TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Choix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je dois faire quoi?
Intercepter facilement la flotte qui m'attaque régulièrement
66%
 66%  [ 6 ]
Faire le nul pour l'inciter a envoyer ses edlm et essayer de lui péter
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'essaierai de lui prendre ses boules. Tu peux très bien faire passer tes boules par ta porte et les envoyer en stationner sur ta planète. Je ne pense pas que ça se voit à la phalange car quand Shinrei avait essayé de prendre mes rips en retour, j'avais fait un retour de stationné en partant de ma lune vers la planète vous me suivez Mr Green )

Maintenant, si tu lui chopes sa flotte, il saura ce que tu as toi comme flotte et ne s'avisera surement pas de venir avec ses boules derrière.

Le mieux, c'est de le mettre en confiance, quitte à lui laisser des bouts de flottes sur lune. Pendant ce temps, tu montes le maximum de boules puis tu viens l'appâter sur ta planète en faisant en sorte qu'il vienne avec ses Rips. Là, tu lui en claques une en défense et il est quasi obligé de venir avec les siennes. Il faut viser à ce que ton bunker ne soit pas rentable pour lui avec sa flotte classique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un "stationner", ça se voit à la phalange. Le retour de "stationner" n'est, en revanche, pas visible... :-'

S'il tient un tant soit peu à ses Rips, et qu'il attaque une planète, il phalangera sûrement une à deux minutes avant impact ( pour repérer des destructeurs ou Rips venant de la porte de saut de la lune) en plus d'un sondage de la planète, évidemment. dark vador

A mon avis, c'est très difficile une interception sur planète... :s Alors que c'est extrêmement facile sur lune. D'où je pense qu'il faut mieux qu'il tente l'interception de la flotte sur lune, plutôt que celle de Rips sur planète. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madman
Casseur de Traqueurs
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 372
boulons: 1298

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens après un long moment d'absence pour te donner mon imble avis en tant qu'ex intercepteur:


Défonces le sur ta lune!!!!

voilà mon avis personnelen tout cas Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

:
Hello madman hello


:
En reparlant de ça, j'avais 110M de benef qui venait sur moi hier soir... mon ami willi waller hé hé. je n'ai même pas sauté, j'ai pris un risque pour voir s'il est vraiment bon comme on me la dit. Résultat : j'ai activé mon astérisque 15 secondes avant impact en G9, il avait dégagé.

En plus, des sondes impactaient quelques secondes après, donc il a du faire une drôle de tête quand il a vu que je n'ai rien fait Razz Cool

Il avait déjà décollé 4 jours avant sans succès, au milieu du chemin, j'avais un truc à faire, j'ai activé, il a dégagé nette... il surveille beaucoup apparemment !
Soit willi waller est officiellement mon nouveau "bateau56", le détenteur du HOF de la plus grande dépense de deutérium pour tenter de me recycler hé hé .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawaa

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 733
boulons: 4357

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila... plus qu'a abandonner l'idée de l'intercepter...

il a lancé son raid ce soir. Mes EDLM rentraient d'elle même un peu avant l'attaque, ça semblait trop simple.

Résultat cet enf... d'enc... de mer... put.. sa me fai ch.. a lancé 5 sondes qui sont arrivées 5 secondes apres que mes EDLM aient atterris, donc trop de chance pour lui, résultat des courses, je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes EDLM pour les cacher, donc il les a vu, a tout annuler, et a mon avis, je ne suis pas prêt de le revoir sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage sad

Mais restes bien attentif tout de même histoire qu'il ne revienne pas avec une idée de raid plus tordue Wink
_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu n'a pas fait sauter tes EDLM ? de facon a les cacher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawaa

Voltaris

Objets possédés



boulons: 4357

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé, mais elles ne sont pas apparus dans ma porte de saut, j'ai actualisé, et le temps que sa revienne, il était déjà trop tard, 5 secondes ça passe vite :x
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'avais pas vu ce topic!

Moi j'aurai deja ses rip, et ensuite sa flotte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum