TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[iG] Evolution des membres.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:01    Sujet du message: [iG] Evolution des membres. Répondre en citant



rQL : Très bonne progression depuis le début. On ressent la grande expérience du raideur dans ce mineur agressif. bisous
KaNiA : A fait le pari fou mais stratégique de faire le Graviton. Pari tenu et réussi. En parallèle, il a maintenu un très bon classement général.
HK-47 : Stagne entre TOP 700 et TOP 1000. Les 2 jours de MV ont été fatals à ce compte. Ses quelques rares agresseurs le ralentissent en activant les opérations de répression.
Brian : Une erreur de raid lui a fait perdre son élan il y a quelques temps. Progresse aujourd'hui à la vitesse du mineur classique.
SynTax : Dernière entrée au Vault 71. Progression très prometteuse pour un compte si jeune créé il y a peu.
Perturbaro : Evolue très lentement. Nouveau skin, nouvelles règles, univers *4. tout est en phase hé hé . Plus sérieusement, manque de connexion qui ne pardonne pas sur Fornax. Mais nous sommes là pour jouer tranquillement Wink .
Gollumat : Certainement l'un des plus jeunes joueurs de cet Univers en terme d'ancienneté de compte. On va lui laisser le temps de prendre ses marques et voir comment il évolue Very Happy .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je la joue technique Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 23:06    Sujet du message: Re: [iG] Evolution des membres. Répondre en citant

Vx-N Evolution a écrit:


rQL : Très bonne progression depuis le début. On ressent la grande expérience du raideur dans ce mineur agressif. bisous .



xD un mineur agressif qui a 150VB et 200 traqueurs :p
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui me l'a dit hé hé
Tu es raideur alors ?

On ressent la grande expérience du raideur avec sa flotte de mineur agressif. Razz mdr
_________________
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 4568

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas raider avec 5 clés, 1clo, 5 croiseurs, 10 VB, 10 traqueurs et 5 BB?? Mr Green
_________________
Revenir en haut
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas ma faute...

SFR m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils allaient lancer France Telecom pour qu'ils expertisent ma ligne et avant la fin de l'année tout sera réglé.

M'enfin... On fais comme on peux, mais il est vrai que si je me leve et j'ai pas internet, je ne me connecterais surement que le soir, ce qu'y fais une ou deux connexions journalière.

Et en plus je me suis promis de pas faire de flotte avant d'avoir beaucoup de LUNES pour ne pas avoir de trop gros HoFs contre nous xD.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, ce n'est pas une critique mais juste une constation Wink
KaNiA et SynTax ont bien du passer en MV car ils ont le même problème de ligne que toi et qu'ils ont totalement perdu le net il y a peu.
_________________
Revenir en haut
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par I.S.A le Lun 22 Mar 2010, 13:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I.S.A

Administrateur

Objets possédés



boulons: 455

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant




Brian : Très bonne progression en basculant à la SinCom qui lui donne la pôle position du classement alliance.
KaNiA : Très bonne progression mais entrecoupée de petites erreurs militaires.
rQL : Bonne progression générale mais stagnante depuis quelque temps. Est passé en MV pour prendre un peu de plaisir iRL. Chaque jour est *4 sur Fornax.
Norian Nakass : Stagne entre TOP 600 et TOP 750. La progression est très lente et très chaotique.
SynTax : Aucune information. Communication minimum (iRL également).
Aukman : Très bonne progression. Il va atteindre le TOP1000 rapidement.
Perturbaro : Communication stoppée. Compte inactif. Perte flagrante de points au classement.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum