TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des plaintes.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

boulons: 3653

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:12    Sujet du message: Au sujet des plaintes. Répondre en citant

:
Vous avez été attaqué ? On vous a Mippé ? On vous a recyclé ? PIRE on vous étoilé de la morté ??

Et bien c'est ici que vous pourrez à loisir déposer votre plainte et pas ailleurs... Bien sûr l'ambiance RP est obligatoire...

Vous entrez dans une annexe intérieur de l'ambassade, fort remonté après votre(vos) raid(s) subit(s). La salle est toute en longueur et vous êtes étonné par la longue file d'etrangers qui attendent devant vous, au point que vous n'en voyez pas le bout.
Certains sont allongés dans un lit de camp et dorment, d'autres se préparent à manger sur un micro-réchaud... Bref, c'est la pagaille.
Un imposant droide vous aperçoit et vous remet un ticket : plainte 4326784, attente estimée : 1,34 cycles (environ 15 heures terriennes).
Déja une petite larme commence à pointer au coin de votre oeil. Le droide s'éloigne et vous pouvez lire dans son dos un texte lumineux défilant en continu :

Citation:
droide de ravitaillement
plat du jour + boissons : 5 boulons -- rations de survie : 2 boulons

[1,34 cycles plus tard]

Un léger sourire est apparu sur votre visage depuis quelques heures. En effet, vous avez aperçu au loin le comptoir où un droide de protocole référence les plaintes.

Plus qu'une personne devant vous, vous assistez à sa plainte, attentif devant la procédure que vous aurez à suivre :

Droide de protocole :
Bienvenue au centre de plainte de la TESA Corp.

Veuillez présenter les pièces suivantes, je vous prie :
* Justificatif interstellaire de possession planétaire, afin de justifier votre plainte pour une attaque subit sur cette planète.
* Rapport de combat constaté par votre système de surveillance.
Apportez vos commentaires, notamment si vous constatez quelques déficiences ou défaillances sur un vaisseau TESA.
*Présenter le formulaire 473-b accompagné du récepissé 1053-h qui vous permet de déposer plainte à ce bureau. Pour le remplir, allez à l'étage 52, couloir 8, porte 63 ou le droïde protocolaire vous délivrera une autorisation vous permettant de retirer le document cerfa 6128-y, ensuite vous vous rendrez au 14ème étage, couloir 6, porte 23 ou Gollumat le pingouin fou vous délvrera le bon d'enlèvement 89-tycroisencore... Enfin avec ce formulaire vous vous rendrez chez le consul Yves Sestfaitavoir qui vous délivrera votre numéro d'appel pour le dépôt de plainte. Enfin vous patienterez dans la salle d'attente ( entre 48h et 1200h ça dépend du personnel ) qu'on vous appelle par votre numéro... Loupez pas l'appel.. Le numéro n'est énoncé à voix basse qu'une seule fois.

Etranger devant vous : C'est-à-dire que j'ai pas pensé pour le justificatif, c'est grave ?
Et vous allez en faire quoi de ma plainte, au juste ?

Les plaintes sont stockées dans notre base de données et les Seigneurs TESA s'en servent principalement pour les statistiques, comme le Seigneur Valarian qui observe les différent niveaux de patience des populations de la galaxie, par exemple.

Est-ce que je peux espérer une compensation ?

Pour l'attente vous voulez dire ?
Un badge "I LOVE TESA" est remis à la sortie des visiteurs, vous avez 2 coloris au ...

Non non, pour les préjudices causés par l'attaque !
J'ai perdu une bonne partie de ma défense et le Seigneur Kahless n'a rien tiré de l'attaque qu'il a effectué, je ne trouve pas ca très digne d'un Seigneur de la TESA.

Le Seigneur Kahless sera très heureux d'apprendre votre plainte et il veillera très certainement à lui accorder une bonne place dans son classement personnel des plaintes. Il en fait collection, il est depuis longtemps le leader dans ce domaine.

Et il rembourse ? C'est cool ca !

Non non, personne ne rembourse.

Ha, il va juste me laisser tranquille ?

Non plus, non, il continuera comme avant.
A la limite si vous choisissez bien vos mots lors de votre plainte, il est possible qu'il passe plus souvent, mais je ne peux rien vous promettre.

En gros, je fais la queue depuis plus d'un cycle pour rien, sinon apporter une plainte de plus.

Seulement si vous possédez bien le justificatif, sinon je suis désolé de vous dire qu'il est indispensable, et donc que vous devrez repasser pour poster votre plainte quand vous l'aurez.

Aprés l'intervention des droides de sécurité pour faire sortir l'étranger qui vous devançait dans la file et le remplacement du droide de protocole detruit, votre tour vient enfin.

:
RP © 2007 Blacksad,
Intro par Kahless,
Corrections par Primus.

Merci d'être un minimum ordonné et cordial dans votre post si vous souhaitez vous plaindre d'un membre de la TESA, ceci afin de favoriser un dialogue constructif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: