TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Info] Skin Ogame

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 13:18    Sujet du message: [Info] Skin Ogame Répondre en citant

Ce topic a pour but de faire partager/decouvrir les skin des un et des autres si vous en utilisez un particulier.

N'oubliez pas d'en donner l'adresse pour ceux qui veulent tester avec les raisons pour lesquelles vous etes attaché à ce skin.

Je commence donc hé hé

Skin Sky-doll Com
C'est un Skin que j'ai fait pour moi à la base car aprés avoir ratissé de fond en comble les topic de skin je ne trouvé que des skin similaires...
Le Skin est trés clair pour passer inapercu au boulot sans pour autant etre austére et désagreable, il est plutot armonieux, certain diront monotone...
Angelling de chez les Tenebress l'a tésté tout au long des modifications et a été de bon conseil, au final, recharchant lui aussi un skin clair et léger (il a une petite connection) il l'a adopté.

voila un petit apercu mais rien de mieux qu'un vrai test pour mieux se rendre compte.
Apercu
A changer dans option:
Code:
http://corp.tesa.free.fr/skin/Sky-Doll/


Il est trés leger car il n'y a pas d'image de fonc si ce n'est une petite sky-doll pour egayer un peu.
Je deteste les gif animé, la plupart son trés laid et n'apportent rien si ce n'est une lenteur d'affichage, autant garder une belle image fixe, j'ai donc conservé les images du nouveau skin d'ogame en les rendant plus clair et plus futuriste avec un petit effet screener. Pour les planettes j'ai fait un mix des plus belles que je trouvais.

Attention ca fait bizarre au debut de passer de skins particulierement sombre au mien hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:09    Sujet du message: Modifier skin ogame sans trop de difficultés (ou autre site) Répondre en citant

Voila, je suis pas le seul a me pleindre des couleurs des flottes ou autres dans ogame, et je n'ai pas forcement envi d'avoir un skin tout moche, le truc de base me convient, seuls quelques petits détails me font chier...

Mais... j'ai la solution hé hé
Y a un plugin pour Firefox qui s'appelles Stylish, et qui en gros permet de repasser par dessus la feuille CSS du site, ce qui permet en gros de tout changer niveau design (enfin pas sur les sites de noobs ou y a pas de css... hé hé)


Exemple un google customisé:



En gros, si vous connaissez un peu css, vous pourrez sans trop de probleme développer un skin qui vous plait mieux a partir d'un truc existant, sans trop galerer...


J'ai un peu maté sans trop chercher mais l'organisation css d'ogame est plutot bien faite, et y a vraiment moyen de pouvoir configurer tres simplement avec les couleurs de son choix tout ce qu'on veut... genre couleur des flottes en attaque, couleur des flottes en retour differentes, mettre des alineas a certains endroits...


Si vous avez besoin d'aide niveau CSS hesitez pas a demander c'est pas trop dur hé hé[img][/img]
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui pourrais etre simpa ca sera de faire un skin TESA. Mais bon moi je propose mais je suis une bille donc avis aux amateurs hé hé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avait fait un, mais il est plus fait en fonction de mes gout perso (j'en avait marre des skin sombre qui risquaient de me faire griller au boulot)
Je l'avais fait avec un testeur: Angelling(ancien S.S et Tenebre je sais pas où il est maintenant...) qui critiquait pour l'améliorer le plus possible.

Apercu
Mais on se rend mieux compte en testant par soit-même:
Code:
http://corp.tesa.free.fr/skin/Sky-Doll/


A noter qu'il est optimisé pour Firefox et il est super leger pour les petites connexion (c'etait le cas d'Angelling et son 56k hé hé)
En outre il allège la page des polluants que sont les pub officiers Very Happy
Revenir en haut
SlyzZze
Epée du Désespoir
floodeur à temps partiel

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 131
boulons: 365

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrives pas à mettre un skin dans l'option, c'est pareil pour vous ?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu coche l'option " utiliser le skin" Wink
_________________

Revenir en haut
SlyzZze
Epée du Désespoir
floodeur à temps partiel

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 365

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça j'ai déjà fait
_________________


Revenir en haut
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai cocher aussi " désactiver la vérification IP "
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyzZze
Epée du Désespoir
floodeur à temps partiel

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 365

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça change rien apparement à part les skins de base je peux rien changer
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum