TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] Kahless [IS]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez pardonnez le retard pris pour l'annonce de notre decision, une partie de l'alliance tergiversait longuement.

La majorité a décidé de rejeter tout Pacte Officiel entre nos deux alliances, votre nombre d'allier est deja trés important et votre nombre de membre aussi.

Comme nous vous l'avions deja dit vous etes trop nombreux pour qu'une quelquonque entente/alliance soit possible entre tous les IMPERIUM et tous les IS/ISS2, nous continuerons donc à faire du cas par cas en ce qui concerne les membres de votre allance.

Salutations, et bonne continuation à l'alliance I.S. puissiez vous rester des concurents aux premieres places et semer le trouble dans ce classement, c'est tout le mal que l'on vous souhaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahles


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remecie pour votre réponse Empereur.

C'est avec une certaine tristesse que je vais annoncer à mon ally l'échec de nos négociations..

A présent permettez-moi de me retirer et de prendre congé...

Sachez que j'ai apprécier votre hospitalité et je vous remercie pour votre accueuil...

Puissions-nous ne jamais nous rencontrer sur un champs de bataille.

Le Ministre Kahles se retira et retourna immédiatement à bord de son vieux Destructeur " le Rotaran" ou il ordonna de quitter la planète à vitesse maximale. assis sur le Fauteuil de commandement, il réfléchissait déjà aux conséquence de ce refus.....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum