TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Présentation] Elric Soulreaver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux»
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au contact violent, à plat, de la plateforme avec la surface aquatique, d'énormes murs d'eau s'élevèrent de toute part...

- " Manges ça ! ", cria Vixen.


Aussi vite que ce dernier toucha le sol, il fit un bond gracieux à travers un mur d'eau, accompagné d'un tour complet sur lui-même, sur un axe vertical imaginaire, qui le mettait à une distance respective de l'aggresseur. Il était en lévitation à une vingtaine de mètres, humide. L'étranger pouvait voir sa forme onduler au travers du mur de fortune et savait que peu importe les acrobaties que cet extra-terrestre pouvait exécuter, il était piégé dans le cercle d'accrétion du phénomène cosmique.

Les deux bras joints vers l'avant, les paumes écartées au maximum. Le Volta tenta une ultime attaque télékinétique sur l'eau du fleuve, afin d'innonder la capacité d'absorption du trou noir.

- " J'ai enfin la masse qu'il me fallait, faisons-en bonne usage maintenant ! ", se dit-il gardant le meilleur pour la fin.

Jet de Dé - pour une attaque TrompeH2O:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 14


La plateforme était entraînée par le courant vers la mer au large...

... l'A.N.G.E était paralysé car le danger, l'eau entre-autre, était présent partout...

... au loin, des navettes décollaient du spatioport !

:
Bon, j'espère qu'elle passe cette attaque. Sinon ça risque d'être interminable. Sad

Il va vraiment falloir mettre une fondation de règles solide Killy, car si à 2, c'est déjà très long avec 1 chance sur 4 de toucher, je ne raconte pas à 4 contre 4 avec des personnages niveau 1 Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Deja les Constructeurs du Statio-port s'activaient à reconstruire la structure du Bar.

:
C'est le jeu ma pauvre lucette !

Je vois pas comment on peut arranger ca a part en compliquant et en remplacant le systeme de touche par un nombre de degat comme traditionnellement...
J'ai toujours pas capté en combien de touche ca ce joue votre duel d'ailleurs

Sinon pour le bar il est bien au sommet mais en dessous c'est le vide Wink
La plateforme est construite tel un excalier exposé plein Est pour profiter au maximum du soleil hé hé

je dis n'importe quoi mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

:
On joue simple, sur 5 touches. Toutes tentatives sur l'autre joueur aboutissent sur un 15-20... 20 = 2 touches. Il n'y a pas de mort, juste une victoire. Pour ne pas non plus dire, t'es mort... quittes le fofo !

Heureusement qu'à l'officiel, ce sera une attaque avec des ajusts contre des défences... avec des pvs... mais si le générateur sort tout le temps des 4-5, ça ne va pas avancer !

_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

:
Vous etes tarte c'est tout hé hé

un cadavre contre un frêle ET ca peut pas se terminer en quelque coup Razz
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

:
D'où l'interet de sorts qui feraient des degats fixes ou auraient un effet donné avec en contrepartie des défauts bien entendus, il va vous falloir un mj pour gérer tout ca hé hé


Malheureusement, Vixen avait dépensé trop d'influ nerveux pour se mettre en position d'action, ce qui l'empecha de concentrer assez de forces télékinésique pour envoyer l'eau jusqu'à son but.

Le corps d'Elric se déchirait de toute part, il semblait en pleine implosion, il était clair qu'il n'arrivait plus à contenir son énergie, l'irrémédiable arriva, le corps se déchiqueta sous ce surplu de puissance rappelant le trou noir vers l'ombre générale, tentant d'aspirer tout ce qui pouvait l'etre avant de disparaitre.


Jet de Dé - Explosion finale:
Données du jet: d20
Résultat du Dé à 20 faces: 16


:
Je pense que ca sonne la fin du combat Wink
Si ca te va je raconterais juste une suite pour expliquer un peu les choses
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une sphère noire, de ténèbres, grossit à une vitesse folle, soufflant tout sur son passage... creusant même une hémisphère à l'embouchure du fleuve et de la mer.

Le droïde, la plateforme, l'étranger et Vixen disparurent des scans des vaisseaux qui s'approchaient avec précaution !

La sphère, qui marquait une vaste zone électromagnétique sur les senseurs passifs des écrans de contrôle spatiaux n'était plus. L'eau se remit naturellement à son niveau... plus rien ne justifiait cette maléfique présence, si ce ne sont les dégâts colossaux apportés au bar de Xub... dégâts déjà prit en charge par les droïdes de classe Labeur du Spatioport.

Quelque part sur une plage...

Vixen était étendu sur le sable blanc, face contre terre. La marée montait. Des vagues berçaient de temps en temps le corps du Volta. Il ouvrit les yeux et toussa plusieurs fois, rejetant ainsi les grains de sables qui avaient pénétrés dans son système respiratoire.

Toujours allongé, il marmonna quelques mots avec difficulté :

- " toi... moRt... arghhh... le payeR... te retROuv... aRgh ! "

Dans sa main gauche, Vixen tenait le bras du monstre, celui que ce dernier avait perdu au début de la confrontation. Puisqu'il était plus facile de penser que de parler :

- " J'ai sauvé le principal. Je te retrouverais l'ami... sois en sûre ! "

:
LOL, tu nous sors une touche sur le final improvisé Wink ! J'adore.

Bien sûre que tu peux faire une conclusion. Je te propose une d'une style : "À des milliers de parsecs de là... ". Voilà !

Encore merci pour la confrontation bisous .

_________________
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bras que tenais Vixen disparu en cendre comme toutes les autres parties du resceptacle, une ombre vive courrait sur les murs du spatio port, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un...

Au coin d'une ruelle, un groupe d'enfant jouait, une corde à sauter laser implanté dans le mur, dernier jouait à la mode chez les filles de 5 à 14 ans leur garantissait des heures de rigolades intenses, c'est d'ailleurs dans l'un de ses éclats de rire qui avait résonné dans la rue tout au long de la journée qu'un évènement étrange se produit...

L'une des petites filles s'arreta en plein éclat de rire, comme tétanisée puis elle eu un large sourir machiavélique avant de se retourner et de partir tandis que ses deux amies ainsi que les garcons qui jouaient à l'ultraball dans la rue s'écroulaient sans vie, les yeux exorbités, livide, vidés de toute nuance de vie... La petite fille disparue dans les rues, personne ne pourrait dire ce qu'elle est advenue...
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

:
Attends que je rentre de la plage, je ne trainerai pas à te retrouver Razz !

_________________
Revenir en haut
AlBatoR84


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

:
J'aimerais pour les joies du RP que vous me laissiez joué Elric dans la petite fille sans tout de suite l'agresser, vu qu'il me parait compliquer que vous sachiez qui elle est réellement, merci d'avance à tous ceux qui voudront rentrer dans le RP Wink
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

:
Mais vu que je suis psioniste et que tu n'as pas pensé au fait que j'ai 12 plans caméras de ton méfait. Que de plus tout êtres vivants et toutes parcelles de la base sont envahis par mes BioNanotechs... qui justement ne peuvent te pénétrer Wink et donc te rendent encore plus détectable... je me pisse dessus MDR...

Mais je garderai le secret, promis ! Razz

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TESA Corp. Index du Forum -> Bar du «Rendez-Vous des Anneaux» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum