TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[ID kDo] Cadeau de Noel / Etrennes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 19:06    Sujet du message: [ID kDo] Cadeau de Noel / Etrennes Répondre en citant

Je me suis bien fait chier alors si ça intéresse d'autres personne aussi profitez en.

Mon frére et fan de Hero Corp. une série créée par: (Yvain dans Kamelott)

C'est d'ailleurs le frère d'Alexandre Astier le créateur de Kaamelott alias le Roi Arthur.

C'est une série qui se passe dans un village où se réunissent les super héro à la retraite.
Soit ils ont des pouvoirs pourraves de naissance ou bien ils le sont devenu en vieillissant comme AcidMan qui envoyait de l'acide et qui maintenant ne peut plus qu'envoyer que du shampoing doux. Il s'appelle maintenant ca'ptain shampoing, c'est un peu moins impressionnant.

Y'a aussi Stan qui a le pouvoir de persuasion ! C'est pas mal sauf que maintenant ca marche surtout si la personne est d'accord.

Enfin bref, c'est con dans la pure lignée de Kaamelott ou Off Prime (de Simon Astier aussi).

Tout ça pour en venir au fait qu'il attendait avec impatience que des T-Shirt de la série soient disponible suite à un Buzz lancé quand Simon a dédicacé habillé comme ça:




Je me suis galéré (enfin sur le temps du boulot bien sûr, vous inquiétez pas pour moi Razz) à reproduire le logo en vectoriel que j'ai ensuite mis à une taille acceptée par un site qui fait des T-shirt personnalisés et transformé l'image dans la bonne résolution et dans un format qu'il reconnaît (PNG).

Il sera donc un des tout premier à avoir un T-Shirt Herco Corp le veinard "Et ça, c'est grâce à bibi !" comme dirait Merlin.

Voilà donc:
http://img694.imageshack.us/img694/1105/herocorplogo.png
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php?PRD_UID=1715463&I18N_COUNTRY=FR

Pour info chez comboutique les frais de port sont gratuit avant Noel.
J'ai aussi pris ce T-shirt pour moi Very Happy
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php?PRD_UID=1715435&I18N_COUNTRY=FR


Faites moi confiance, vous connaissez mon exigence sur l'esthétisme. J'avoue que j'avais un peu peur du résultat mais je les ai reçu et ils sont trés bien imprimé.
Le seul petit defaut c'est que le rouge est pas aussi foncé que je l'imaginais à l'écran, mais c'est vraiment pour pinailler, sinon ca rend trés bien.


Pour ceux que ça intéresse la saison 1 est sortie en DVD. C'est vraiment des mecs bien en plus de ça les Astier qui constatent les téléchargements sans les condamnés et trouvent des solutions pour gagner bien leur vie malgrés tout:

Citation:
Q:Concernant le coffret DVD de cette saison 1, il y a de nombreux bonus, contrairement à la plupart des séries françaises... C'était un choix de votre part ?

Simon Astier: Oui dès le début je voulais faire un beau coffret, car c'est une série très téléchargée. Donc il fallait que les gens aient vraiment envie d'avoir le coffret DVD. Donc déjà en amont je voulais qu'on fasse des bonus, je trouve ça important. C'est vraiment un plus selon moi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai finie entre parenthèse.
On ne le sait toujours pas, mais les voisins : ils boivent vraiment leur pipi et mangent leur caca ? Very Happy

Ça m'a fait plaisir aussi de revoir un court instant Courtemanche en Captain CA-NA-DA hé hé

*****

Pour les impressions, je n'ai pas peur, mais c'est surtout la qualité du T-Shirt qui m'inquiète.
Ils sont épais ou tout fins les TS ?

... et au fait, tu aurais du te faire un TS TESA Corp. faché mdr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air de bonne qualité mais bon c'est après plusieurs lavage qu'on s'en rend vraiment compte hé hé

Ils sont un peu cher (22€) mais ils sont réputé tout de même chez comboutique donc je pense pas que ce soit dans leur intérêt de vendre de la merde. Je vous avertirais si ça vieillit mal.
C'est indiqué de mettre la machine en mode synthétique à 30° ... je lave mes T-shirt à 40° et pas en mode synthétique donc je le saurais assez vite je pense si c'est de la merde hé hé
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum