TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[À titre d'exemple] Candidature Kahless & Sephi.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephi


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 18:06    Sujet du message: [À titre d'exemple] Candidature Kahless & Sephi. Répondre en citant

Sephi et Kahless...
Des noms bien mystérieux, qui ne sont que peu connu à travers les plans...
Bien que leur passage dans d’autres Univers ait plusieurs fois laissé des traces, les humains ne sont guère souvent au courant de leurs prouesses passées... Au contraire de leurs rares serviteurs que nous sommes.

Si j'ai choisi de calligraphier ces mots, c'est pour que jamais leurs noms ne quitte les mémoires, que jamais la trace de leurs actions ne se perde.

Mais d'abord, qui sont Sephi et Kahless à présent... ou que sont-ils.
Sephi est un esprit, une entité puissante ayant recours à la magie pour s'incarner dans un être charnel. Bien sur, on le trouve souvent sur Centra, dans la vieille peau d'un « magicien » aux allures d’informaticien fou perdu dans ses claviers... Mais souvent il s'est battu et se bat peut être encore au moment où vous lisez ces lignes dans des corps qu'il a lui même créés par magie afin d'être les cibles de ses incarnations.
Comme nous, ses serviteurs, on le pense désormais immortel. Mais peut être qu'un jour il disparaitra dans le néant des mondes...

Kahless, lui, fit la rencontre de Sephi il y a bien longtemps, dans une cellule de prison lors d’une guerre entre leurs deux races. Joignant leur forces, ils parvinrent à s’évader et décidèrent de fonder leurs propres Empires...

Depuis quelques décennies ils cherchaient une Nouvelle Nation à servir avec ferveur et fidélité...
Ils commençèrent par chercher…A la taverne…

...

En entrant dans l'auberge, alors que l'agitation ambiante réchauffe le coeur avant même que la choppe ne soit servie, on aperçoit rapidement le petit lieu d'ombre au fond, où une table seule demeure plus calme que les autres...
Les hommes, et autres créatures aussi surprenantes les unes que les autres y étant installés, boivent, échangent, s’amusent... Et encore, seulement quand des hommes, souvent des étrangers, viennent tenir compagnie à l’homme sombre qui reste souvent là des heures, Sephi, accompagné de son fidèle ami Kahless...

Certains osent aller les voir durant la journée, quelques minutes au plus, sans pour autant se risquer à s'asseoir, pour leur demander conseil, pour entendre les dernières histoires qu’ils ont à raconter, ou simplement pour tenter de leur tenir compagnie...

Pour ceux les connaissant, ce sont des hommes calmes, sur d’eux, à la fois froid et stoïque, mais aussi généreux et plein d'humour, qui aime à montrer ses trouvailles...

Ils remarquèrent cet Individu au comptoir... Killy... Qu’ils avaient déjà croisé à plusieurs reprises. Lors de leur première rencontre, le contact fut très plaisant et ce dernier leur vanta les vertus de son Alliance, la TESA Corporation...

Sephi et Kahless auraient-ils déjà trouvé leur bonheur ?

...

Se rendant au Centre d’Enrôlement, Sephi prit un plaisir à traverser ses couloirs... Oui... Cette modernité... Ce progrès technique... Ce paradis technologique... Cette aura électronique... Cette imprégnation informatique... Boostèrent sa motivation ! Il était dans son élément !


……….Enter Login

Codename : Sephi
Pass : ***********

Codename : Kahless
Pass : ***********

........Loading

……….Accept Agreement : [Y]es - [N]o

……… Y

……… Loading

…….…Aim : [C]andidacy - [T]rade - [N]egotiations

……… C

……… Loading

……… Speak now


Salutations à tous les membres de la Corporation Technologies & Engineering Systems Against Apocalypse.

Nous nous présentons face à vous aujourd’hui dans le but de rejoindre votre Confrérie. On nous nomme Sephi, partisan de la race du SOLDIER ( Race Terriene ) et Kahless, de la race des Klingon . Présents depuis le Big Bang de l’Univers #26, Nous sommes à la tête d’un des 150 Empires les plus important de cet Univers ( 775k ( Sephi ) / 1170k ( Kahless ) ). La plus grosse partie de mon Empire est basée sur l’exploitation de matières premières. La chance m’a offert un voisinage relativement peu hostile qui me permet de me développer sans avoir à me venger par une puissance de feu si besoin il y aurait. Quant à Kahless, il fait partie des 30 meilleurs raideurs de l’Univers, c’est lui qui est hostile vis-à-vis de son voisinage Razz

Si notre candidature comporte des lacunes, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos éventuelles questions.


.......... [V]alid - [C]ancel

.......... V
Revenir en haut
HK-47


Objets possédés

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 52
boulons: 4354

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une diode du cerveau positronique de HK-47 se mit à scintiller, l'alertant d'une connexion aux portes du Vault26.
Il s'installa sur le réseau et prit connaissance des visiteurs.


Bienvenue au Vault26 du TESA Corp. Je suis le droide protocolaire HK-47, accessoirement son balayeur en période calme.
Afin de prendre en compte vos candidatures, nous vous demandons de les poster séparément, s'il vous plait.

Pour faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à vous présenter au bar et à y siroter quelques boissons ou grignoter quelques collations.
Vous aurez besoin de boulons pour cela, mais ne comptez pas sur moi pour vous en donnez ! 8)


Il s'appêtait à se déconnecter quand...


Ah oui, dernière précision mais pas des moindres : mon cerveau n'est pas assujetti aux lois de la robotique, je sors mon lance-flammes quand je veux hé hé

Puis il quitta le réseau pour retourner voir l'holo disk de Tron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Killy visionnait les dernieres donnés provenant du centre d'entrainement, cela le calmait et l'apaisé le soir aprés une rude journee de visionner cette image fixe du siege legerement éclairé, il allait enfin s'endormir quand tout d'un coup l'image s'altera legerement.

Un homme d'apparence calme se deplacait lentement scrutant chaque recoin de la piéce, il ne semblait pas le moin intrigué ou étonné, plutot curieux d'aprés l'observation de Killy.

Killy observa attentivement l'inconnu.


Je connais cet homme, Sephi il me semble j'ai discuté receament avec lui, c'est bien la premiere fois qu'un visiteur sait utiliser le moniteur, pensa t-il legerement admiratif.

Il eut une legere crainte en voyant le droide protocolaire defaillant entrer dans la salle pour accueillir le visiteur. Certaines recrues prometteusent s'etaient vu malencontreusement calcinés pour avoir hosé contredire l'impulsif droide pour qui l'accueil et le renvoit etaient des actes peu differenciables.

Killy ecouta attentivement son intervention a fut vite rassuré,
il est dans un bon jour, notre visiteur est encore en vie.

Killy pris la main sur un des moniteurs de la salle d'enrolement où son visage pale apparut pour Sephi.

Bonsoir Sephi,

Je suis ravit de vous voir en ces lieux, nous ne comptons plus de magicien dans nos rang, ni de Klingon, votre venu ne peut donc qu'etre enrichissante pour la corporation.

Je libere le canal pour laisser mes amis vous questionner comme ils l'entendent.
Cela dit comme l'a dit justement notre droide de protocole, il serait preferable que votre amis Kahlee vienne se presenter à nous par ses propres moyen mais nul doutes qu'il le fera.


Sur ces dernieres paroles l'ecran s'eteignit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vixen avait une question qui le trottait dans sa tête de Volta...

- " Mais qui étaient donc ce Sephi et ce Kahless ? "

Aucune balise de corrélation multiverselle, ces balises laissées à la sortie des trous reliant les Univers Chaotiques à l'Univers Primordial, ne parlait de ces deux individus. La connaissance Volta était pourtant énorme. Et l'un deux se vantait d'avoir fait des voyages multiplans.

D'autres questions se profilaient à l'esprit de l'Intendant Gramma :

- " Mentait-il ? Faisait-il partie d'un chaînon manquant de l'Évolution de cette planète ? "

Vixen Valarian le saurait assez tôt... il avait ses petits secrets que d'autres n'avaient pas ! Le Volta traversa plusieurs couloirs du Vault26, sa toge émeraude glissant sur le sol mirroitant de duracier poli. Après avoir donné quelques instructions à ISA, il se connecta mentalement à Sephi.

- " Hmmm... ce mage ne ment pas en ce qui concerne son talent. Je sens une double personnalité dans cette enveloppe. L'une d'entre-elles est emplie de souffrance, l'autre est plus calme ! ", pensa Vixen.

Il se dit de plus :

- " Ce mage recèle bien des secrets également... comme tous les mages d'ailleurs ! "

ISA contacta l'Intendant par la nanoReillette incorporée à son système cérébro-auditif :

- " IIIOOIOI... Intendant, j'ai les informations que vous vouliez. J'ai fait le listing des OOIIOIOI différents types de possession existants. J'en dénombre OOOIIIIO vingt-quatre, divisés en 3 catégories IIOOIOOI primaires. "

- " Merci ISA ! ", dit mentalement Vixen Valarian.

Il continua son périple jusqu'au Centre d'enrôlement, où Sephi attendait les premiers contacts avec la TESA Corp. Il entra dans la salle RecruCom d'un pas certain par le fameux sas dissimulé connu de toutes les recrues de la TESA Corp... seul comme à l'accoutumé.

Sephi lui tournait le dos !

- " Bonjour cher Sephi. Bienvenue à vous à la TESA Corp. ! Je suis Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris... ", dit à haute voix le Volta, droit et impeccable.

- " Et si vous nous parliez de votre parcours noble magicien ! ", rajouta-t-il !
_________________


Dernière édition par Vixen Valarian le Jeu 02 Nov 2006, 23:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

quelques heures plus tard... Un silhouette massive apparut sur le pas de la porte qui mene au SpatioPort...

Kahless : Bon Sang de bon soir de...... Ah ????? c'est là..?? SEPHI... VOUS AURIEZ PU M'ATTENDRE NOM D'UN TARGH..... CA FAIT 3 HEURES QUE JE CHERCHE CE CENTRE D'ENROLEMENT..Ca a beaucoups changé depuis la dernière fois.... Hein ?

C'est alors qu'il se rendit compte qu'une ombre skeletique l'observait...



Kahless : "C'est quoi ça ??? Hein ??? Ca quoi ?? Parle...??? Peuh je vais plutôt le..

A cet instant, le droide se retourna avec une vivacité féline et sortit un lance flamme aussi impressionnant qu'un class Vor'cha..


Kahless : " Ah ouais... d'aaaaaaccord..."
séphi : " mais ou allez-vous ??"
Kahless : " Bas tiens.... chercher le mien bien sûr.... Mais je reviens tout de suite... J'ai dû le laisser dans la calle de mon oiseau de proie ..... J'adore les individus qui ont autant de conversation que moi.."
Séphi : "Naaaaaan..... On avait dis, ON PARLE D'ABORD !!!!"
Kahless : " Ah oui ... Peut-être.... Maintenant que vous me le dites.... c'est possible... Mais je peux pas juste..."
Séphi : " Nan.... On avait dis que vous deviez vous présenter.... Vous souvenez vous ??
Kahless : " Ouais.... Je me souviens..... Mais je peux le faire aprés le lance flamme ? Non ? sûr ? C'est réfléchis ? Même pas un peu ? Juste pour rire ? si c'est trop long, j'y vais à main nues ? A coups de tête ? Avec les pieds ? Nan......? Boooooon...... Je vais pas insister....... c'est vraiment pas mon genre.......! Hein je dois laisser mes armes ici. ??? Pffffffff.

alors le corps massif se raidis.... serra les poings.. et enleva le mek'leth dans son dos, posa son disrupteur quantique, enleva son dak'tagh de son fourreau, sortis les 2 grenades phasiques de ses bottes..retira ses 2 poignard empoisonés de ses gants.. et laissa tomba au sol cet amas métalique... CLING BANG BAAAAA..


Séphi : "On a dis toute les armes"
Kahless : Hé le Bat'leth, ça compte pas... ça fait partis de moi...


Je me nomme Kahless... inutile de vous dire que je suis un raideur....
Top 30 en flotte..... J'ai pour voisin Chtulu et radical10....
Jamais recyclé..
Top 50 en pts
Malgré mon air barbarre, je privilégie toujours la discussion avant l'annéantissement total de mes adversaires.....

Je suis loyale... Et je suis un Klingon pétris de conviction et de valeur... comme la bravoure, le courage et l'honneur.....Je hais les messes-basses et les lâches.... Si on on remet en doute mon intégrité morale, je me fâche...

IRL :
J'ai 32 ans
J'habite en region parisienne
Je suis marié et j'ai un chat..
Je suis actif sur le forum.
Et il n'est pas rare que je partage mes passions avec mes compagnons de jeu..

Je viens ici car j'ai réellement accroché votre forum.... Bravo pour l'ambiance et les musiques.. fantastique.... Je me serai crus chez moi sur K'nos..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de comtempler ses futurs hôtes, Sephi répond à Vixen avec plaisir.

Seigneur Valarian, c'est avec joie que je tenterai de résumer brièvement mes aventures.

Kahless ! La drogue, le ski, et Canal +
Sephi : La ferme !
Kahless : Hihi...

Je suis le fruit biologique d'une Elfe mage, qui se nommait Phalant'hir, et d'un Paladin au service de Talos, qu'on appelait le plus courrament Solmyr, célèbre pour ses prouesses au Katana pendant la Bataille de Melki'th se déroulant durant les années du Phénix mais mort pendant celle-ci. Vous l'aurez deviné, j'ai hérité des talents de sorcellerie de ma mère et de la dextérité des arts ancestraux de mon père. A 9 ans, un ami de mon père défunt me rendit visite... Sa venue changea ma vie... Durant 3 longues années, il m'apprit la capacité de détacher l'entité immatérielle et magique de mon corps physique dans le but de se fondre dans un autre corps à condition que ce dernier soit empreint de magie et de nature maléfique. Je me servis de ce talent pour pouvoir perdurer éternellement et vivre le plus d'expériences possible. Ma mort arrivera en même temps que le monde des vivants... J'ai contribué à l'apogée de la Tyrie en tant qu'Elémentalise de la Terre et du Feu, j'ai défendu la cité de Tristram contre les vagues diaboliques dans la peau d'un Nécromant, j'ai été au service de L'Empereur du Royaume d'Ehb de part mes talents en Alchimie, j'ai résolue la crise de pénurie qu'a connu la Cote des Epées par l'intermédiaire de mes talents de Conjurateur, je fus l'Ambassadeur entre le Royaume d'Erathia et celui d'Avlee... Et je contrôle actuellement le corps d'un Soldier, race terrienne pourvu de compétences physiques et de capacités environnementales très poussées.

Je pourrais vous conter bien d'autres de mes aventures mais le temps me manque, Seigneur Valarian. J'espère vous avoir éclaircie.
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

:
Euh... oui Surprised , mais dans OGame ?

_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Killy n'avait pu rater l'arriver de l'imposant guerrier, tous les droides de sureté etaient en alerte et dans la base les voyant de danger etaient aussi lumineux et rouge qu'une etoile en fin de vie.

Au non ! s'exclama killy seul dans ses appartements, pour une fois que ce satané droide ne tue pas une possible recrue, celui ci est poursuivit par un mercenaire, nous n'arriveront jamais à atteindre nos objectif dans ces conditions... fini t-il dépité.

Aussi fut-il agreablement surpris de voir que le barbare avait l'air de connaitre en bon terme le postulant Sephi.

Oh mais c'est surement le puissant Klingon dont nous parlait faisait l'eloge le magicien.

Dés que Kahless eut fini de se presenter, killy apparut sur un des ecrans pour lui souhaiter la bienvenue.

Bonsoir Kahless,

Tout d'abord je note que nous partageons les même valeur d'honneur et de moral et cela est essentiel en ce qui me concerne, je suis ravit que vous les partagiez.
Vos attribut guerrier sont digne des plus grand, c'est tout à votre honneur.
Je suis content que cette terre d'accueil vous rappel votre terre natale
, dis killy un peu géné en repenssant aux autochtones qu'ils avaient du plus ou moin dégagé pour investir cette partie du continent et ainsi etablir le complexe de la TESA.

Killy ne pu poursuivre plus en avant la conversation, il avait remarqué l'interet soudain que portait HK-47 à l'equipement Klingon rester prés de l'entré.

:

En plus il aime bien les chats hé hé

Edit: harf en plus je suis trop long à poster sad


Dernière édition par Blacksad le Jeu 02 Nov 2006, 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Sephi


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hors-RP:

Euh... oui , mais dans OGame ?




:
Du début de l'uni jusqu'à hier, j'ai servis L'Empereur ArchBishop et contribué pendant un an à la gloire de L'Imperium Sanctus mais Kahless et moi avons démissioné suite à un litige entre dirigeants. Je n'en citerais pas davantage, j'ai préfère laisser ça derrière moi.
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés



boulons: 3561

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vixen Valarian a écrit:
:
Euh... oui Surprised , mais dans OGame ?


Le Klinngon s'avança alors...

Kahles : Dans Ogame ?? Bas le ski, la dro..... Hein ??? quoi ??? dejà faite..... Ah.... !
Séphi : bon... vas y toi.....
Kahles : Ok... Bien j'ai commencé Ogame, uni26 il y'a 1 an.... dans l'alliiance UR....Nous avons été absorbé par les IS et j'ai gravis 1 à 1 les échelons de cet Empire.. Officier, Gouverneur, Sénateur, Ministre des Affaires Extérieures en charge de la diplomatie et finalement, Grand Inquisiteur Impérial ( admin ).
Si vous désirez savoir pourquoi nous avons quitté notre ally, c'est par ce que nous n'étions pas d'accord avec la direction que veut prendre cette ally. Inutile de nous en demander plus car nous avons fait le serment de ne pas révéler les secrets de nos anciens camarades. Je suis un homme de parole et je ne reviens jamais dessus. Lorsque l'on reçoit un ordre, on se soumet ou on se demet... Nous avons préféré nous demettre et donner notre démission plutôt qu'aller à l'encontre de nos convictions.
Nous gardons ainsi notre honneur sauf.

Je n'ai pas d'autre uni en cours.... 1 seul me prend suffisaement de temps avec mes 24 raids journaliers.

Pour Séphi, c'est exactement le même parcours sauf que lui est devenu Consul Impérial ( admin aussi ).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] U80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum