TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Débat] Création de lunes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 9:11    Sujet du message: [Débat] Création de lunes Répondre en citant

Il y a des moments où nous avons des comptes luneurs, à d'autres moment pas !

Le post à 2 buts :
  • Revoir peut être un besoin de l'alliance actuellement.
  • Évaluer l'impact sur la diplomatie extérieure.


Les arguments rapides :
  • Tentatives croisées bénéfiques.
  • Vente à prix plein avec consommation offerte et altruisme de nos membres sur leur temps personnels.
  • Besoin de sécurité pour certains membres.
  • Popularité de l'Alliance sur officiel.
  • Relance de l'Image de l'Alliance en section diplomatie et mercenariat.


À méditer donc Wink
Et à incorporer dans un système de services divers.

Des avis, des solutions, une envie de participer... développons la Maison Voltaris ensemble !

Vx-N
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca manque mais en même temps maintenant pour mon compte une tentative c'est 2j de production de perdu donc pas grand chose...

J'ai actuellement 6 lunes, il faudrait que je me motive a en faire 3 de plus pour être tranquille !

Après si un de nos membres veut une tentative car il en a vraiment besoin je suis prêt a sacrifier ces deux jours et si tout le monde le fait personne ne sera trop perdant. De plus on récupère 30% de l'investissement.

D'une certaine manière ca renforce la cohésion Smile
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on n'a plus de compte luneur :-'

Personnellement, j'ai 6 lunes et donc 3 colonies sans. Une seule des 3 colonies nécessiterait une lune car un peu isolée en G9 et avec un potentiel de cases énorme (pour le transfert de ressources par millier de gt c'est plus pratique)

1 des 2 autres colonies est pleine et à 2 systèmes d'une autre lune (colonie que je virerai au cas où je fais une volante lors des AG- à voir beuré )

La dernière colonie se trouve à 5 SS d'une lune à gauche, 11 SS à droite; inutile donc.

Toujours est-il que si quelqu'un veut faire des croisées, j'en ai 3 disponibles actuellement. Si besoin, je construit plus de clés. Au pire, je veux bien interrompre ma production minière pour vendre des tentatives (pas plus de 6 par mois aussi; nan mais ho Razz )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un est motivé pour monter l'ancien petit compte de Supreme sur le 71, et que l'on trouve un compte sur le 26, nous pourrions sans problème faire des tentatives interUni dans la TESA.
_________________
Revenir en haut
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas de pb pour faire des lunes, j'ai deja mes luneurs dans le 71 et peux gérer un autre compte Smile

Mais bon je fais plus ca bénévolement maintenant. J'ai géré pendant plusieurs mois 3 comptes que vous avez plus ou moins abandonné Sad Bref je veux bien gérer un compte mais j'attend qu'on me fasse des lunes / mips en échange sur fornax bien sur. Et si les autres vous récupérez des comptes sur Fornax, au lieu de les laisser a l'abandon j'en suis preneur moi Wink
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum