TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Présentation] Vindicare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux»
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 23:21    Sujet du message: [Présentation] Vindicare Répondre en citant

Un faible homme s'avanca devant cette immense foule venue s'entasser dans l'allée. Il pris la parole d'une voix forte mais tremblante :

Je vous prie, chers disciples, de saluer chaleuresement notre nouvel élu qui prendra ma place dès demain ;

Un homme, d'une carrure imposante pointa le bout de son nez puis le reste de son corps.
Il semblait sur de lui, déterminé, prit la parole en l'indiquant a la foule qui arreta son grondement aussitôt.

" Mon pere qui est ici , debout à mes cotés, est trop faible pour continuer a diriger cette empire. Il a donc décidé de me désigner gouverneur en chef. Ainsi demain je réunirait tout nos conseillers pour controverser sur l'agencement, l'avenir de notre empire. Mon père avait laisser a l'abandon le commerce chose dont je suis tres friant. C'est pourquoi dès demain notre reseau intergalactique de colonies deviendra une grande plaque tournante de commerce interstellaire. "

Son père repris la parole mais cette fois-ci d'une voix faible

" Ayez une confiance totale en mon fils. Il est l'homme qu'il nous faut. L'homme qui pourra porter tout un monde sur ces larges épaules. Je vous prie de l'acceuillir comme vous l'avez fait à mes débuts. "

La foule se leva et scanda le nom du nouveau gouveneur en chef : Vindicare.





:


Donc voila je suis vindicare bientot top 700 actuellement aux allentours de la 740 eme palce avec un total de ( je sais c'est pas super comparé a des top 200 qui sont ici mais je fais ce que je peux ). Je fais parti de l'alliance Glandeur classée

Je connais Vixen Valarian avec qui je fais un peu de commerce dès que j'en ai l'occasion.
J'habites a Metz dans le Nord Est de la France.

J'espere qu'il y a pas trop de fautes et qu'il vous plait. je suis pas tres fort dans cet exercice de style. Je m'excuse d'avance.

P.S : Beau forum je dois dire.
P.S 2 : Bonne continuation à tous et bon jeu
Revenir en haut
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

un homme se leva et demanda la parole , aparemment il était très respecter car tout le monde se tu a par une personne

j'ai demander la parole petit avorton !!

il demanda alors les dés a celui qui semblait être son larbin et ouvri une planche pour les jeté

Jet de Dé:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 6


il alla vers l'homme qui se fit remarqué par son comportement insolent et lui mit le nombre de baffe indiqué par les dés

lhomme insoucient ne disait plus rien , alors il pu comencé a parlé au nouvelle empereur :

je vous souhaite une bonne chance dans votre gestion de votre empire et que votre réussite seras exemplaire !!

:
pour être franc , je ne peut pas juger ton RP mise a par sa petitesse lol
bienvenu a toi sur le forum quand même

_________________


Dernière édition par Ali Nator le Jeu 02 Nov 2006, 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Puis vint le tour de l'Intendant Gramma :

Tous non pas l'éloquence d'un jouteur verbal ! L'effort sera tout de même au rendez-vous !

Bienvenue à toi vindicare, le bar et le comptoir de commerce seront tes alliés à la TESA Corp. hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum