TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Etude] Réaction des commerçants Volta face aux marchands.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Glurky a écrit:
Euh... Et pour ceux qui ne se payent pas de l'antimatière..?



Bin ouai c'est pour ca que c'est interesant que sur les grosses quantités... quand j'aurai mes hangars lvl16 tu pourras m'envoyer ton deut et un virement paypall de 0.20€ et je te le convertirai hahahaha
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les expéditions... Risquer 100 GT 10 fois par jour, non merci. Sad

Avec Gollumat, on évoquait plutôt le commerce en dehors des marchands de toute façon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon regarde les expéditons , certains avec beaucoup moins ont réussi a chopper de l'antimatiere avec beaucoup moins de vaisseaux...Après les vaisseaux tu peux toujours les garder et quand tu en as assez tu les vends pour faire une lune. Enfin ce n'est qu'une idée Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Glurky a écrit:
Avec Gollumat, on évoquait plutôt le commerce en dehors des marchands de toute façon.


Oui en effet Glurky.

La disposition à payer est de plus en plus élastique. Il faut revoir nos taux.

Le cristal est moins rare. Il suffit de voir la quantitée de cristal offert sur le marché universel.
On risque donc de voir de plus en plus souvent des offres contre du métal à 2,2/1 ou 2/1.

De même le deuterium va devenir plus rare. On pourra donc le vendre plus chère !
Donc nous pourrons facilement le vendre contre du cristal au taux 1,2/1 voir 1,3/1.

Finalement nous allons perdre un peu de bénéfices sur notre cycle mais vu la raretée du deuterium on pourra compenser nos pertes.

Le principal problème reste : ou et à qui acheter notre Deutérium contre du métal.

Monter ses mines de deutérium jusqu'aux niveau 29 voir 30 ne me parait pas du tout futile.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le deutérieum trouvera toujours des preneurs , les flottes dans l'univers grossissent donc la demande devient plus forte ceci est dans la logique des choses. Après pour les fournisseurs , je penses que s'allimenter auprès d'alliance de plus faible envergure me pareit une bonne idée.

En effet vous , Gollumat avez entrepris une premiere approche auprès des Gabe qui je penses peuvent orienté leur production vers le deutérieum a notre demande. Sinon d'autre alliance seraient prete , je penses , a vous fournir en deutérieum. Il suffit comme vous l'avez dis de leur proposer un peu plus cher que ce qu'ils vous proposent pour que vous obteniez auprès d'eux une exclusivitée sur leur deutérieum.

_________________

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum