TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Aukman

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:22    Sujet du message: [Candidature] Aukman Répondre en citant

Un puissant orage grondait au dessus du Vault26. Des sons étranges provenaient du bureau privé de Gollumat, le pingouin déjanté. On pouvait entendre quelques sourdes explosions et des cris perçant.

En vérité, en face du pingouin, une petite créature visqueuse émergeait d'un tas de matière organique. Autour d'eux, des tas de fioles contenaient différents produits douteux, certains vibraient étrangements. Il y avait aussi plusieurs tableaux recouvert d'équations étranges. Notre savant criait :


" Vas y, sort! Ah ah ah ah! "

Et pendant qu'il riait aux éclat, tel un alien sortant du ventre d'un humain, la créature perçait son cocon avec un petit bec pointu. Une fois totalement libérée, elle leva la tête et cria de cris de pingouin, tout en s'ébrouant d'un liquide rougeâtre et visqueux qui la recouvrait entièrement. Gollumat continuait :

" Aukman, mon fils chéri, futur représentant de notre petite race dans l'univers Fornax... "

Et il prit le bébé dans ses bras pour l'amener dans un petit bassin ou il le nettoya.

" Je vais t'apprendre tout ce que je sais et tu deviendras un des empereurs les plus puissants de la zone 71 "

Il continuait tout en le brossant :

" Tout comme moi tu es né dans un laboratoire, mais ta jeunesse ne sera pas qu'une longue série d'expériences "

Et il se mit à jaboter bruyamment.

Durant les années suivantes, Gollumat disparu du Vault26. En réalité il éduquait secrètement le petit Aukman, espérant que celui-ci pourrait monter un empire au moins semblable au sien dans l'univers Fornax, si ce n'est plus puissant.

Lors de son retour au Vault26, il laissa l'impression qu'il était seul. Mais un jour il convoqua une assemblée extraordinaire :


" Messieurs les officiers de la TESA, je voudrais vous présenter quelqu'un qui risque d'être assez présent à vos côtés durant les prochaines années. Je viens en effet de l'aider à prendre la tête d'un nouvel empire dans l'univers Fornax."

Il se racla la gorge :

" J'ai le plaisir de vous présenter mon fils : Aukman! "



Et Aukman fit son apparition. Il semblait au moins aussi déjanté que Gollumat.

Il hurla bien fort :


" Bonjour à tous! J'espère que nous aurons l'occasion de manger beaucoup de poissons ensemble! "
_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ZoX regarda le petit pingouin, Gollumat un fis se dit il...Il imagina la mère...Non...

HK vas chercher le lance, on a un problème, les pingouins se reproduisent, si ca continue on va être envahi !!

:
Welcome Back home hé hé

Vas falloir s'habituer a ce nouveau pseudo !

Bonne candidature même si je pense que ce ne seras qu'une formalité !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur on a un problème

Vite Vite mettez le au congélo

BIIIIIIIIPPPP BIIIPPP BIP BIP

OUF sauvé

:
Welcome

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad ne dit rien, mais il n'en pensa pas moins.

Et merde...

Frankenstein à coté, c'est de la pisse de chat. Fallait des restes, un éclair, tout ça... pfff

Bon bah faut vivre avec son temps.

N'empêche, va falloir les garder à l'oeil où on va vite se retrouver envahit de pingouinots et on sera à court de saumon pour le réveillon ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrebleu, ces fous ont profités de mon absence pour en recruter un deuxième... il va falloir investir dans une banquise.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawaa

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 733
boulons: 4357

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

En retard à la réunion convoquée par Gollumat, Kawaa fut réveillé par la voix perçante du jeune animal.

Il sortit rapidement de ses quartiers, et courut, un poisson sorti fraîchement de son aquarium dans une main, une bière dans l'autre, afin de se réveiller avant de prendre place dans la salle et de nourrir l'énergumène au "bel" organe qu'il pensait être gollumat.

A son arrivée, l'assemblée peu étonnée de son retard, détourna à peine le regard.

Kawaa failli faire une crise cardiaque, sa bière lui avait fait plus de mal que de bien, il voyait double !!! Deux petits êtres blancs et noirs, deux pingouins. Puis, en y regardant à deux fois, il comprit que la bière n'y était pour rien, les pingouins n'étaient pas les mêmes, ils semblaient plus déjantés l'un que l'autre.

Son regard s'attarda sur le pingouin se prenant pour un héros de dragon ball Z. Sa chevelure dorée sentait le deutérium à des Kilomètres. Ce petit deviendrait raideur, il en était sur...

Kawaa lança alors deux choses. Le poisson qui commençait à s'affoler entre ses doigts fermement serrés. Mais aussi :


"Quelle réunion... exceptionnelle... Bienvenu parmi nous jeune manchot."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum