TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Présentation] Elric Soulreaver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux»
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 2:34    Sujet du message: [Présentation] Elric Soulreaver Répondre en citant

Il y a de cela quelques minutes en plein coeur du spatio port, au coeur d'un trou noir peu commun apparu un etre sans regard caché sous une toge à l'aspect vieillo, déchiré à plusieurs endroits, sentant le sang et la mort à faire fuire les rats.... Une aura sombre semblait suivre ses pats, les gens peu habitués au combat ne pouvait que fuir à sa vue tandis que les fiers combattant sentaient instinctivement leurs sens à l'affut, comme si tout à coup ils étaient devenus la proie.

Arrivé à l'entrée du bar, il avait laissé aparaitre une main décharnée, presque cadavérique. Il apparaissait maintenant clairement à tous que c'était des ports de sa peau que s'échappaient cet aura insoutenable. La porte s'était ouverte sans bruit, sans
heurt. A la vue de cet etre abjecte, les regards hésitaient entre dégout et interrogation.
Qu'est ce qui avait pu engendrer une telle abomination?

Il chercha une table libre dans un coin de la salle, s'y dirigea et s'assie tapi dans l'ombre...





:
Désolé pour le pseudo non adapté à la présentation mais beaucoup de temps a passé depuis mon inscription et mon personnage a évolué, n'ayant dépensé de boulon je ne peux si j'ai bien compris changé mon nom hé hé

PS: Je viens ici pour faire du RP et exclusivement du RP, je ne suis pas là en tant que K_Zar (meme si c'est bien inscrit dans mon RP puisque j'ai fait une partie de celui de l'ally), ni en tant que joueur, je suis le personnage et rien que ca, merci à vous de réagir en tant que telle.

Connaissant le plaisir de certains de vos membres à pratiquer cet art je ne doute pas que ma demande sera respectée.
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vixen Valarian entra à son tour dans le bar du "Rendez-vous des Anneaux"...

Sa toge verte émeraude traînait amplement le long du sol. Son regard scruta rapidement la salle et s'arrêta dans la direction d'une alcôve mal éclairée, presque tapie dans l'obscurité totale. Une sensation malsaine parcourait l'échine de son endrosquelette.

L'air décidé, il avança de quelques pas supplémentaires dans l'atmosphère pesante du bar :

- " Tout le monde dehors ! ", dit-il sur un ton ferme, sans quitter l'alcôve du regard.

Les différents clients s'exécutèrent sans demander leur reste et en laissant leurs verres sur le bar et les tables. Xub, le tenancier qui se trouvait derrière le comptoir, avait bien entendu son mot à dire, mais il se tut connaissant la réputation de l'Intendant Gramma de la Maison Voltaris, celui-là même qui avait rapporté les différentes têtes de Généstileurs bio-transmutés accrochés au-dessus de l'entrée.

Quelques instants plus tard...

Le bar était presque vide, seul l'étranger et le Volta subsistait dans la grande salle du fameux établissement réputé à des millions de parsecs de son emplacement.

- " Que pouvons-nous pour vous mon cher ami ? ", commença-t-il.

:
Hello toi hé hé . Ca te botterait un petit RP confrontation pour entretenir le Mythe et mettre un peu d'action dans les RP de la TESA Corp.

De plus, il est déjà temps de retapisser un peu ce bar Wink .

Si ça te tente, on joue un peu la rencontre et puis on s'amuse un peu... Je demande donc aux autres membres de nous laisser 10 posts, si le Buveur d'Âmes est d'accord, pour cette rencontre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au propos du nouvel entrant, comme à son apparition, Elric ne dègna réagir par quelque geste que ce soit... Dans un coin de la piece, un vieux bonhomme semblait lui aussi sans réactionn, affalé sur la table faisant dos à l'entrée, il semblait avoir trop bu pour pouvoir bouger...

Sans qu'aucun mot ne fut prononcer, les tables furent écartées contre les murs de la salle, seul restait celle de l'étranger, face à elle une chaise suffisemment reculée pour que le nouvel entrant puisse s'assoir à son aise.


-"ami.?...", Elric eclata d'un rire sombre semblant tout droit sorti des enfers

:
Hello, si tu me définis un peu les termes d'un RP confrontation pourquoi pas hé hé Moi je suis là pour me faire plaisir de toute façon hé hé
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

- " Je n'utilise que des sièges à répulseurs, cher a... ", Vixen se ravisa. Il est clair que l'étranger avait également posé le ton.

L'Intendant garda tout de même la distance, entre lui et l'humanoïde, indiquée par la chaise. Un silence tomba net, comme un couteau à Xub sur une tranche de Vorlha. Les deux individus s'observaient mutuellement, calmement, analysant également chaque parcelle du terrain dans leur alentour proche.

Vixen croisa l'index et le majeur de sa main gauche. Il entreprit un quart de cercle dans le sens anti-horlogique avec ce même membre. Une coquille de couleur verte translucide et de forme sphérique fit son apparition autour du poivrot qui cuvait toujours la quantité d'alcool exhubérante ingurgitée plus tôt dans la soirée.

- " Répétez-moi pourquoi vous êtes ici ! Je n'ai pas très bien entendu dans le brouhaha des meubles ! ", répondit simplement Vixen, un sourire presque imperceptible dans le coin de ses fines et longues lèvres.

:
Et bien, pour faire ça simple. Il y a une balise "Dés" quand tu postes.

Pour faire une attaque tu tapes :


Code:
[dice]d20[/dice]


:
Disons que lors d'une attaque, tu décris ce que tu fais et puis tu fais un jet (!!! attenttion, pas d'Edit après !!!). Ensuite l'autre explique ce qu'il se pase en fonction du résultat. 15-19 = une touche et 20 une touche critique.

Tu peux discuter en même temps et décrire un déplacement de combat évetuellement Wink .

Voilà...

Edit : 15-19 = une touche et 20 = 2 touches... à 5 touches, le combat se termine par une fuite pour ma part ou une empathie pour ta part... te laissant la possibilité ainsi de rester au bar et d'être logique pour la suite.
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la coquille englobait le corps du malheureux, celui ci glissa de la table, révélant des yeux exhorbités et un visage comme aspiré, il ne faisait aucun doute sur le fait qu'il était mort mais imaginé comment ne pouvait que provoquer des sueurs froides au commun des mortels

-"Vous vous donnez bien de la peine pour de la bidasse inutile...", les ondes sombrent autour d'Elric semblaient s'excités davantage, avant de s'étendre sur toute la pièce...

-"Quant à mes intentions... je n'en ai pas.... j'avais envi de venir, je suis venu...", cette voie raisonnait semblant venir d'un espace lointain, aucun visage n'était perceptible derriere cette capuche, effet du à l'ombre ou...

:
Je n'ai jamais été un grand fan des dés hé hé, ils m'ont rarement porté chance mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vixen resta très calme, mais la petite défaite qu'il venait de subir l'agaça tout de même.

Il dit à l'étranger :

- " Il est temps pour les présentations. Je dois bien avouer que tes intentions n'ont pas l'air d'être des plus pacifiques. Mais je ne crains tes pouvoirs obscurs ! Il faut dire qu'en d'autres temps, tu aurais peut-être rencontré un adversaire plus facile à vaincre, comme ce vieil ivrogne... mais c'est moi qui suis devant toi aujourd'hui. "

L'extra-terrestre à la peau grisâtre mouchetée de noir avança d'un pas gracieux. Il ajouta :

- " Je me nomme Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris de le TESA Corp., Maître des Intelligences artificielles et des Robots, Grand Commerçant de mon état et ancien Commandeur des NanoFlottes Volta de l'Univers Primordial... je suis également un des Gardiens Sacrés du Temple de l'Apocalypse. Tes pouvoirs sur l'âme non aucun effet contre moi, ni contre mes serviteurs... tu vas l'apprendre à tes dépends ! "

:
Voilà, à la fin je te demanderai de jeter un D20, le plus haut résultat peut débuter les hostilités Wink


Jet de Dé - Jet d'initiative:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 20


Code:
[dice="ton texte"]d20[/dice]
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

:
C'est pas une défaite il est mort depuis que t'as demandé que tout le monde sorte, dans l'idée du perso, un de ses flows est sa difficulté à garder son calme, donc il s'est défoulé discrètement hé hé


-"Je vous sens bien nerveux... Pourquoi toutes ses intentions béliqueuses? Ce n'était qu'un cloporte, les faibles nourrissent les forts, la nature est faite ainsi", ces paroles furent prononcés avec un calme et une sérénité qui laissait transparaitre la conviction de l'auteur.

Jet de Dé - jet d'initiative:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 14
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exaspéré, le Volta ne tint plus. Voir ce corps sans vie le révulsait !

- " L'Univers n'est pas régit par le fort, ni le faible... mais par des ensembles et des classes, eux-mêmes subdivisées en catégories et registres. Croire que vous aviez le droit est déjà un crime au sein de la TESA Corp. ", s'exclama l'Intendant.

Sur ces dires, les contours de deux formes en mouvement se dessinèrent dans la pièce. Un camouflage optique ingénieux rendait totalement invisible deux droïdes de grande taille qui se trouvaient de part et d'autre de Vixen. Ils avançaient vers le point le plus obscur du bar, là où se situait la voix démoniaque.

Les deux droïdes décrivirent chacun un arc de cercle de chaque côté de la zone cible.

- " Vous vouliez des êtres faibles ! Désolé... je n'ai pas de ça en stock. ", dit Vixen.

Sans mot-dire, une boule d'énergie bleuté apparut dans sa main droite. D'un geste vif, il la propulsa à travers la pièce entre les deux droïdes, directement au centre de la zone de ténèbres.

Jet de Dé - attaque à la boule d'énergie psychique:
Données du jet: d20 Truqué
Résultat du Dé à 20 faces: 7


:
Edit : comme tu as vu que j'ai fait 7, je me permets d'éditer pour mettre les couleurs que j'ai oublié hé hé .


Dernière édition par Vixen Valarian le Mer 08 Nov 2006, 5:46; édité 1 fois
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la boule semblait vouloir explosé dans la zone souhaité, l'ombre vint la haper, la faisant disparaitre avant que quoi que ce soit eusse pu se passer.


-"Vous dites que l'univers n'est pas régi par la loi du plus fort et cependant regardé les manoeuvres que vous entreprenez. N'engagez vous pas en cela un rapport de force?"

Destentacules d'ombre sortir du sol pour tenter d'entraver les mouvement de Vixen

Jet de Dé - Tentacule d'ombre:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 6
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

- " Ma conscience est bien au-delà de la notion de rapport... je suis en train de vous apprendre qu'un combattant doit se mesurer à un autre combattant... et non pas à une classe inférieure de la société ! ", rétorqua-t-il.

A cet instant, l'un des droïdes bondit rapidement dans l'obscurité. L'étranger pouvait parfaitement entendre le chahut presque silencieux de ses verbo-fonctions.

Jet de Dé - pour agripper E.SR:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 16


:
Si tu touches un robot, ça compte pour une touche bien sûre... pour ne pas avoir d'avantage Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum