TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Info] Maison Voltaris
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 13:26    Sujet du message: [Info] Maison Voltaris Répondre en citant

Bonjour chers membres de la TESA Corp.,

Pourrais-je rapeller à tous l'importance de la communication dans un Monde régit par le silence.

En effet, votre responsable préféré, l'Intendant Gramma Vixen Valarian, est atristé de voir que certains posts ne sont pas mis à jour... tels que l'État de votre Empire Minier et d'autres.

hé hé

Je rapelle que ces posts doivent au moins être mis à jour une fois par mois (entre le 10 et le 15 du mois).

Je vous remercie d'avance pour votre prise de conscience Wink

Voici la liste de ces posts :

Je rapelle que ces posts doivent au moins être mis à jour une fois par mois (entre le 10 et le 15 du mois).


Gloire et Prospérité à la TESA corp.


Dernière édition par Vixen Valarian le Jeu 23 Juil 2009, 17:55; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chers coéquipiers de la TESA Corp.,

Demain, nous serons le 10, je rapelle que la période de mise à jour de vos mines et de vos flottes pour le mois de Novembre s'étant jusqu'au 15 du même mois Wink .


Je rapelle que ces posts doivent au moins être mis à jour une fois par mois (entre le 10 et le 15 du mois).

Je vous remercie d'avance pour votre engagement dans l'alliance Wink

Voici la liste de ces posts :

Je rapelle que ces posts doivent au moins être mis à jour une fois par mois (entre le 10 et le 15 du mois).


Gloire et Prospérité à la TESA corp.

Notre alliance étant encore fort jeune et en pleine expansion, certains bâtiments ne sont encore malheureusement pas achevés. HK-47 m'a dit que les projets sont en cours... contre quelques informations sur son lance-flamme.

hé hé

Cette petite précision pour dire que la Maison Sincom, la maison des spatio-guerroyeurs, n'est que partiellement ouverte, mais que la Maison Voltaris est opérationelle à 90%. Pour les membres récents, la Maison Voltaris recrute les mineurs et les commerçants de l'Alliance. De sympathiques classes non-restrictives ont été conçues afin de faire un peu de RP autour du jeu InGame.


La Maison Voltaris possède aussi son propre centre d'enrôlement afin de mieux diriger les membres, au travers de leur personnage et de leur place, au sein de la TESA Corp.



Venez-y jetter un coup d'oeil Wink !


Dernière édition par Vixen Valarian le Sam 25 Nov 2006, 2:41; édité 1 fois
Revenir en haut
I.S.A


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué Y-000-01 de la Maison Voltaris.


" Tel que l'Intendant Gramma me l'a demandé, je vous retransmets par le réseau holoMail, un communiqué de la plus haute importance : ", commença I.S.A.

Le visage grave de Vixen Valarian apparut. Il ne présageait pas bonne augure et possédait l'air grave d'un Humain inquiet !

" Chers membres et amis de la TESA Corp.,

La Haute École du Commerce de la TESA Corp. s'étonne et se tracasse énormément pour le statut actuel de l'empire minier de son alliance. En effet, nombreux sont nos chers Seigneurs à s'être inscrit comme Mineur des Sables et peu de ces derniers n'évoluent réellement leur principal atout : la production.


Il est important de rapeller que les classes qui ont été instaurées au sein de la Maison Voltaris n'était pas à vocation de vous étouffer sous une contrainte de jeu, mais plus comme une voie idéal de votre évolution.

Vous avez fait votre choix ! Mais peut-être vous êtes vous trompez ?

L'art du mineur est tout aussi respectueux et tactique que celui du pilleur... et veuillez m'excuser pour ce terme un peu péjoratif !

Dans une optique d'optimisation de la croissance minière, voici ce que j'applique. Je pense que tout comme le raideur qui décide de se recycler en mineur, le mineur peut s'éveiller à la technique de la guerre... et peu vite faire très mal ! Seulement, cette éveil prends du temps, et jouer sur les deux plans à cette époque est très ardu !

Regardez les HOFs des raideurs de l'alliance. C'est un très bon niveaux par rapport à la rareté des cibles de cet Univers. Il est donc indispensable aux mineurs de monter leurs mines avant tout autre chose et non pas la flotte pour tenter de menus raids. À terme, c'est plus rentable !


Les Mines sont plus importantes que vos flottes ou vos technologies. Si vous avez de grosses mines, vous pourrez produire plus vite de grosses quantités de vaisseaux. Si vous voulez upgrader vos mines rapidement, il faut grapiller la moindre ressource pour vos mines. C'est ainsi qu'il est inutile de construire de la défense et 70% de vos technologies, dans 90% des cas, si vous avez une lune, ça ne sert à rien ! Inutile également d'avoir une nanite 3 pour monter une mine de cristal 26. Faites du GT et organisez une centralisation constructive en fonction de votre temps de jeu... planquez vos ressources !

Et après...

Après, faites de la flotte si bon vous semble ! Et raidez un peu, beaucoup... passionémment.
"

" Un accès au débat : Nos amis les mineurs en péril est accessible par cet holoLien. Fin de transmission... ", dit I.S.A avec une voix délicate.
Revenir en haut
I.S.A


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué Y-000-02 de la Maison Voltaris.


Bonjour à vous tous, chers membres de la TESA Corp.,

Les données informatiques de certains empires miniers ne sont pas complètes... certaines sont même manquantes.

Les unités de combat suivantes sont priées de se présenter au Centre d'informations des Empires Miniers afin d'intégrer leurs données respectives pour le 15 décembre 2006 au plus tard :

  • Geneme.
  • Kahless.
  • Mimie (alias Juanita).
  • Poons.
  • rQL.
  • S3phi.

En ce qui concerne les autres unités, voici un petit rappel de la dernière mise à jour de leurs donnés. S'il y a matière à une remise à niveau des informations déjà présentes, elle devra être faite pour la date précitée :

  • ali nator [26 octobre 2006].
  • hAI Primus [25 octobre 2006].
  • Horus [20 septembre 2006].
  • Kawaa [09 novembre 2006].
  • Killy (Blacksad 's executor) [09 novembre 2006].
  • Nerevar [22 novembre 2006].
  • SX1 [02 novembre 2006].
  • Vixen Valarian [29 novembre 2006].

Merci pour votre compréhension neuro-électrique... en sachant que des activités iRL peuvent vous ralentir dans votre tâche Wink .
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:05    Sujet du message: Modération du forum et ambiance RP de la TESA. Répondre en citant

Voilà, comme tout le monde le sait, j'ai toujours été un peu casse-couille (déso pour le vocabulaire) en ce qui concerne la maison voltaris et le remplissage des posts adéquats prévu à cette effet : les empires miniers, etc...

À la base, j'avais été recruté par Killy/blacksad pour mon côté RP, bien souvent exagéré pour un être humain moyen hé hé , et dieu seul sait combien de fois il a du me tempérer dans mes élans "ridicules" Wink . J'avais entrevu là l'opportunité d'entrer dans une ally à l'ambiance excellente. Ce qui fut le cas Wink !

Bien sûre je rêvais à 200km/h que tout les membres seraient dans cette optique, mais malheureusement ça ne pouvait pas exister, et ne m'en déplaise car vous êtes tous vraiment exceptionnel dans cette alliance. bisous hé hé

Aujourd'hui, l'alliance a évolué et de nouveaux membres sont arrivés comme rQL, Mimie, Kahless, Sephi et j'en passe... mais les prises de fonctions se prennent peu à peu et en fonction de vos occupations iRL, je m'en doute, mais le forum n'évolue pas de trop. Pourtant ce dernier devrait vivre au rythme des saisons, je ne parle pas d'échange entre les membres fort présent et sympathique, mais de développement purement et simplement.

Encore que je ne vous jette pas la première pierre car je n'ai toujours pas poster un message officielle de "comment poster une vente" pour les externes, sur le marché hé hé ...

Tout ça pour dire qu'il est temps, aux vus des évènements présents de débattre sur certains points et d'en faire des posts officielles à l'attention des visiteurs égarés et des allys déchaînées, tout comme il y a les posts des débats commerciaux.... qui ne servent pas à grand chose Wink .

À l'époque et même personne ne le sait pas, Paul m'avait demandé de l'aider à développer la Maison Sincom pour être en harmonie avec ma Maison, la vôtre, bien sûre ces idées seraient la base et j'aurais tout mis en forme, malheureusement, je n'avais pas encore fini Voltaris house et ensuite il nous a malheureusement quitté pour un pays de pluie et fort venteux hé hé .

Je me propose d'aider dans nos temps iRL respectifs les modérateur des sections Sincom et Ambassade, afin de développer nos "lois" de base car sinon on va faire traîner les choses comme avec VTP. Je ne voudrais pas que rQL continue a pensé qu'on passe pour des couillons parce que on ne respecte pas un ultimatum de 48 h Wink .

Exemple : que faire dans le cas Kahless-killroro ? Peut -être simplement expliquer que nous accepterons jamais d'action de mippage, sinon représaille sur le mippeur par l'ally etc. mais le tout déjà débattu par tout les membres et poster dans un post officiel que les allys peuvent lire en ambassade. Bien sûre ça entraîne des cas par cas et les autres allys nous prendront pour ce qu'il veulent, mais ils seront prévenus... De plus, ça fera vivre le forum et véhiculera l'image de la TESA. Pensez, pour les anciens, que l'ally c'est fortement développer sur la Maison voltaris, car les anciens raideurs se recyclaient en mineur, mais maintenant nous avons des raideurs execptionnels et de très respectés personnages hauts en couleur Wink .

Je ne veux en aucun cas me faire le moralisateur de l'alliance, je comprendrais si c'est ce que vous pensez, mais c'est plutôt une demande perso. Je m'amuse comme un fou sur ce forum et nous avons matière a être une ally puissante, aussi bien par nos raids que par le professionalisme dont chaque membre fait preuve à travers ses actions persos et sur le forum !

Développons la TESA Corp. et prévenons l'Uni26 de nos lois, améliorons encore plus notre quotidien ! Je rappelle que je ne demandes à personne de n'en donner plus qu'il ne peut !

Enfin, j'ai bien envie d'effacer ce post ridicule, mais je n'aime pas détruire une oeuvre manuscrite littéraire hé hé .

Le débat est ouvert Wink !!!
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai tout lut, je suis d'accord avec toi mais tu parles de beaucoup de chose là ca aurait mérité un post par probleme hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai Wink
_________________
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec Darth.....

Et aussi avec Blacky.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme toujours, on va travailler main dans la main pour la plus grande gloire de notre alliance Surprised ==> complétement à la masse ce Valarian hé hé
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde je crois hé hé

A croir que la connerie c'est contagieux, on a une affluence record de connard sur le forum et voila...

mais je m'egare, pour en revenir au topic le mieux c'est de prendre les problemes un par un Wink

Mais j'avoue que en ce qui me concerne je vais attendre avant de m'investir plus dans le jeu de savoir si les officiers vont rester...
Mais bien sûr si vous me demandez un truc que vous pouvez pas faire comme rajouter des lois sur le portails etc je suis là pas de probleme Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum