TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Service] Besoin d'une lune ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous flippez tant que ca pour le pétage de lune??? :O

Une edlm ca met 7h mini pour arriver d'un ss voisin. Une fois la lune pétée, l'attaquant peut phalanger seulement il lui faudra encore 1h pour venir avec ses vaisseaux. Bref si vous dormez moins de 8h par nuit, ne soyez pas parano, et si vous dormez plus il y a quand même de la marge de manœuvre, si un loulou se met a 3ss ou dans votre système avec des edlm vous devriez le voir, surtour sur un uni assez vidé non? xD
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après mes attaques contre lui pour raser la défense de sa lune, kartman m'a sondé et a vu ma flotte et deviner quoi, il à fait appel a son joli coupain top1 qui recrute des raideur qui me sonde à l'heure où j'écris le message

bref étant sur volante et n'ayant pas de lune, aucun compte luneur n'est pret?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Barney a écrit:
Vous flippez tant que ca pour le pétage de lune??? :O

Une edlm ca met 7h mini pour arriver d'un ss voisin. Une fois la lune pétée, l'attaquant peut phalanger seulement il lui faudra encore 1h pour venir avec ses vaisseaux. Bref si vous dormez moins de 8h par nuit, ne soyez pas parano, et si vous dormez plus il y a quand même de la marge de manœuvre, si un loulou se met a 3ss ou dans votre système avec des edlm vous devriez le voir, surtour sur un uni assez vidé non? xD


Depuis que j'ai repris j'ai du utilisé une 20éne de fois le menu galaxie. Je surveille absolument pas ce qu'il se passe et je suis parfois 48H sans passer sur Ogame. Quand je fais voler pour 4/5 Jours, je vois pas l'intérêt de me connecter.
Depuis les AG je fais voler pour 2J max mais bon quand même ...

Quand au petage de lune, il est souvent précédé à 1sec d'une flotte que tu peux pas recyclé donc au final la tenta de destruction tu la prends que tu sois là où non pour admirer.

En rapport au nombre de point des TOP20, un petage de lune ça coute plus tant que ça, surtout s'il y'a potentiellement une bonne flotte à se faire.
Mais s'il leur faut péter 3 lunes pour chopper une flotte, ils vont quand même réfléchir avant de tenter.

Perso c'est uniquement pour développer mon compte. Ma nouvelle lune en G3 va etendre ma phalange sur 50 ss suplémentaire. Celle en G8 c'est une nouvelle implantation, j'ai aucune lune là bas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad a écrit:

Quand au petage de lune, il est souvent précédé à 1sec d'une flotte que tu peux pas recyclé donc au final la tenta de destruction tu la prends que tu sois là où non pour admirer.



Donc 7h de trajet pour edlm + 1h de retour pour la flotte ennemie voir plus selon la compo + 1h pour reattaquer = 9h, au grand minimum 8 si il est vraiment tout pret et qu'il envoie pile quand vous allez vous dormir Very Happy

Blacksad toi tu es un spécimen rare faisant parti de ceux qui font de la flotte pour ne pas l'utiliser GG Mr Green Et si elle n'est pas développée personne va te péter ta lune pour te choper tes 1000GT Very Happy



Achille a écrit:

bref étant sur volante et n'ayant pas de lune, aucun compte luneur n'est pret?


Si 3 normalement sauf si vous les avez laissé a l'abandon après mon arrêt? Very Happy
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum