TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Fusion des univers

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 14:03    Sujet du message: Fusion des univers Répondre en citant

Hello tout le monde.
Ca fait bien longtemps que la GF a annoncer une fusion et la voila enfin arrivée pour l'univers 26.

Citation:
Fusion des univers, phase 2
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la deuxième vague de fusions. La phase de préparation pendant laquelle vous pourrez sélectionner l'univers cible de votre choix commencera lundi 13 Février. La migration proprement dite débutera le 5 mars. Elle s'achèvera le 9 mars.

Univers d'exode : 2,3,7,8,9,11,12,13,14,17,18,19,20,22,25,26,28,29,32,34

Univers cibles : 1 (1.600 places), 10 (2.100 places) et un nouvel univers, le 67 (2.600 places).


Plus de précisions:
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/1008406-faq-la-fusion-vos-questions-nos-r-ponses/#post11052907

La Tesa étais implanter dans l''univers 26 actuellement concerner.
Il reste comme vestige de son existence, quelques comptes en MV.
Je passe sur ce fofo, histoire qu'ils ne finissent pas delet par erreurs lors de la fusion.
Les compte qui ne sont pas migrés sont détruits...
Je préviens par ce poste, la flemme dechercher l'adresse et de lancer un mail au concerner...
Je sais qu'il y a très peux de chance qu'il passe par là...

De mon coter je garde les images de la page d'ally Tesa.
Ca pourra peut etre me servir après la fusion si je ne trouve pas d'ally.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est cool Smile

Alors, t'es où ? hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum