TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Info] News du Forum !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Possibilité pour les admin d'ajouter une couleur à un groupe, cette couleur sera visible uniquement dans le Who's online.

A l'attention des ADMIN:
Dans le menu groupes du panneau admin: attribuez une couleur (en hexa) et cochez montrer le groupe sur l'index

Attention, pour que la coloration soit effective pour un membre l'ID du groupe dans la base de donné doit etre la plus faible possible, me contacter si vous ne savez pas modifier (Tables: phpbb_groups, phpbb_user_group)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu déplacement de certains sous-forums vers les archives (à la sauvage Very Happy), que se passe-t-il ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai l'impression de ne plus avoir accès à certaines fonctions d'administration, sauf erreur de ma part. Cf. MP, Blacky.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vx-N Evolution a écrit:
Il y a eu déplacement de certains sous-forums vers les archives (à la sauvage Very Happy), que se passe-t-il ?


Oui j'ai vu que le forum devenait un peu encombrant avec plein de forum inutilisés.

Tant qu'on ne les utilise plus, autant qu'elles soient aux archives Wink

J'ai remarqué aussi d'ailleurs qu'on utilisait un peu la salle du conseil pour tout et n'importe quoi.

Oubliez pas qu'il y'a la chambre des doléances (pour tous les truc qui vont pas comme ce qui est dit dans ce topic par exemple Razz) et le ministère de la propagande (pour tout ce qu'il se dit sur notre alliance et les alliances extérieur).

La prochaine fois que je travaillerais un WE je regarderais à réactiver la fonction recherche parce que c'est vraiment la merde pour retrouver un truc ...

Pour le forum, je pense que c'est surtout aux nouveaux, qui ont donc un oeil neuf, de nous dire ce qu'ils trouvent bizarre dans la structure et la hiérarchie du forum.

Citation:
D'ailleurs j'ai l'impression de ne plus avoir accès à certaines fonctions d'administration, sauf erreur de ma part. Cf. MP, Blacky.

J'ai fait du trie aussi dans les groupes du forum (sincom, voltaris etc ...)
Rey est de nouveau dans une maison et t'as pris sa place chez les retraités hé hé
Ce faisant j'ai vu que tu étais admin du forum et pensant que tu n'utilisais pas les fonctions d'administration je t'ai retiré les droits. vu que tu l'as remarqué c'est que ce n'était pas le cas hé hé je te les remet Wink

Quand à l'objet de ce topic qui traite des groupe et rangs associé, y'a une merde je ne sais où qui fait que ça ne fonctionne pas automatiquement ... je suis obligé de mettre le rang manuellement dans la BDD.
J'ai modifié:
Slaine (retirée le rang voltaris), Wip et Valantino (ajoutés au rang Sincom)

S'il reste des rangs pas à jour, hésitez pas à le faire remarquer.

Je déplace ce topic en chambre des doléance.
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tâches accomplies :

  • J'ai rangé les posts des deux forums mis en Archives là où ils devaient être mis Wink
    J'ai épuré la Salle des Communications Interne et j'ai gardé quelques sous-forums en Archives pour le moment.
  • J'ai fusionné Salle Commune et Bureaux privés en Quartier des Officiers (j'ai bien comparé les droits). Je trouvais que ça allait ensemble comme les chambres et la cantine Razz . De plus, nous gagnons une ligne sur l'index du forum Wink
  • J'ai rangé et répertorié tout le Ministère de la Propagande. J'ai également verrouillé les posts qui ne devraient plus être utilisés. Une demande suffit à les réouvrir Wink . J'ai laissé tous les sujets datant de 2009.
  • J'ai créé des catégories de News (il faudrait d'ailleurs renommer "News" en "Services").
    Jetez un coup d'oeil et imaginez les possibilités. BS a implémenté ce mod phpBB sur le forum... autant l'utiliser autrement qu'avec la vision d'une simple communication sous forme de nouvelles. De plus, nous pourrions donc encore épuré l'index du forum de quelques sous-forums de la Maison Voltaris hé hé .
    J'ouvre un sujet pour en discuter ici.

_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksad a écrit:
La prochaine fois que je travaillerais un WE je regarderais à réactiver la fonction recherche parce que c'est vraiment la merde pour retrouver un truc ...


Bien d'accord avec toi Blacksad.
Il faudrait remettre "Search" en route sans de voir le taper manuellement dans l'url hé hé

Sinon, si tu pouvais remettre la "FAQ" aussi, histoire de tripatouiller et de centraliser tous les règlements de tous les posts du forum. Je suis d'humeur à faire quelques modifications Wink

Je me demandais également si tu ne connaîtrais pas un mod qui permet de remplacer le menu du 'header' par un menu flash, histoire de garnir un peu le forum hé hé

Blacksad a écrit:
Pour le forum, je pense que c'est surtout aux nouveaux, qui ont donc un oeil neuf, de nous dire ce qu'ils trouvent bizarre dans la structure et la hiérarchie du forum.


C'est tout à fait intéressant... un topic est ouvert à ce sujet ici.
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tâches accomplies :

  • Tris croisés Bureaux Privés - Salle Commune - Chambre des Doléances.
  • Travail de maintenance sur le contenu des sections précitées(verrouillage - intitulé, etc.). Certains posts ont été transférés en Archives - HoloDisks Tesiens II.
  • Des demandes ont été faites dans la section Bureaux Privés pour achever le travail proprement.
  • Bureaux Privés : fusion de tous les posts d'un même auteur dans un unique post dit [Public] pour retrouver le règlement d'origine. Non verrouillage des membres retraités les plus actifs ou les plus récents. Verrouillage des membres "Démissionné".
  • Fusion des messages concernant Japi dans son propre post [Public] des Bureaux Privés pour un meilleur accueil Wink
  • Petit codage dans les intitulés, comme d'habitude même si je sais que je suis le seul à connaître le sens hé hé. Je sais que ça ne plaît pas à certain, mais je n'ai jamais demandé à quelqu'un de le faire Wink . N'empêche qu'un jour, ça vous sauvera la vie en Archives Wink

_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'arrangement du nouvel index du forum Wink

Bon travail Blacksad GG
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Thx Smile

Mais c'est pas fini -_-'

Je viens d'ajouter un éniéme mod au forum Razz
Pour reconstituer la table de recherche.
Si vous trouvez que la fonction rechercher fonctionne mal dites le moi au plus vite, c'est que ça a mal fonctionné.

Il reste encore à faire:

- Modification de la FAQ (tu en avais parlé et c'est vrai que ça serait un +, si tu veux le faire pas de soucis Wink )

- remplacer les liens Magasins - Salle de Jeu -Apocalypse War par des logo pour voir si àa aurait pas plus de gueule

Il me semble que c'est tout .... j'oublie un truc ?
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose à la fois Wink (ce n'est pas ma devise pourtant Razz)

Sinon, je ne vois rien de particulier dans l'immédiat.

Pour retoucher la FAQ, je ne vais pas m'y atteler tout de suite, mais oui, je vais regarder d'abord et proposer ensuite hé hé ... puis je ferais un peu d'écriture.
Au fait, si, quelque chose à demander. Il n' y a pas d'accès à la gestion de la FAQ par l'ACP, je sais qu'il y a un mod facile pour phpBB 3.x... sais-tu s'il existe pour le 2.x ?
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum