TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Quelque problème a régler

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà je t'explique, je me suis fais recyclé une fois, et c'était une pure erreur de ma part.

J'ai fait bougé mes flottes. Elles devaient revenir à 7h40 ce matin.
Le problème, c'est que je me suis levé à 9h30.

Cette petite période m'a suffit pour me faire démonter par les H_R.

Donc et d'une, c'est la première fois que je me fais recyclé, et de deux, je ne pense pas que tu sois en mesure de me parler au niveau expérience. Razz

----> Oui je vais revenir mineur pur. J'arrive pu à suivre les horaires. Je pensais que j'en étais capable, mais je me suis lourdement trompé. C'est ma faute, et j'assume.

Donc pour la suite, je vais continuer sur mon rôle de deutier, ou de minier pur. hé hé

Ensuite, pour les message privés, c'est vrai que c'est le bordel. Faut absolument les limiter aux urgences.

Voila. Tout est dit.


Dernière édition par Baronnet le Jeu 21 Juin 2012, 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je me suis pas fais attaquer une seul fois depuis le début d'uni....

Du moins, si on ne compte pas le 2ème jour de l'uni ou on m'a tapé 10 fois...
Bref. Merci GF pour le full AM.


C'est la première fois que je me fais recycler, tu me crois, ou tu me crois pas je m'en fou ( Espèce de troll Razz )

PS : Je vais lui dire d'aller ce faire foutre ! dark vador
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux... Le mec à une ally 300000 ème...

Bref, je vais lui expliquer que s'il veux un pacte, on fait que Commercial avec taux 1/1/1 quand ils nous envoient des ressources, et nous on fait 2/1.5/1.

Voila.

content
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu sais qu'il veux un pacte d'ailleurs ! Patate ! Razz
Revenir en haut
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés



boulons: 912

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut locker ?
Revenir en haut
I.S.A

Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 152
boulons: 455

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je traînais sur cette plateforme électronique, j'ai exécuté la tâche.

I.S.A. Déconnexion !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum