TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Diplomatie [H E G]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baronnet
L'Héritier
Administrateur

Objets possédés

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 346
boulons: 912

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 8:22    Sujet du message: Diplomatie [H E G] Répondre en citant

Système 1:112 , citée d'or d'Héliopolis - 10H du matin, référentiel temporel Kepler 3 ;

Horus se préparait pour entrer dans ses nouvelles fonctions au sein de l'alliance TESA …
Méditation, calme, il avait su apprécier au fil du temps les rares instants de paix que la gestion d'un système planétaire pouvait laisser.

Un conseiller s’approcha de lui

Monsieur nous devons partir, il est temps !

Horus se releva lentement, de haute stature , il avait revêtu sa plus belle armure pour l’occasion.
Son vaisseau, Uræus IV était prêt à partir : long de 1800 mètres, très peut d'armes,
mais lourdement blindé, il était le fleuron technologique de son empire.

L'amiral salua Horus avec bienveillance, c’était un très vieil ami auquel il aurait confié sa vie sans hésiter.


-Ou devons nous aller sir?
-Prenez le cap de la capitale de l'empire d'Hégémonia, c'est ici que nous nous rendrons en premier pour diffuser la parole des Tesiens


Le bâtiment décolla avec grâce d’Héliopolis avant d'activer la propulsion hyperespace.

Une demi-journée plus tard, l'Uræus se matérialisa dans le système d'Hégémonia.


- Ils ont du détecter notre approche, amiral, activez le code diplomatique, la nature de nos intentions doit être sans équivoque.
- Bien sir, nous venons de recevoir les codes d'entrée du système planétaire, le couloir spatial se trouve en 145-658-7
Approche en douceur, puissance réduite à 5%.


L’imposant vaisseau se posa sur piste de l'astroport déchaînant des nuages de poussières.


- Done, nous sommes arrivés sir.

- Bien, présentons nous a nos hôtes, prenez le stricte nécessaire en hommes, juste suffisamment pour le protocole, c'est une visite de courtoisie.


Quelques minutes plus tard il était sur le tarmac face aux personnes venues l’accueillir.

Il inclina respectueusement la tête.


Salutations, permettez moi de me présenter, je me nomme Horus, diplomate et représentant en ces terres de l'alliance TESA.
Je suis venu vous présenter mes hommages et construire je l’espère les premières pierres d'une relation durable entre nos factions.


:
Voici le RP de prise en contact avec les H E G, crée par notre nouveau diplomate Horus. Un grand bravo pour ce magnifique RP. C'est du grand art. hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum