TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] Neo Order
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 0:22    Sujet du message: [Diplomatie] Neo Order Répondre en citant

La fine silhouette de l'émissaire de la NeoOrder, enveloppée d'une noire pèlerine, franchit brusquement la porte des quartiers qui avaient été si aimablement réservés à son ordre.

La journée de l'ambassadeur s'était avérée riche en péripéties. Son transporteur revenait de la planète natale des spectres, auxquels il avait signalé la cessation immédiate des relations diplomatiques entre eux et son alliance, pour cause de divergences évidentes en matière d'organisation. Il pensait pouvoir regagner Isthar après cela mais c'était sans compter cette nouvelle...

Après avoir salué les personnes présentes, il s'installa sur le siège que lui désigna Kahless.
Le tésien semblait plus sobre que lors de leur dernière rencontre... Razz



Messeigneurs,
Je viens en ce jour pour vous faire part de manœuvres diplomatiques exercées contre vous par des envoyés de la VTP.
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que des liens d'amitié m'unissent avec quelques puissances ténébreuses passées à la lumière il y a peu. Alors que je passais rendre visite à une vieille connaissance, j'y ai aperçu un envoyé de la VTP, qui y exposait ses griefs à votre encontre. Il semblerait en effet qu'ils soient en train de chercher à mobiliser contre vous...

J'en ai aussitôt fait part au seigneur kahless, qui m'a demandé de venir vous exposer la situation. Sachez toutefois que bien que n'ayant pas rencontré là-bas la personne que je désirais, j'en ai profité pour discuter avec Kell Tainer, lequel venait de recevoir l'émissaire de la vtp. Je lui ai transmis les données sur la discussion se tenant en votre spatioport entre les membres de la vtp, et ceux de votre consortium.

Ce dernier m'a affirmé qu'il n'allait évidemment se satisfaire d'une seule version, et m'a fait également comprendre avec humour que les dires de l'envoyé ne lui était pas d'un grand intérêt, et qu'il s'était juste contenté de le recevoir avec la courtoisie de rigueur...

Pour tout dire, une action de la part de la lumière en faveur de la vtp me surprendrait fort... sauf si il y avait entre eux et vous des griefs que j'ignore, ce qui ne semble pas être le cas.

Toutefois, de telles manœuvres me semblaient de nature à vous intéresser.


_________________


Dernière édition par Karria le Lun 26 Mar 2007, 14:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kahless se tenait face à son interlocuteur... il essayait de rester assis sur son siège et ce malgré les quantitées improbable d'alcool qu'il avait ingurgité avec Grifter, son nouveau camarade de combat... il écouta attentivement les propos de son homologue et s'afressa à lui pour répondre

Kahless :
Je vous remercie de nous informer de cette demande un peu spéciale des VTP..
Je ne peux nier qu'ils subissent actuellement notre couroux, mais je vous prierai de garder cette information secrête ( même si c'est un secret de polichinel ) car nous sommes actuellement en train mener des expéditions punitives concentré sur les VTP suites à quelques altercation que j'ai eu personnellement avec l'un d'entre eux..
Le fait est, que si il ne s'étaient pas montré aussi irresponsable dans leurs propos à notre encontre, nous aurions pu laisser passer...
Cependant, nous ne voulons pas leur destruction.. Mais nous leur donnerons une bonne leçon..

Pensez à remercier votre subordonné qui s'est montré tout aussi zélé que vous.. Et sachez que nous n'oublierons pas ce geste...

Nous n'avons actuellement aucun grief envers aucune alliance de cet uni sauf ceux cités plus haut.. Et encore une fois. Nous ne pouvons laisser passé un tel comportement vis à vis de nous... La VTP a été trop loin..

Bien sûr je vous demande à vous et vos camarade de rester discret sur cette conversation car nous ne désirons pas en parler outre mesure sauf à nos chers ambassadeur Neo Order.....
Sachez que c'est pour cette raison que je vous ai invité dans cette suite privée.. a ce propos, pour vous remercier, sachez que l'hotesse d'acceuil ci-dessus est à votre disposotion pour satisfaire vos désirs... vous devez être fatigué aprés un si long voyage..

Vos accès sur cette suite privée sont à présent maintenue et vous pouvez discuter avec tout Tésien dont il vous prendrai l'envie...

N'hésitez pas à fair connaissance avec les autres membres..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation Ambassadeur,

Votre diligence dans cette affaire prouve que nous ne nous et etions pas trompé sur la valeur morale de votre alliance, encore un point commun entre nos deux alliances.

Nous avons pris bonne note de cette information et gageons que les VTP ne se seront pas contenté de contacter cette alliance.

Nous agirons en connaissance de cause et serons attentif à tout ralliement supposé aux VTP.

Paix et Prospérité aux Neo Order.
Salutations, Blacksad.

:
Je me suis permis de déplacer le topic dans l'ambassade Neo Order.

Trés sympa de ta part Karria de nous avoir informé.

Aurais-tu le nom de ce VTP, pour savoir qui est leur Diplomate, ca peut etre util.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

:
Il s'agit de liryc, qui d'après la page d'alliance de la j_vtp, occupe les fonctions d'administrateur, chargé du recrutement, de la diplomatie, et de relation avec la wing.
P.S. : j'avais commencé par poster ici, avant que cela ne soit redirigé vers les suites privées, puis redirigé de nouveau ici. Dites, je dois poster où ce genre de nouvelles finalement? Razz

_________________
Revenir en haut
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

:

Veuillez m'excuser, je manque de temps pour un RP...

Sachez que parmi les refus des membres de la Lumière, se trouve un individu qui propose son soutien, si rentabilité il y a. Cette personne ne fait pas partie des membres de la Lumière en vérité, et pour ce que j'en connais, il trouve sa place dans la catégorie des boulets...

Lien vers le QG de la Lumière


Dernière édition par Glurky le Lun 26 Mar 2007, 10:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

:
En effet j'ai vu ca sur le forum lumiere

Ils sont super discret -_-

enfin on avait pas vu en même temps...

Je vais faire le tour des autres forums Wink

encore merci pour l'info.
Revenir en haut
Grifter


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grifter avait rejoins les personnes déjà présentes, encore un peu embrumé de la cuite que lui a mis Khaless.

"Il est bon le Klingon ..." pensa-t-il.

-Merci pour cette information,nous étions au courant mais le geste est tout aussi appréciable. Je me présente, Seigneur Grifter, nouveau membre de la TESA Corporaion. Au vu de la réponse très diplomatique de Kell, les LUMIEREs ne semblent pas tres disposés à bouger le moindre petit doigt... les réponses suivantes sont éloquentes. De plus, la personne se proposant de les aider, si elle porte le meme nom dans ces transmissions que dans l'univers, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire .... mes recherches m'indiquent que la personne la plus succeptible de répondre à ce nom de code "Mad" ne fait même pas parti du classement de la célèbre revue intergalactique "Ogame.fr", parmis les 1500 plus puissant Empire. Toutefois nous resterons vigilant. Encore merci pour l'info.

:
Bon c'est bien ce que j'avais dit .... les autres membres de la LUMIEREs confirment, ptdr

Citation:
On s'en fout de vos histoires Laughing

@ Kell: désolé je n'ai pas pu me retenir


eloquent, rien à redire
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés



boulons: 3561

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kahless, avec un sourire en coin se dit en son for intérieur :


Kahless :

Tiens ?..... Je ne savais pas que Kell parlait courament le Klingon.... ?
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Karria se tourna vers le nouvel entrant, qui après avoir parlé tentait visiblement de deviner quelle quantité d'alcool le klingon avait bien pu ingérer cette fois-ci.

Si vous me permettez, je crois que vous faîtes une légère erreur d'identification... je puis vous assurez que il ne s'agit aucunement de ce mad, que par ailleurs je ne connais point, mais plutôt de "madkev", un habitué de leur taverne, et un jeune seigneur ayant pris possession de l'ancien empire de scorpions pour le réarmer.

:
Quand à la réaction de Bizarro sur leur forum... cela ne me suprend guère de la part de mon sympathique voisin. hé hé

_________________
Revenir en haut
Grifter


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement je vois de qui vous parler, Un S.S.A. Cela ne m'impressionne pas plus d'autant que mon Empire avait eu quelques démêlées avec ceux-ci. Qu'importe, qu'il tente quoi que ce soit, nos flottes sont pretes.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum