si vous voulez un putride verre, veuillez me sifler. sur ceux bonne route!"



s3phirot choisit de prendre une canette (un DeutCoca) au distributeur, et de trouver une chaise non brisé à fin de s'assoir a la table dans un coin encore plus sombre (presqu dans la nuit noir!)

Aprés quelques instant assis a cetet table, un vieux bonhomme s'aidant d'une canne pour avancer, s'approcha de s3phi.


"Bonjour jeune étranger, cela fait plusieur siécle que je hante ces lieux. Et c'est la premiére fois que je voit un étranger hosé venir s'assoir a la table du Seigneur de ces lieux!"



"Bonjour Monsieur, veuillez excuser mon ignorance, mais je resterais en ces lieux et à cette table jusqu'à voir ce dit Seigneur des lieux putride!
Je me présente tout de même. Je suis s3phirot noble charger des affaires extérieur de la contré des chevaliers Elfiques. Je vient ic en paix, à fin d'investir de bon lien entre nos deux contré. Je ne demande aucun pacte, juste des relations non agressive entre nos contré! Nous avons bien assez de travail a tuer , assassiné, égorgé tous les noob de cette univers 26!

Sur ceux je vous laisse, je retourne a ma DeutCoca!"








:

J'espére que cette présentation vous conviendras mieux, et que ce RP est dans l'idée souhaiter.
Merci de votre lecture, et de votre attention!


Dernière édition par Invité le Sam 21 Oct 2006, 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

s3phirot se reveilla enfin après son cauchemar me semblait-il

bonjour noble s3phirot , nous vous avons recueilli dans votre taxi en vous approchant de notre espace interstellaire , après plusieurs tentatives de dialogues sans réponse nous avons envoyé une patrouille pour voir se qu'il en était ....
nous vous avons trouver inconscient avec votre chauffeur et nous avons préférer vous amenez dans notre hopital , certainement le plus compétent de cette univers !
le chauffeur est lui déja parti car il avait une course urgente a faire bien que les droïde infirmier le lui ont déconseillez de partir
prenez tout votre temps pour vous reposez , nous vous avons mit 2 gardes en cas de sécurité avant d'en s'avoir plus a votre sujet , la TESA Corp est un monde de haute technologique , ne soyez pas trop surpris par certaine d'entre elles et si vous voulez parlé de vous , quesque vous êtes venu faire ici , est-ce une erreur veuillé vous adresser au droïdes , ils nous transmetterons un hologrammes de votre discours et ainsi nous pourrons vous faire confiance et vous laissez libre de vos mouvements
au revoir


[HRP]
ne prend pas peur de mon avatar lol
[/HRP]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[OCE] s3phirot


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

s3phirot d'un oeil a peine ouvert, vue une sexy infirmiére. Ceux qui lui provoqua une ouverture automatique des deux yeux! et là!! il se rendit compte que cette sexy infirmiére n'téait que droïdes!

"Mais où suis jeeeeeeeeeee!! des droÏdes de partout!!!! (bon heuresement elles sont sexy, pensa t il)"


Une fois ces esprit repis:

"Que m'est il arrivé? pourquoi suis je ici? que va t il se passé? et ces infirmiére, elles peuvent être réelle pour mon plaisir??"





[HRP]
pas peur de cloud moi Razz
[/HRP]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum