TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Info] Maison Voltaris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

En gros cela serais une certe de texte permetant de prevenir d' autre joueur ?

Svp soyez ildulgent je reprend les cours demain Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

:
Reprends ton compte BS, il y a d'autres façons de montrer notre mécontentement hé hé !

Ce dit en passant, si tu veux faire un break Wink


Edit : tkt Horus, dans l'éventail de tes possibilités Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que cela correspondrais a quelques chose du genre ?

Citation:
La TESA Corp. est une alliance basée sur certains principes tels que l' entraide, c' ets pour cela qu' un mippage intensif envers un joueur, seras severement puni par l' alliance.


C' etais juste pour demontrer ! Quelques chose comme ca ?
_________________


Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple, une règle parmis tant d'autres hé hé
_________________
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

Heu... ???? Horus a lu le topic ????

Pourquoi il lit jamais les miens Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés



boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' ai pas pas lu ton topic, je ne l' avais pas compris hé hé

Mais dans la semaine ca iras mieux Wink
_________________


Revenir en haut
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh ....

cette fois c'est moi qui est a la masse Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 19:22    Sujet du message: Vixen Valarian - Maison Voltaris. Répondre en citant

Salle de cérémonie de la Maison Voltaris… 5 junas 2007 cgu…

La grande salle de remise des récompenses de la maison commerciale et minière était bondée. Un brouhaha incessant résonnait sous la voûte majestueuse qui surplombait la vaste surface de duracier reluisant sur laquelle, parsemés ci et là, les membres de la corporation au grand complet discutaient de ce qui aurait pu être l’ordre du jour.

Le Volta, connu sous le nom de Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris de la TESA Corporation et Maître des Robots du complexe du Vault 26, s’avança vers l’assemblée, l’air grave comme à l’accoutumé.

Il monta, d’un pas lent et gracieux, sur la répulso-plateforme utilisée habituellement par le guide des cérémonies, qui pouvait être lui-même, voire parfois un autre locuteur… ce dernier l’utilisant par nécessité de ce faire entendre du public avoisinant.

L’Intendant appuya sur un des boutons de la petite console de contrôle située sur la rambarde de transpacier, celle qui empêchait à l’utilisateur de ce véhicule basique de tomber malencontreusement vers l’avant. Il y posa les deux mains, de part et d’autre du boîtier… la répulso-plateforme décolla verticalement à un peu plus de trois mètres de la surface planaire.

Valarian regarda d’abord l’assemblée présente, et s’assura que personne n’avait manqué à l’appel. Les Héros de l’Alliance étaient tous là, disposés aléatoirement entre droïdes de sécurité, hôtesses SkyDoll, commerçants du SpatioPort, militaires du complexe Vault 26, pilotes des Empires Galactiques des différents membres majestueux de la Corporation, ex-NeoOrder y compris, qui se trouvaient présents sur le sol planétaire lors de l’appel !

Un silence se fut. Le Volta commença alors son discours !

- " Membres éminents de la Corporation… mes amis,

Bienvenue à vous tous au sein de la Maison Voltaris ! Je suis heureux de votre présence.

Vous êtes ici pour que je vous félicite pour le travail accompli au sein de notre organisation depuis sa naissance. L’évolution toujours progressive et les efforts fournis régulièrement amènent chaque jour notre chère Alliance au summum de cet Univers… si tant est qu’il en possède un !

Tout récemment, le regroupement avec une alliance de qualité, la NeoOrder, a encore plus élargit les perspectives d’avenir de notre Corporation… la leur dès à présent.
"

Un léger sourire fut perceptible quelques secondes sur le visage gris de l’extraterrestre… sourire qui disparut aussi vite.

- " Mais si je vous ai fait venir aujourd’hui, ce n’est pas seulement pour vous bombarder de discours politiques. Je voudrais officiellement vous dire que je remets mes fonctions au sein de cette grande famille qui est la nôtre ! En effet, des affaires beaucoup plus importantes m’attendent en d’autres lieux, je ne peux donc plus assurer mes fonctions en interne.

Quoiqu’il en soit, mon cœur restant gravé à tout jamais de notre symbole et mes organes auditifs résonnant toujours de notre chant de guerre, il ne me sied guère de quitter celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Sans plus attendre, je vais donc remettre les clés de ma Maison, la vôtre, à une personne que je pense être apte à gérer les affaires commerciales et minières. J’épaulerais ce même individu lors de la transition dont il va devoir faire preuve, ensuite, je prendrais ma simple place au sein de la Corporation.

J’espère que mon successeur saura apprécier à sa juste valeur le travail abattu par le passé, et pourra reprendre d’une main d’or les projets et activités de la Maison Voltaris, pour la gloire et la renommée de cette dernière.

Mon cher Glurky… si vous êtes d’accord, c’est avec une grande joie et un immense honneur que je vous décerne le titre d’Intendant Gramma de la Maison Voltaris, et vous remets les clés de celle-ci.

Faites de ce joyau interGalactique une chose encore plus grande !

Gloire et prospérité à la TESA corporation.
Gloire au nouveau leader commercial de la Maison Voltaris.
"

Le discours terminé, la répulso-plateforme redescendit au niveau de tous les convives… des hôtesses SkyDoll amenèrent victuailles et rafraîchissements !

Vixen Valarian se mélangea alors à la foule de la salle…

:
Je remets également mon poste d'administrateur du forum, d'animateur RPG (j'anime plus depuis des lustres en fait), ainsi que celui de leader conjugué de l'E.TESA.

Très peu d'entre-vous savent qui je suis iRL, Vixen est plus une image d'extraterrestre casse bonbons qu'autre chose hé hé . Je n'étais pas venu à la TESA me faire des amis... mais heureusement et par ordre des choses, c'est ce qui s'est passé Wink .

Cela fait un bout de temps qu'OGame me saoûle un peu et j'ai voulu remettre mes rôles de nombreuses fois, mais jamais mon compte... pour ceux qui en rêvent, il en ira de même pour les années à venir hé hé ! J'ai besoin de prendre du recul et de faire autre chose.

Des projets professionnels et familiaux m'apellent... et je réponds présent !

Si j'ai toujours ma place ici, alors je porterai toujours fièrement cet hexagone qui fait notre emblème... mais comme simple membre.

Allez ! Bisous à tous hé hé !
Florent.

_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Mar 05 Juin 2007, 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés



boulons: 3561

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Heu........

J'ai du mal à lire là....... Tu nous quittes pas... mais tu veux plus être les boss des mines et du commerce.... C'est ça.. ?? Nan par ce que avec glurky comme collaborateur... tu rauras du temps pour souffler... si tu veux on renforce avec un 3ème.. par ce que c'est vrai que tu bosse bcps...

Bref... Je fais court... Démission refusée... et vous êtes condamné à passer 30 ans à la tête de la maison voltaris..

C'est cool d'être Haut conseiller... hé hé

Et t'as pas intérêt à dire non car sinon je te colle dans la même chambre que HK....
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

:
Exact, je me décharge des responsabilités en interne qui me prennent trop de temps... car me connaissant sur un plan psychologique... étant perfectionniste, je risque de continuer à me bouffer mon temps iRL avec ce travail IG, suite à la fusion...

Et vu mon âge, je pense que je dois penser à l'avenir... plus qu'incertain par les temps qui courent... chose à laquelle j'aurais du penser il y a bien longtemps... dans une Galaxie très très lointaine hé hé !

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum