TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Présentation] L11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux»
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L11

floodeur à temps partiel

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 253
boulons: -2

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006, 18:41    Sujet du message: [Présentation] L11 Répondre en citant

J'étais étendue sur le lit, complètement endormie, par les dernières attaques effectuées dans la nuit, mon commandant en second ETX-7 ordonna que mon modeste vaisseau qui était dans mon hangar soit préparé par mes serviteurs, pour que je puisse me retirer vers ma Lune..



Une fois préparés, on se mit en route pour ma Lune, qui se trouvait dans un système quelque peu reculé de tous..

Pendant le trajet, un objet percuta le vaisseau, créant un trou dans la coque, et endommagea le système de guidage pour l'armement de mon vaisseau, et aussi le système de navigation intergalaxiène..
ETX-7 qui pilotait le vaisseau, laissa les commandes et se glissa dans ma chambre sans faire de bruit, celui-ci, s'approcha de moi, lentement, pour ne point me réveiller brutalement..
Puis d'une voix douce, et quelque peu métallique et synthétique, il me murmura..


ETX-7: Ma souveraine, il faut vous lever, nous avons percuté un objet sur notre route, et certains systèmes sont touchés, dont l'oxygène qui diminue du a cette collision..

J'ouvris les yeux, et eut conscience immédiatement de ce qui c'était passé.

L11: Vas vite a la salle de commande, et active le bouton recycleur d'oxygène!!
ETX-7: Je m'y rends de suite souveraine..

ETX-7, sortit de ma chambre, et fit ce que je lui avait demandé..
Pendant ce temps, je sortis du lit, et me revêtue au plus vite..
Puis je me dirigea vers le cockpit..


L11: Quelles sont les systèmes touchés ETX-7..??, puis as tu bien mis le recycleur d'oxygène..??
ETX-7: Le recycleur fonctionne a merveille, et les systèmes touchés sont ceux de la navigation intergalaxiene et le système de guidage de l'armement..

L11: Hum.. Bon nous sommes vulnérables a toute attaque qui pourrait arriver, faut que l'on se pose à tout prix, et surtout au plus vite, car le recycleur ne fonctionnera pas assez longtemps, pour le voyage..

ETX-7: Cette planète là.. Sur ma gauche, souveraine, je la reconnais!..C'est une planète TESA Crop..

L11: Tu es sur de ce que tu me dis..??

ETX-7, était pas trop sur de ce qu'il avançait, je le sentais fort peu sur de lui, mais je suivis son conseil, car moi-même étant perdue, je devais lui faire confiance..

ETX-7: Oui ma souveraine..
L11: Ok, je mets cap dessus..

Nous avions viré de cap vers la planète en question, et nous commencions la descente dans son atmosphère..
Ceci semblait interminable, un épais brouillard qui enveloppait cette planète..
Puis nous découvrons avec stupeur, une magnifique ville juste en dessous de nous, avec un temps radieux..
Le vaisseau détecta que l'air ambiant de la planète était vivable pour moi, et me le signala par un voyant bleu..
Je me posa à coté de la ville, et, je sortis la 1ère du vaisseau..



Une aura rose, m'enveloppait, pour y prendre place, et me fit une tenue d'une forme de djellaba..
Ce qui me permettra de passer presque inaperçue sur cette planète, et de cacher mon bras gauche qui n'était qu'une mutation de mes cellules..
Ce qui me donnait certains "dons", par rapport a une humaine traditionnelle..

Je fis signe à ETX-7 de rester dans le vaisseau, le temps que je sortis, pour aller chercher des pièces pour réparer cet impact, sur la coque de mon vaisseau..

Je m'avança d'une allure lente sur la place de cette ville, et ne découvris, personne dans les rues..
Cela était très étrange, mais je m'avança plus jusqu'a être à portée d'un de mes "dons", de télépathie.. qui me fit comprendre qu'ils étaient tous dans la taverne..

J'entra à l'interieur, je ne fis plus un mouvement, tous les regards, se braquèrent sur moi..
J'étais figé pendant quelques secondes..puis je pivota la tête et découvra une table vide sur le coté gauche de la salle..

Ma démarche était lente, pour me déplacer jusqu'a cette table..
Puis m'assois, et la tout le monde tourna la tête, comme si de rien était..
Sauf une personne qui me fixa..




Ps: Voila, j'éspère ne pas avoir fait trop de fautes :/ donc soyez clément dessus.. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Killy était en pleine réflexion quand le silence dans le bar se fit, aussi genant qu'un bruit dans le silence. Il se retourna pour apercevoir une etrangere dissimulée sous un fin tissus qui recouvrai une bonne partie de son corp svelte, elle ne semblait pas habituée des lieux et s'installa à une table, attendant qu'un serveur arrive pour la servir.

Elle attendra longtemps pensa Killy, Xub etait partisan du moindre effort et les clients devaient se rendre au bar pour etre servit, Il ne se deplacer que pour nettoyer et débarrasser les tables, une fois toutes les 10/12 lunes, sauf affluence exceptionnelle qui l'obligerai reduirait à 0 son stock de verres.

Deux Aliensbrau et une brochette de gecko Xub, s'il te plait. Une fois servis il se rendit à la table de l'etrangere qui espionnait du regard le brave Horus qui ne l'avait pas laché des yeux depuis son arrivée, un filet de bave lui pendait aux lévres.

Ne faites pas attention a lui, saoulé au Sky ca lui arrive souvent, il n'a rien contre vous, il baverait autant pour n'importe qui.

La jeune femme ne semblait pas rassuré pour autant, malgrés tout elle sourit.

Tenez je vous ai pris à boir et à manger
, dit-il en avanceant vers elle le plateau à brochettes et une aliensbrau. Vous avez l'air d'avoir parcourut un long voyage je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L11

floodeur à temps partiel

Objets possédés
SolarCom


boulons: -2

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

L11, voyant l'humble seigneur Kily lui tendre se plat..
Elle se consentra à écouté ses pensé pars pure méfiance,car elle ne connaissait personne sur cette planete..Puis vue qu'il n'y avait pas de mauvaise intention,, ni d'arrière pensé en se que fesait le seigneur Killy ..
Je pris le plats avec ma main, huamine, et attrapa de l'autre main, la boisson..

Et d'un léger sourrir pars se qu'avais dit Killy sur le seigneur Horus..
Je lui repondu:


L11: Je comprend mieux pourquoi il reste figué et autant pensif..
Mici de votre générosité a m'offrir se délicieux met..
Exactement, je vient de loin, mais élas notre chemain, a etait intérrompue pars un léger soussi technique..
Connaitriez vous, un très bon technitien dans les systemes de guidages, et navigation intergalaxiene..??
Puis aussi, un exellent réparateur de coque..??


Puis je me mit, a dégusté se met..
Toute en écoutant, les réponces du seigneur..
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nos droides de maintenance s'en occuperont aisément, si vous avez atteris sur le SpatioPort ils l'ont sans nul doute deja réparé, tout du moin il pourra de nouveau voler.

Je suis Killy, Diplomate de la corporation TESA n'hesitez pas à faire appel à mes services si vous ou votre conglomera en voyez le besoin, je passe regulierement dans ce bar ou dans nos ambassades.
Revenir en haut
L11

floodeur à temps partiel

Objets possédés
SolarCom


boulons: -2

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le merci noble seigneur "Killy",, j'en informerai au plus vite mon second,, pour qu'il puisse déplacer mon vaisseau a votre SpatioPort..

Je n'hésiterai pas a faire appel a vos service, si cela venais a se faire sentir ..
Et j'irai visiter dès que possible l'ambassade TESA Corp..


:

Je resta, encore assise sur la chaise, attendie un peu le temps de me reposé quelque peu puis écouter les voyageurs, et abituer de la taverne parler entre eux ..

_________________

Fofo, perso a L11

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum