TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Application qui aide pour les simulations...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout bien lut...
Très bon projet RqL, aucun doute que si c'est bien réaliser et travailler tu pourras tirer des bénéfice de ton projet si tu collabore avec les bonnes personnes sans faire n'importe quoi (et je te vois très bien partis)

Il y a toujours une façon de ce faire du flouz avec le net.

Tu es dessus en ce moment ou tu as abandonné ?

Moi je pense que ca ferrait un carton. (sans oublier que l'idée peux facilement etre repris pour tout MMOG equivalent a Ogame a vitesse rapide etc.)
Sérieux si tu fait ca et meme sous forme de tableaux xD Respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frater Benum

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 25
boulons: 95

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Respect en effet.

Excellente idée.

Bon courage pour toutes les étapes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bin j'ai un peu abandonné vu qu'on me dit que c'est pas légal... et qu'en plus ogame s'essouffle...


Bref moi j'ai pas vraiment envi de consacrer 200h de mon temps pour ne pas rentabiliser un peu le biniou quoi... dommage j'avais commencé...
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est compréhensible, c'est l'un des problèmes quand les projets ne sont pas l'œuvre d'une équipe : le gas seul en bave trop et lache l'affaire.
Et en plus c'est dur de faire un truck qui serra "d'actualité"...

Ogame s'essouffle je suis ok, mais je vois mal game forge laisser couler un gagne pain comme celui-ci. Moi je trouve que les joueurs qui partent ne réalisent pas que si il restaient, les serveurs resterons ouvert encore bien longtemps. Et je pense que tout ceux qui continuent peuvent prévoir des plan d'évolution sur au mini 2ans, meme sur un univers avec 200 joueurs xD, ils seront là les courageux. Et qui sais, moi je suis pas devin, mais pendant ce temps ci, les chosent peuvent changer pour les vieux univers...

Aprés les nouveaux uni ca marche du tonner, il encaisse avec ca, c'est pour ca qu'ils sont tellement nombreux, un début d'uni c'est la ils gagnent le plus, après les gens ce calme du coup il répète l'opération... a coter de ca nouvelle interface, toujours des nouvelle versions, parfois new vaisseaux....
Sérieux, si tout ca coule ou ne trouve pas moyen de ce donner une seconde vie j'ai hate de voir ca.

Pour les éditeur plus il y a de serveur mieux c'est....
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum