TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Graviton] Pour faire Graviton
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 11:17    Sujet du message: [Graviton] Pour faire Graviton Répondre en citant

Xavdana voulant faire graviton je cré ce topic pour lui donner quelques conseil, à vous d'apporter les autres...

Pour info j'ai deja conseillé cette technique à mon frero qui jusque là na pas encore eut de probleme (encore en cours...)


Il faut s'installer en G9 obligatoirement car ca va te prendre au minimum 3 mois je pense...

Les bases:
- Il ne doit y'avoir personne de classé à 50 ss à la ronde
- contente toi d'une petite def juste pour eviter des raid au GT (genre 50ll)
- Pas besoin d'augmenter tes mines là bah car la plupart du temps les stock l'empecheront de produire à moin que tu update à fond les hangard mais je suis pas sûr que leur coup soit amorti par tes mines...
- fait obligatoirement Nanite 3 et evidament Labo lvl 12

-enfin, vu les effort que ca t'aura fais faire tu seras trés certainement dernier au classement des Imperium hé hé
On en tirera avantage en t'envoyant tous la bas de quoi faire tes sat et immediatement aprés le graviton...
Pour nous remercier tu nous detruiras quelques lunes un peu genantes Razz

Voilà je pense la meilleur facon de faire graviton à ce stade du jeu, j'espere que ce topic te sera utile.

Sinon je continu à penser qu'il est beaucoup trop tot pour se alncer la dedans mais j'avoue que si tu pouvais faire des EDLM je serais aussi trés content hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de tes precieux conseilles blacksad :wink:

mais le pb , c 'est que je possede deja
:? - 1 planet en position 1 au 2.108.1 pour effectuer le graviton
- nanite niveaux 2 ,
- labo niveaux 12
- chantier spacial nivaux 10

Il est dommage :cry: pour moi ke je n ai pas eu cette brillante idee de me mettre en galx 9 .........mais bon :wink:

tu comprendras ke je prefere tanter ma chance sur cette planet car il vas me falloir bcp bcp de temps sinon pour tous detruire :shock: , coloniser et tous recommencer .. :shock:

bref

- JE VAIS VOUS EXPOSER ICI MON PLAN ( se soir )

- DE PLUS , JE VOUS INDIQUERAI REGULIEREMENT LES RESERVES DE RESSOURCES QUE J AURAIS EN-MAGAZINER ET DE L AVANCEMENT DE MON PLAN

- JE DEMANDERAI A TOUS DE BIEN VOULOIR UTILISER CETTE TOPIC POUR M INDIQUER VOS DESIRES D ECHANGES EN FONCTION DE MES RESSOURCES .............car des personnes visitant le site vont vite s apercevoir ke j accumulle bcp bcp de cristal :wink:


PS : Blaksad , tu pourrais demander a ton frere en combien de temps il peut construire 1 statellite solaire + son niveau de nanite et chantier spatial .......SVP :wink:
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec chantier spatial 10 et nanite level 3 il faut 32 seconde pour construir un sat. solaire.

Calcules combien il te faut de sonde pour savoir combien de temps ca mettera à construir...

Si c'est court c'est pas grave d'etre en G1, l'avantage d'etre en G9 ca aurait été de pouvoir laisser trainer les ressources alors que là faudra tout envoyer d'un coup...

Mais si on se synchronise tous pour t'envoyer les ressources...

Enfin faut voir pour planifier tout ca, le don de ressource pourra je pense etre considéré comme du mercenariat si tu petes une lune de tous ceux qui t'aident... aprés faut voir si on a le droit de te payer avant...


Dernière édition par Blacksad le Dim 08 Jan 2006, 10:39; édité 1 fois
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu… :roll: .blaksad …..le temps de construction ke tu m as donné ces pour une sonde ou pour 1 satellite solaire … Sad ….



Bon je vous ai promis de vous expliquer mon PLAN pour avoir le graviton .

BREF …….c est pas du gâteaux …..

Je vous l explique pour certains …ne connaissant .............

Bon , pour avoir l étoile de la mort ,
Le plus dure c est d obtenir la recherche de GRAVITON ,
il faut juste 300 000 ENERGIE pour 1 sec :shock:

Et pour avoir l énergie, vous le savez tous qu on a seulement les centrales électriques, centrale de fusion et le satellite solaires. :?

On peut oublier d obtenir les 300 000 énergies par les centrale électriques et fusion
:? Car je possède le niveau 25 pour le central électrique et le niveau 10 pour le central de fusion est je ne peux produire seulement 6749 d énergies …… :roll: ….je suis loin de mes 300000 d énergies …..Non !!!

Et, ils ne restent seulement les satellites solaires pour l obtenir. :wink:

Il est aussi conseiller de se mettre en position sur les planètes 1 pour obtenir la production max d énergies, car on sera au plus du soleil
Soit
1 satellite solaire = 50 énergies sur la planent position 1
:wink:
1 satellite solaire = 35 énergies sur la planète position 5


Bon un peu de calcul :

Citation:
Combien de satellite solaire pour obtenir les 300 000 d énergies ?

300 000 / 50 = 6 000 satellite solaires … :shock: ….ouhaaaaaallallalalala




Citation:
Coût de construction ?.......aie aie aie

1 satellite solaire = 2000 cristal et 500 deterium

Donc pour 6000 satellite solaire, il faut
2000 * 6000 = 12 000 000 de cristal …………..soit 12 M cristal
:shock: 500 * 6000 = 3 000 000 de deterium ………..soit 3 M deterium :shock:




MAIS le plus gros est le délai de construction

Citation:
Délais de construction ? ……….La !!!!!! Les problèmes commencent

Actuellement, je possède

- Le niveau 12  en laboratoire de recherche
- Le niveau 10  en chantier spatial
- Le niveau 2  en nanite

Et de ce faites, je peux construire
1 satellite = 1m 05s = 65 secondes

6 000 satellite = ( 65 s *6000 ) = 390 000 sec = 6500 min =environ 109 heur = 4 jours ½ :shock: :shock:



Bref …… :shock: …..beaucoup trop long ……….4 jours sans me faire sonder et sans me faire attaquer ……il ne faut pas rêver

Citation:
De ce faire, il me faudra augmenter le chantier spatial et le nanite pour faire diminuer le temps de construction de ces 6000 satellites
- Le chantier spatial du niveau 10 à 12 (nécessaire pour avoir l étoile de la mort)
- Le nanite du niveau 2 à 3

Au niveau de mon plan et simple

- J accumule les ressources en 1er le cristal, puis le deterium et le métal
- Je fais toujours voler tous les ressources dans l espace de colonie en colonie et en étant
la pour les réceptionnés (pour éviter les lunages )

Je mettrais dans ce topic
- l avancement pour la création du graviton
- indiquerai le niveau de ressource en ma possession afin de pouvoir faire des échanges avec l ally


Bon ….vos avis m intéresse car .je peux avoir oublié de prendre en compte d autre point

Et , je ne connais pas bien sur les dons de ressources et de mercenaires ……..il faudra voir
Mais j ai peur de nous faire bloquer ……
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le lapsus, c'etait bien sat. solaire, et il lui faut 54 heures pour faire les 6000 sondes necessaires... (3200 minutes)

Tu peux toujours tenter le coup...

Il faudrait que quand tu decides de te lancer, les 2 meilleurs de notre alliance soient deja present et aient nettoyé la region... ensuite en cas d'attaque y'atoujours moyen de:
1.menacer de represailles
2.proposer un deal (genre destruction d'une lune, paiement en matiere...)

P.S. Il te faud aussi un minimum de defences pour repousser les plus faible.
Tu peux, quand tu decideras de le faire, faire un melange sur ta planette: flotte/def mais faut au moin pouvoir repousser 300VB sinon c'est même pas la peine de tenter le coup en G1...

500ll et 50 plasma devraient suffire avec les 2 boucliers... et tu y baseras toute ta flotte.
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

OK blacksad

je vais ecouter tes conseilles

je vais aussi me preparer une bonne defense twisted

je voulais savoir .......est-ce ke qu on peut cree une partie interne pour les echanges entre nous afin d eviter les yeux indiscrets :wink:


BON POUR INFO

JE POSSEDE ENVIRON ....
2 M metal
3 M cristal
1 M deterium

et tous ces ressources sont en balades tous les jours :wink:

d apres mes calcules :

Citation:
il me faudras reunir environ 23,5 M de ressources

graviton = + 12 M cristal + 3 M deterium
nanite 3 = 4 M metal + 2 M cristal + 400 k deterium
ch spa 11 = 400k metal + 200 k cristal + 100k deterium
ch spa 12 = 800k metal + 400 k cristal + 200k deterium

TOTAL = 5,2 M metal + 14,6 M cristal + 3,7 deterium
= 23,5 M resc :shock:

soit environ 900 GT pour tous transporter :wink:

il va s en dire ke je vais construire tous les batiments petit a petit
nanite puis les ch spa

et quand j aurais reunis tous les ressources

je lancerai la construction des satellites solaires twisted
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

graviton = + 12 M cristal + 3 M deterium donc 600GT suffisent vu que tu construis au fur et à mesure...

Et ca c'est sans compter l'aide qu'on peut t'apporter... car si on t'aide mieux vaut que ce soit pour ce dernier paiement...

On est 8 à pouvoir t'aider si on envoit tous 100k D et 250k C (par exemple) ca te ferais deja ca en moin...

Mais bon le mieux c'est d'en reparler quand tu sera pret et qu'il n'y aura plus que les sat à faire...
Revenir en haut
xavdhana


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars ....

dsl de pas etre trop sur le fofo

mais actuellment .....je commence a avoir bcp de boulot et je suis souvent absent le week end

j ai tous juste le temps de de surveiller ma flotte et d augmenter mes ressoursse

bon

pour info au niveau de la preparation du graviton

je possede
- nanite niveau 3
- Chantier spatial(Niveau 12)
- Propulsion hyperespace(Niveau 7)
- Technologie Hyperespace(Niveau 6)

j ai tous pour avoir l etoile de la mort twisted
mais il me manque ke le graviton

et je met environ 27s pour construire 1 satellite solaire


j ai fais les calcul .......ben ....il me faudra environ + 2 jours pour avoir mes 6000 sat

et dufait d etre en continue luner par des casses pieds comme saga et beesph ....il n arret pas de me sonder

- je ne peux attk personne car la derniere fois je me suis fais phalanger sur un retour de recyclage et j ai perdu 120 recycleur

- je me prepare a passer mon nanite niveau 3 au NIVEAU 4
( il me manque 2M metal ....mais je pense l avoir ce week end ....heheh je travail de nuit :wink: )
et ainsi mettre moin de 24h pour avoir mon graviton

et apres je m occuper de me faire une defense raisonnable pour arreter 1000 vb

et avec ma flotte 240 vb .....eh ben oui .....je sais .....elle n ai pas enorme mais bon j avais pas le choix .......j ai besoin de preserver mes ressources

pour info
je possede actuellment

6M metal
7.5M CRISTAL
2.5M deterium

ET AVEC LE NANITE NIVEAU 4 ......8M metal + 4M cristal + 1M deterium
BEN IL VAS PAS ME RESTER GRAND CHOSE .......MAIS SA VAUDRAS LE COUP DE LE FAIRE .....nanite niveau 3 je construit des vb en moins de 13min donc je vous laisse imaginer le nanite niveau 4

je pense ki me faudra 1 moin pour avoir les ressources necessaire pour le graviton avec votre aide bien sure

j espere ke vous comprendrerai ke lors des echanges
je ferais des taux tres bas .....a mon avantage afin d avoir plus de ressources .lorsque vous voudrerez vous debarrasser de vos ressources en trop .....mais si il y a une urgence ...et ben on fera l inverse :wink:
Revenir en haut
xTc


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 15:25    Sujet du message: Re: Pour faire Graviton Répondre en citant

Blacksad a écrit:

Il faut s'installer en G9 obligatoirement car ca va te prendre au minimum 3 mois je pense...


je suis tout a fait pas d'accord Very Happy 3 mois fo areter la drogue lol et en G9 je sais pas comment c 'est dans cet uni mais la bas tout le monde va faire son graviton et stocker ses ressources lol donc forcement tous les mecs qui veulent se faire les type qui font le graton et qui stock ba ils vont la ba enfin c ptet pas le cas ds cet uni mais bon sa metonerai Smile

-> ensuite sa pren carement moins de 3 mois a moins que tu te base sur la prod de tes mines uniquement.




Blacksad a écrit:

Les bases:
- Il ne doit y'avoir personne de classé à 50 ss à la ronde
- contente toi d'une petite def juste pour eviter des raid au GT (genre 50ll)


si tu te calme un peu pendant 1 ou 2 semaine avant de commencer ton graton ya des chance que tu te fasse scanner pas des masses , apres la défense jsui dacord mais bon si ta 5k satelites le mec va pa faire des raid au gt lol

donc autant ne pa faire de défense a part 20 plasma sa suffit vu que les sats ferait office de tampon

Blacksad a écrit:

-enfin, vu les effort que ca t'aura fais faire tu seras trés certainement dernier au classement des Imperium hé hé



Dernier au classement ? Surprised ;( si tu choisi de faire sur une planete en position 1 je trouve que c pas le meilleur choix car faire un nanite nivo 3 ou 4 sur une planete de 30 cases c bof quoi car tu va obligé l abandonner donc autant le faire sur une planète sur laquelle tu veux une lune par example sur ta pm, tu monte nanite nivo 3 ou4 chantier spatial nivo 12 mini voir nivo 13 14, tu accumule les ressources nécessaire en qq raids ton métal tu le trade vu que ten a pa besoin et que le deut c rare.

Ensuite tu lance la construction des satelites 1000 par 1000 comme sa si par malchance tu te fé remarké ba tu economise ce qui sera pas fé detruire.

tu met l energie produite par tes satelites a 0% c tres important car si un noob te scan il voit seulement 200k energie et qq ressources il va prevenir les gros du coin alors ke si i voi 10k sa va encore.


une fois que tu as passé tes vagues de construction de satelites, tu fais appel a un gayzou de la team IMPERIUM pour venir casser tes satelites au plus vite car tu auras besoin du recyclage des sats => crystal pour faire ta premiere edlm.





ps : je repete peut etre ce que d autre ont dis mais dsl g pas tout tout lu jai pa trop mega le temps la :p


voila bande de gayz :d
Revenir en haut
xTc


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu comprendras ke je prefere tanter ma chance sur cette planet car il vas me falloir bcp bcp de temps sinon pour tous detruire Shocked , coloniser et tous recommencer .. Shocked




ta pa besoin de tout detruire avant de décoloniser une planete :p
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum