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[Inter-Expert] 72ème NeVron [Synergun] vs 102ème Vx-N [TESA]
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Vixen Valarian

Voltaris

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boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 3:46    Sujet du message: [Inter-Expert] 72ème NeVron [Synergun] vs 102ème Vx-N [TESA] Répondre en citant

Je n'ai pas compris comment en attaquant sur le coup de 3 heures, on arrive à se faire hoffer sur interception... mais il vient de me le démontrer Very Happy

Maintenant, je ne suis pas fier de celui-là, mais il faisait partie du TOP5 de mes cibles potentielles hé hé ... il a quand même morflé... outch

LA VINGTIEME... youhou... j'avoue que j'aurais préféré un Obskur Wink



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11-05 03:40:28


Attaquant NeVron [Synergun](1:126:11)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 5.000
Traqueur 2.854

Défenseur Vx-N Evolution [Tesa](1:160:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 15.000
G.transp. 2.000
Croiseur 5.000
Recycleur 8.501
Sonde 290
Destr. 3.000
Rip 1
Traqueur 3.000




Attaquant NeVron
Détruit


Défenseur Vx-N Evolution
P.transp. 7.323 ( -7677 )
G.transp. 1.206 ( -794 )
Croiseur 4.091 ( -909 )
Recycleur 5.484 ( -3017 )
Sonde 146 ( -144 )
Destr. 2.999 ( -1 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 2.989 ( -11 )




La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

Ca commence à m'énerver ce match nul... c'est Vx-N 20 - Coalition 0 Razz

L'attaquant a perdu au total 499.780.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.075.000 unités.
Un champ de débris contenant 113.843.400 unités de métal et 70.313.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 81.42 % par la flotte de l'attaquant, à 18.58 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 70.081.500 / -114.075.000




Ça sert vachement les PT Very Happy
Ça a amorti 15M de métal, 1 M de Cristal et 5M de Deutérium en perte de flotte.
Et le CDR ne descend pas tant que ça hé hé

Par contre, je n'ai pas eu de chance, ce sont les RC qui ont tout pris pleure ... +/- 40% de la capacité alignée.

Code:
  Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-05 03:40:28 .:

Attaquant NeVron ([1:126:11])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Type   V.bataille   Traqueur
Nombre   5.000   2.854
Armes:   2.600   1.820
Bouclier   500   1.000
Coque   16.200   18.900

Défenseur Vx-N Evolution ([1:160:4])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type   P.transp.   G.transp.   Croiseur   Recycleur   Sonde   Destr.   Rip   Traqueur
Nombre   15.000   2.000   5.000   8.501   290   3.000   1   3.000
Armes:   13   13   1.000   3   0   5.000   500.000   1.750
Bouclier   24   60   120   24   0   1.200   120.000   960
Coque   1.000   3.000   6.750   4.000   250   27.500   2.250.000   17.500

La flotte attaquante tire 9.943 fois avec une puissance totale de 22.018.100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.798.170 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 40.967 fois avec une puissance totale de 39.460.252 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 4.652.656 points de dégâts

Attaquant NeVron ([1:126:11])
Type   V.bataille   Traqueur
Nombre   3.934   2.429
Armes:   2.600   1.820
Bouclier   500   1.000
Coque   16.200   18.900

Défenseur Vx-N Evolution ([1:160:4])
Type   P.transp.   G.transp.   Croiseur   Recycleur   Sonde   Destr.   Rip   Traqueur
Nombre   11.413   1.651   4.710   7.247   228   3.000   1   2.997
Armes:   13   13   1.000   3   0   5.000   500.000   1.750
Bouclier   24   60   120   24   0   1.200   120.000   960
Coque   1.000   3.000   6.750   4.000   250   27.500   2.250.000   17.500

La flotte attaquante tire 7.976 fois avec une puissance totale de 17.609.020 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.728.769 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 35.414 fois avec une puissance totale de 39.341.762 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.988.154 points de dégâts

Attaquant NeVron ([1:126:11])
Type   V.bataille   Traqueur
Nombre   1.937   1.448
Armes:   2.600   1.820
Bouclier   500   1.000
Coque   16.200   18.900

Défenseur Vx-N Evolution ([1:160:4])
Type   P.transp.   G.transp.   Croiseur   Recycleur   Sonde   Destr.   Rip   Traqueur
Nombre   8.865   1.390   4.346   6.192   174   2.999   1   2.990
Armes:   13   13   1.000   3   0   5.000   500.000   1.750
Bouclier   24   60   120   24   0   1.200   120.000   960
Coque   1.000   3.000   6.750   4.000   250   27.500   2.250.000   17.500

La flotte attaquante tire 4.232 fois avec une puissance totale de 9.220.120 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.088.954 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 30.596 fois avec une puissance totale de 44.099.944 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 2.407.730 points de dégâts

Attaquant NeVron ([1:126:11])
Type   V.bataille   Traqueur
Nombre   311   336
Armes:   2.600   1.820
Bouclier   500   1.000
Coque   16.200   18.900

Défenseur Vx-N Evolution ([1:160:4])
Type   P.transp.   G.transp.   Croiseur   Recycleur   Sonde   Destr.   Rip   Traqueur
Nombre   7.584   1.242   4.138   5.607   151   2.999   1   2.989
Armes:   13   13   1.000   3   0   5.000   500.000   1.750
Bouclier   24   60   120   24   0   1.200   120.000   960
Coque   1.000   3.000   6.750   4.000   250   27.500   2.250.000   17.500

La flotte attaquante tire 832 fois avec une puissance totale de 1.759.160 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 244.683 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 27.909 fois avec une puissance totale de 48.350.376 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 509.152 points de dégâts

Attaquant NeVron ([1:126:11])
Détruit

Défenseur Vx-N Evolution ([1:160:4])
Type   P.transp.   G.transp.   Croiseur   Recycleur   Sonde   Destr.   Rip   Traqueur
Nombre   7.323   1.206   4.091   5.484   146   2.999   1   2.989
Armes:   13   13   1.000   3   0   5.000   500.000   1.750
Bouclier   24   60   120   24   0   1.200   120.000   960
Coque   1.000   3.000   6.750   4.000   250   27.500   2.250.000   17.500

Le défenseur a gagné la bataille !


L\'attaquant a perdu au total 499.780.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.075.000 unités.
Un champ de débris contenant 113.843.400 unités de métal et 70.313.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


Je garde le code pour le RP, mais je ne sais pas encore si je le mets (il n'est pas glorieux)... quoiqu'il en soit, si je le mets, ce sera dans 2 semaines Razz

*****

Citation:
11-05 03:47:09 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:160:4]
Vos 5484 recycleurs ont une capacité totale de 109.680.000. 113.843.400 unités de métal et 70.314.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 54.840.000 unités de métal et 54.840.000 unités de cristal.


Citation:
11-05 04:00:04 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:160:4]
Vos 5484 recycleurs ont une capacité totale de 109.680.000. 59.003.400 unités de métal et 15.474.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 59.003.400 unités de métal et 15.474.300 unités de cristal.


Tout seul comme un grand Very Happy

Ouf, j'ai pris -9 place et lui -18, c'est déjà pas mal et je fais monter SkiizPr0ject (Valentino, c'est ça ?) et Valerian GG
-14 place en flotte pour moi et seulement -3 pour lui, mais ces 3 points valent plus que les 14 miens héhé...

*****

Et donc, ça continue.

En parlant de ça, je n'avais pas regarder mes rapports d'espionnage avant, il avait tout sondé, il a tout vu, toutes mes flottes étaient à quai, mes 3 pièges, mon inter, tout...

Je lui ai envoyé un MP, aucune réponse.. le mec dort Very Happy



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11-05 04:10:48


Attaquant NeVron [Synergun](1:126:11)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 140

Défenseur Vx-N Evolution [TESA](1:160:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 7.323
G.transp. 1.206
Croiseur 4.091
Recycleur 5.484
Sonde 146
Destr. 2.999
Rip 1
Traqueur 2.989




Attaquant NeVron
Détruit


Défenseur Vx-N Evolution
P.transp. 7.323 ( -0 )
G.transp. 1.206 ( -0 )
Croiseur 4.091 ( -0 )
Recycleur 5.484 ( -0 )
Sonde 146 ( -0 )
Destr. 2.999 ( -0 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 2.989 ( -0 )




La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 1.680.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 252.000 unités de métal et 252.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 504.000 / 0






Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11-05 04:11:03


Attaquant NeVron [Synergun](1:126:11)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 70

Défenseur Vx-N Evolution [TESA](1:160:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 7.323
G.transp. 1.206
Croiseur 4.091
Recycleur 5.484
Sonde 146
Destr. 2.999
Rip 1
Traqueur 2.989




Attaquant NeVron
Détruit


Défenseur Vx-N Evolution
P.transp. 7.323 ( -0 )
G.transp. 1.206 ( -0 )
Croiseur 4.091 ( -0 )
Recycleur 5.484 ( -0 )
Sonde 146 ( -0 )
Destr. 2.999 ( -0 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 2.989 ( -0 )




La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 126.000 unités de métal et 126.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 252.000 / 0







Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11-05 04:11:14


Attaquant NeVron [Synergun](1:126:11)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 35

Défenseur Vx-N Evolution [TESA](1:160:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 7.323
G.transp. 1.206
Croiseur 4.091
Recycleur 5.484
Sonde 146
Destr. 2.999
Rip 1
Traqueur 2.989




Attaquant NeVron
Détruit


Défenseur Vx-N Evolution
P.transp. 7.323 ( -0 )
G.transp. 1.206 ( -0 )
Croiseur 4.091 ( -0 )
Recycleur 5.484 ( -0 )
Sonde 146 ( -0 )
Destr. 2.999 ( -0 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 2.989 ( -0 )




La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 63.000 unités de métal et 63.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 126.000 / 0




Et 5.000 RC pour rapatrier tout ça Razz

Citation:
11-05 04:20:49 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:160:4]
Vos 5484 recycleurs ont une capacité totale de 109.680.000. 441.000 unités de métal et 441.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 441.000 unités de métal et 441.000 unités de cristal.


*****

En 1 heure, ma flotte commerciale était sur place grâce à mes 4 portes de G1 hé hé , mon piège remis en place, mes stock de deutérium lunaire à niveau... prêt à recevoir pour la nuit prochaine twisted



Mais comme rien ne va comme prévu, je me suis fait sonder par Bazz qui a tout capté hé hé ... à 2ss, malgré tous mes clicks !

Plus j'y pense et plus je me dis que je me suis fait attaquer par un inactif Very Happy mdr
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Lun 09 Nov 2009, 22:13; édité 4 fois
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Kawaa

Voltaris

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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

très joli Vx Surprised
Dommage que Bazz ait tout vu. Et NeVron est vraiment.. comment dire... mauvais hé hé

Bonne reconstruction, et vivement la prochaine Razz
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ZoX
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

GG j'ai eu peur en regardant sur warridder mais j'ai vu que tu n'étais pas seul donc j'ai direct compris l'inter hé hé

GG un bon petit bénef et surtout le hof tant attendu !
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Karria
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Question : pourquoi avoir gardé les recycleurs à quai? Il n'y avait pas des morceaux de la flotte à enlever pour être plus rentable et s'emparer d'une plus grande part du cdr? Deuxième question : pourquoi est ce que cela met match nul?
Troisième question : qu'est ce que tu as rajouté comme morceaux de flottes pour réussir l'interception?

Ben oui, étais mineur moi, faut tout m'expliquer.

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Blacksad
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois bien joué !

C'est pas NeVron c'est Navrant son pseudo, nan ? Very Happy
Bon, il a pris le risque en se disant qu'à 3H il pouvait aller dormir tranquille hé hé
Pas de chance pour lui Razz

A ta place je ne le posterais pas si tu souhaites garder ta flotte et tes ambitions d'interception pour toi Wink
Mais en même temps je comprend que ce soir une fierté de faire un HOF !

Vivement le prochain Very Happy
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Brian
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie interception et bon bénéfice à la clé....

Dommage que Bazz ait repéré ta tactique. En même temps, pas mal de gens sont ainsi au courant de ta technique de jeu maintenant et je n'hésiterai pas à poster sur l'officiel.

Un Hof, ça n'arrive quand même pas tous les jours. On va passer pour une alliance de No-Life prêts à toute heure de la nuit pour intercepter les flottes ennemies Mr Green

Un petit tampon de clés pourrait faire l'affaire pour minimaliser la perte de recycleurs, non? évidement, moins discret en classement flotte x_x
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Karria
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est en effet qu'il soit victime du syndrome Achille et que personne n'ose l'attaquer... à lui de voir. Bon en même temps... ce ne serait pas la première fois que la TESA réaliserait un HOF en interception et le posterait. (Même si une de mes interception préférées reste celle de Madman sur Eros... qui n'avait fait que frôlé le Hof)
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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, ça fait toujours plaisir!!

SkiizPr0ject c'est moi, j'ai pas envie de mettre mon vrai pseudo, surement les 98% des personnes qui me connaissaient m'ont oublié, mais je préfères la jouer incognito.

Bref, tout ca pour te dire que tu t'es bien gavé et que neVron est pas une lumière! Tu as regardé si tu pouvais pas lui détruire le reste de sa flotte? Ca pourrait êter sympa de l'avoir en inter et en plus de lui finir sa flotte Wink
_________________
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SinCom

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MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette très belle inter, qu'importe la valeur de la victime, celle du guerrier est bien réelle !! J'espère que tu pourras nous offrir d'autres feux d'artifices de ce genre Wink


[FIN DE TRANSMISSION]
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Vixen Valarian

Voltaris

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boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Wink

NeVron m'a resondé sur le coup de midi et n'a toujours pas répondu à mon MP.
Dans ce dernier, je lui ai demandé entre autre de ne pas faire trop de vague pour pouvoir peut-être me faire une autre interception... je n'ai pas d'autre client Synergun... pareil à Bazz hé hé

Karria a écrit:
Pourquoi avoir gardé les recycleurs à quai?

Je n'ai que 1501 RC dans ce type d'appât statique. Je rajoute le reste, comme je l'ai déjà dit, parce que je dois recycler le plus rapidement et que l'opposant ne cale jamais ses RC Very Happy

Karria a écrit:
Pourquoi est ce que cela met match nul?

Parce que je suppose que c'est dans OGame Winner qu'il y a un problème de code. C'est la deuxième fois qu'il me mets ça.

Karria a écrit:
Qu'est ce que tu as rajouté comme morceaux de flottes pour réussir l'interception?


Ce piège était composé de :
2k GT
5k cro
1.5k RC
300 SE
1 EDLM

J'ai donc sauté avec :

15k PT de tampon
7k RC
3k Des
3k Trq

Blacksad a écrit:
C'est pas NeVron c'est Navrant son pseudo, nan ?

Oui, c'est clair hé hé ... c'est CheVron normalement.

Blacksad a écrit:
A ta place je ne le posterais pas si tu souhaites garder ta flotte et tes ambitions d'interception pour toi
Mais en même temps je comprend que ce soir une fierté de faire un HOF !


Ecoute, j'avais espéré 2 choses. La première disparaître super rapidement, mais c'est raté Razz . La deuxième, c'était de ne pas apparaître dans WRider



J'aurais aimé avoir deux loulous à 170k points de perte pour me dissimuler.
De toute façon, quand j'ai commencé mes PT, je me suis retrouvé de 84ème en flotte à 61ème... donc discrétion 0 Very Happy

En même temps, ça fait un bout de temps que je planche sur une technique ouverte, parce que finalement, ma signature sur officielle indique clairement que je suis à 19 interceptions.

Puisque je considère que tout le monde le sait, il faut que j'affiche clairement mon envie d'aller chercher les grosses flottes sans me l'a jouer à la K_Zar méchant "vous êtes tous des gros noobs"... image de la TESA oblige. Il faut savoir que mes pièges statiques n'en sont plus finalement, ils deviennent des flottes conventionnelles galactiques. Donc finalement que pense un raideur d'un joueur qui disperse sa flotte ? Razz

Ce n'est pas encore au point mais ça va rentrer dans leurs têtes Wink

Ca fait 1 semaine que je suis entré dans le Most Wanted de WRider, et là je suis TOP9 avec ces conneries... ou pas hé hé

Blacksad a écrit:
Vivement le prochain Very


Avant 2 semaines, ce serait bien hé hé

Brian a écrit:
Dommage que Bazz ait repéré ta tactique.

Il connaît plus ou moins mes pièges statiques. Il a déjà tenté des actions contre elles. On discute par MP de temps en temps... on parle du temps qu'il fait, des banalités de l'univers.
Je crois qu'il m'a sondé parce que j'ai fait de même deux jours avant et qu'à cette heure, il voyait que j'étais actif. Il a vu les ressources et la flotte (sans les transporteurs) à quai. Mais je suis sûre qu'il n'a rien vu du CDR, et comme c'est sur lune, pas de phalange.
Puis il m' a demandé si j'avais intercepté, il m'a même demandé si c'était un HoF. Inutile de mentir ou de cacher quoique ce soit, il l'aurait su, il m'aurait pris pour un débile... certains joueurs doivent le penser hé hé, c'est voulu, mais il ne faut pas prendre tout le monde pour des c*ns Razz

Une chose à retenir de ce contact de Bazz. Le premier Obskur qui m'attaque, j'attends et je l'esquive. De un, il aura dépensé son deutérium pour rien. De deux, Bazz aura dépensé le deutérium de ses RC pour rien... parce que je sens bien le piège foireux de me faire exploser et de me faire piquer le CDR sur lune à 3 secondes.

Brian a écrit:
Un petit tampon de clés pourrait faire l'affaire pour minimaliser la perte de recycleurs, non? évidement, moins discret en classement flotte


J'ai porté mon choix sur le PT (expliqué dans un autre post) que je montais et que je vais remonter à 50k unités. Si plus tard, je double mes effectifs de guerre, je pense à peut-être faire 50k clés cette fois-ci plutôt que des PT... à méditer

Karria a écrit:
Le souci c'est en effet qu'il soit victime du syndrome Achille et que personne n'ose l'attaquer...


Je l'ai déjà hé hé . Mon compte est monté car je n'ai pas une cadence régulière dessus. donc, il faut que les joueurs hésitent longuement avant de décoller, voir m'oublient totalement jusqu'à quand je les appâte car je sais que j'ai une ou deux semaines où je suis plus présent. De plus, n'oublions pas que je mippe mes voisins qui me pillent pour annuler leurs bénéfices et faire en sorte qu'ils ne viennent plus... je ne dois donc que gérer les volantes Razz

Rey Mysterio a écrit:
SkiizPr0ject c'est moi, j'ai pas envie de mettre mon vrai pseudo...

Pas de problème Rey Wink

Rey Mysterio a écrit:
Tu as regardé si tu pouvais pas lui détruire le reste de sa flotte?

J'avoue ne pas y avoir pensé. J'ai toujours dit que je n'étais pas un raideur hé hé ... je connais des trucs (ça me fait toujours rire) mais au vu de ma manière de jouer, je n'ai pas le cran de décoller... pour moi, tout le monde est un Vx-N Evolution à domicile Very Happy.
Par contre, me faire sa flotte, vu qu'il n'a perdu que 3 points Surprised

En attaque, je n'ai que 15k cro et 1k BB en plus de mes Trq et Des, et si je regroupe mes pièges.. n'oublions pas que pour le reste, j'ai hérité du code génétique commercial de mon père Vixen Valarian hé hé .

Sinon, je n'ai pas envie de dépenser des millions de deutérium pour m'exploser sur de la défense que je ne passe jamais hé hé

Encore merci à tous Wink
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