TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Legal, pas legal ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 22:02    Sujet du message: Legal, pas legal ? Répondre en citant

bonsoir,

voilà quelqu'un m'a proposé un deal mais je sais pas si c'est vraiment légal... alors je viens vous demander conseil....ca serait trop bête de se faire bloquer pour ça.

Alors voilà le message :

en gros faut que je lui pete des clés sur sa pl.

Citation:
je cherche a faire une lune donc je met de cle sur la colo et toi tu me recycle.
la j'en est 400 donc i tu veut les recycler hesite pas , apres j'en mettrez 200 par 200 jusqu'a se que sa marche.
merci ( les ressource a quai seront aussi pour toi ( sonde quand meme juste avant et si tu voie qu'il y a plus de 500 k ressource a quai ne raid pas )


il est bien entendu moins bien classé que moi.

donc voilà dites moi merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Imagine que le gars ne t'ai rien dit, tu l'espionnes, tu vois que tu es rentable donc tu raides.

Dis lui juste de mettre plus de clés, qu'il aura une plus grosse lune Mr Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du mercenariat. hé hé

Pour moi tu contactes un OP ici pour lui communiquer les flottes, les coordonnées, les heures +/- d'impact.

OGame - Ticket Technique

Ensuite tu décolles, tu démolis, tu pilles, tu reviens... et tu renvois les ressources volées moins ta consommation et éventuellement un léger don... mais léger s'il est plus faible que toi ! (très très léger même Very Happy )

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais péter 200 clés par 200 clés... courage !
Dis-lui d'en construire 1.667 et de ne pas utiliser sa chance pendant 2 semaines... et puis il n'en reparlera plus de sa lune Wink

2 raisons à ne pas faire des lunes avec moins de 1.667 :
- moins tu as de clés, moins tu as de chance de l'avoir la lune hé hé .
- moins tu mets de clés, plus la lune est petite quand elle se crée, et plus elle est facilement destructible Razz

Maintenant, ça à l'air d'être un fameux client Surprised ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est tout à fait légal mais

est ce que tu as de quoi passer 400chlé mrex Mr Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés



boulons: 2093

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai construit quelques croiseurs ca devrait aller :-9
_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'en pense.

C'est légale dans le sens ou tu ne fait aucun bénéfice.

Tu devra donc lui redonner les ressources piller et ne jamais rien recycler.
Conseil Lui 1667 léger comme ce fut deja dit, j'ajoute juste que ca fait une lune avec plus de case aussi.

Si tu fait du Benefice, c'est du PUSH a moins que tu ai annoncer a un OP que tu était engager en temps que Mercenaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum