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TESA Corp. Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
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Vixen Valarian
Objets possédés
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 2876 boulons: 14109
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Posté le: Lun 18 Sep 2006, 19:18 Sujet du message: |
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Dernière mise à jour critique :
- Les classes ont été finalisée avec les spécialisations des mineurs des sables.
- Le post d'état des mines est ouvert.
- Une annonce pour l'ouverture de la salle de Cartographie Multiverselle (la salle de recrutement de la Maison Voltaris) est accessible ici. _________________
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SX1
Objets possédés
Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 460 boulons: 993
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Posté le: Lun 18 Sep 2006, 20:57 Sujet du message: |
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Juste un truc au niveau des Mineurs des sables :
C'est pour les 3 meilleurs niveaux :
Je trouve qu'il est très facile d'être un vendeur de deut ( me rappele plus le nom du grade) tandis qu'il est assez dur d'être un vendeur de cristal ou métal !
Le niveau 20 pour le deut coute 500k de M et 200K de C
Tandis que le niveau 25 de cristal coute 4M et 2M
Et l'écart s'accroit même dans les deux premiers rangs !
Une mine métal 33 et une deut 23 y a une sacrée différence de prix !
Merci, je verrai un peu à la hausse ce genre de ressource en gardant à l'esprit que le métal et le cristal restent les ressources nécessaires au niveau de la construction de mines
Voila c'était juste pour savoir si c'était fait exprès |
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Vixen Valarian
Objets possédés
boulons: 14109
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Vixen Valarian
Objets possédés
boulons: 14109
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Posté le: Dim 03 Juin 2007, 0:24 Sujet du message: |
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Reprise suite à la création de l'E.TESA.
Je réouvre ce débat suite aux évènements récents pour les nouveaux membres.
Je compte bien revoir les niveaux mais plus tard. En ce qui concerne les noms des grades et les différentes classes... qu'en pense les ex-NeoOrders et plus particulièrement ceux qui se destinent à un avenir en tant que mineur ou commerçant ?
Les classes et grades de la Maison Voltaris pour savoir de quoi il s'agit ! _________________
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Glurky Traumatisé du Skinny.
Objets possédés
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 925 boulons: 4515
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Posté le: Dim 03 Juin 2007, 1:15 Sujet du message: |
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Rhâ, j'attendais de pouvoir poster ici !
Personnellement, je me destine à une carrière dans la maison Voltaris, donc ce sujet m'intéresse tout particulièrement !
Voici mes premières remarques :
1. Il faudrait permettre le cumul des classes.
Exemple : je suis Astéromineur classe 2. Très bien. Mais j'ai également développé une flotte suffisante pour être Mineur des Sables... A ce moment-là, il faudrait permettre d'avoir une classe principale, et une classe secondaire. C'est uniquement du plaisir RP bien sûr, mais ça éviterait d'avoir des joueurs trop limités à un seul type de développement minier.
2. Je pense que les niveaux pourraient être revus à la hausse, histoire que ça relance le challenge pour les meilleurs de l'alliance. Mais dans ce cas, je pense aussi qu'il faut augmenter le nombre de grades, en nivellant un peu vers le bas, pour que même les moins bien classés se sentent concernés par ce système, et puissent avoir le sentiment d'évoluer.
3. Concernant les mineurs des sables à spécialité MoonMaker, il faudrait revoir un peu la donne. En effet, l'ex-Neo met à disposition 3 comptes luneurs indépendants, qui ont au total une capacité de 7 à 10 lunes par semaine (selon la disponibilité des gestionnaires). Cela évitera que des joueurs actifs ne plombent leur évolution avec des tentatives de lune, et ça permettra de donner rapidement des lunes à tout le monde. Cette spécialité me semble donc obsolète à présent.
4. Concernant les commerçants Volta, il faudrait redéfinir la question du MIPping répressif. Personnellement, c'est ce qui me rebute un peu. D'abord, parce que développer mes silos plus qu'il ne faut réellement me semble inutile tant les arnaques sont rares, et ensuite, parce qu'il n'est que rarement possible d'adopter ce genre de pratique.
Nota : ton travail est exceptionnel Vixen (oui je caresse mon futur patron dans le sens du poil, et alors ?). Je pense qu'il faudrait construire quelque chose exactement sur le même modèle pour la maison SinCom. D'abord parce que ça donnerait quelque chose de très homogène sur l'ensemble de l'alliance, et ensuite parce que ça relancerait l'intérêt du jeu pour les raiders, qui peuvent s'ennuyer à force de sonder et sonder encore... J'ai vu qu'il y avait quelque chose de fait de ce côté-là tout de même, mais pas du même style, et pas d'aussi bonne qualité (si je peux me permettre).
Je suis assez motivé pour essayer de transposer ton travail à la maison SinCom, en partenariat avec toi, et avec les responsables de SinCom.
C'est tout pour l'instant. A part ça, excellent travail ! _________________
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Blacksad Fondateur
Objets possédés Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2440 boulons: 8502
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 13:29 Sujet du message: |
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Glurky a écrit: |
Je suis assez motivé pour essayer de transposer ton travail à la maison SinCom, en partenariat avec toi, et avec les responsables de SinCom.[/i][/b]
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Trés bonne idée oui
Juste une idee: Vous devriez fair une classe principale qui ne prend en compte que la production (c'est ccette classe qui apparaitrais Ingame)
Dans Ogame peu importe ce que l'on produit, quand on depense pour evoluer et qu'on gagne des points 1kM=1kC=1kD=1pt
Ca permettrais d'avoir moins de choix pour la classe principale et donc que ce soit plus clair Ingame (en choisissant des noms court)
Ensuite viendrais comme l'a dit Glurky des spécialisation sur le forum (le nom complet pourrait apparaitre dans le titre du membr,e sous le nom)
Il faudrait donc déterminer des noms pour les Spécialisation Cristal Metal etc... luneur, pilleur ...
De même pour la maison Sincom pour laquelle c'est lus simple: classement flotte pour la classe principale.
Avec des spécialisation si on a un nombre d'EDLM, si on utilise bcp les traqueurs (on est obligé de creer cette classe :/ vous savez tous pourquoi) etc... |
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