TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Fusion TESA - NeoOrder
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qu'en est t-il de notre situation ?
pour un rassemblement avec les NeoOrder
100%
 100%  [ 12 ]
je m'en fou royalement
0%
 0%  [ 0 ]
contre un rassemblement avec les NeoOrder
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 15:31    Sujet du message: Fusion TESA - NeoOrder Répondre en citant

Mes trés cher membres,

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le fantôme de notre trés regretté Blacky... Et nous constatons que depuis un certains temps, nous perdons peu à peu notre essence vital qui nous permet de progresser dans cet univers..

A mon grand désespoir, nous avons perdu Grifter, Blacky etc... et aujourd'hui, Mimie et SX1 expriment le souhait de nous quitter à moyen termes....

Je vous avoue que ces événements ne me rendent pas trés serein quant à l'avenir de notre alliance.. Mais, il reste cependant des membres solides qui ont construit ce qu'est la TESA aujourd'hui... Je pense à rQL.. à Mrex... à Hal... à Darth.. à Horus... et tous les autres que je n'oublie pas.... Je pense aussi à Mimie, qui à mon humble avis, ne doit pas nous quitter... Il faut juste qu'elle trouve une façon de jouer moins couteuse en termes de temps passé devant l'écran...Mimie.. Je me tiens à ta dispo via Skype (mon adresse : Kahles5904 ) pour en parler.. Ou par MP... Mais je refuse au nom de tous les nôtres ta démission... Ce n'est pas seulement à cause de l'importance de ton compte mais aussi à cause de ta personnalité qui ciment notre alliance. J'ajouterai que la démission de SX1 est aussi de facto, rejetée pour les même raisons... Un TESA reste un TESA... Jouez moins.... Mais restez avec nous... dans cette merveilleuse famille qu'est la TESA.

Bref... Les diverses réflexions nous ont mené ces derniers temps à un certain nombre d'options que nous devons aujourd'hui prendre en compte...

La première option dont nous devons discuter.... c'est de l'absorption ( d'une façon ou d'une autre ) de la Neo-Order... Pour quelle raison ? Me demanderez-vous ?? Et bien cela nous permettrait :
1) d'injecter du sang neuf au sein de notre ally qui en a grand besoin.
2) de nous permettre de déterminer plus facilement d'éventuel repreneur interne en cas de départ....
3) de revitaliser la vie de notre forum
4) d'attribuer de nouveau rôles ( espionnage, gestion, etc.. ) qui nous manque à ce jour.
5) Ils ont été de fidèle alliés pendant la guerre sans l'être officiellement.

Les conséquences de cet éventualité serait, évidement la création d'une Wing qui serait majoritairement composé de Neo-Order.. C’est évident...
J'ajoute que même si j'étais contre la création d'une Wing, les derniers évènements me font maintenant penser qu'il est peut-être temps de revoir notre position à ce sujet.

Evidement, Nous intègrerons ( les meilleurs ) Les Néo-Order à certaines de nos décisions.... Mais je pense aujourd'hui qu'il nous faut en passer par là pour pérenniser la vie de notre belle alliance. Mais je ne peux rien faire sans votre accord...
C'est pour cette raison que je vous demande de mener une réflexion à ce sujet.. Je pense sincèrement qu'il en va de la survie de notre alliance.. Bien sûr, aucun TESA, quel qu’il soit ne sera laisser sur le bas côté.. Je m'engage personnellement à n'oublier personne...

C'est à vous, à présent, d'en discuter.... Je reste à votre dispo bien sûr..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je plussois ce que dis Kahless, depuis quelque temps j'ai l'impression que la TESA se meurt...

Peut être que ce n'est qu'un passage à vide momentané, mais peut etre pas.

Les NeoOrder sont, pour ce que j'en connais, serieux, sympathique et surtout, leur alliance est trés ordonnées, hiérarchisait, chaque poste important y est occupé et les responsabilité partagés.
A la TESA Corp. les seuls initiatives concernant l'alliance sont celles de Visen et Kahless. Je comprend tout à fais et je n'ai jamais reproché que vous n'ayez pas le temps de prendre des responsabilités dans l'alliance ou bien tout simplement que vous n'aimez pas en avoir, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est que ce sont ces joueurs aux responsabilités: diplomates, ambassadeurs, espions etc... qui apportent du nouveau et font vivre une alliance et deux joueurs seuls pour assumer la gérance de l'alliance c'est trop peu, épuisant pour eux je pense (en tout cas ca l'etait pou moi)

Le seul remede c'est la fusion ou des recrues exceptionnelles (sympathique pour bien s'integrer-bonnes ingame-voulant ces responsabilités) autant dire que de tels recrues sont deja toutes dans des alliances et n'attendent pas qu'on les appel...

Je sais que je ne joue plus et que je vous ai "un petit peu" abandonné mais je serais triste si l'histoire de la TESA Corp. connaissait une fin :/

longue vie à la TESA Corp. (avec ou sans les NeoOrder)

Aussi les NeoOrderne sont pas au courant, peut etre refuseront-ils, mais ne leur en parlez pas tant que rien n'est décidé ici. Laissez Kahless gerer, c'est lui le Diplomate aprés tout hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que absorber ou fusioner avec la neo serais une bonne chose

je suis un peu contre la wing a moins que se soit une sorte de de passage pour tester les joueurs et voir se qu'il vaut , mais pas des membres toujours dans la wing , la ou il y aurait " les joueur les plus faible "

ensuite une alliance nombreuse bof ..... je ne suis pas trop interressé

sa ne me dérange pas de flooder , mais se n'est pas trop dans l'esprit de la TESA , et je pense que la fusion entrainera du flood ....

nous ne connaissons a peine 1/10è ( je parle pour moi ) des membres de la neo , ceux que je connais sont sympa , je l'avoue , mais je ne connais strictement rien sur les autres Surprised

enfin voila , j'ai fait court , mais je ne suis pas trop d'accord pour cette idée ( a vous de me convaincre hé hé )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, et sans offusquer personne, ce n'est pas au travers d'autrui que vit l'alliance, mais bien au travers d'elle-même. Je ne parle pas bien sûre du côté IG, mais de celui du forum... pour ne pas encore remettre cela sur le tapis, le forum se meurt, des postes ont été distribués, avec l'accord de tous et pourtant le forum n'avance pas... ou peut-être suis-je aveugle de tristesse.

Je m'essouffle de poster... je me suis d'ailleurs surpris à flooder de plus en plus, ce qui n'est pas mon genre... j'ai des posts à moitié inachevé sur mon HDD et je ne trouve guère le courage de les finir, pourtant, ce n'est pas mon mi-temps iRL qui ne me laisse pas le temps Sad

Soit, je n'ai pas encore envie de reparler de cela... on intègre qui vous voulez, plus encore les NeoOrder... car ils sont dans l'optique de notre alliance, mais ce que je rechercherais avant tout, ce sont des modérateurs, couplés à des tacticiens IG... que le forum bouge un peu plus que sur le plan interne : " tu vas bien ? ", cible en G4 ou encore je pars en vacances... ce genre de sujet tourne de lui-même...

Pour la wing, j'ai pensé lors de mes débuts en Uni26, avec mon ally le CIG, à faire un effet psychologique en mettant dans une Wing les meilleurs joueurs et non le contraire... à vous de voir, je veux bien développer si nécessaire !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs joueurs dans la W et les moins bon dans la mère, bizarre. Le but d'une W est de former et d'attendre qu'il est le nombre de points suffisant ou l'esperience suffisante pour integrer la mere.

Je suis là que depuis 2mois, et je trouve le forum toujours aussi bien qu'a l'arriver, je ne trouve pas de difference, malgrés quelques départs, notamment celui de poons, et je ne trouve pas qu'il meurt, certes je n'étais pas là avant.

Pour la neo, peut-être qu'ils sont sympa, qu'ils ont de bonnes méthodes sur le forum et IG, mais niveau pts... Vous leur reprochez d'avoir une bonne hierarchie, qu'est ce que l'on attend pour faire de même? Mon intervention est peut-être déplacé, mais vous êtes jaloux d'un fonctionnement que l'on peut faire nous même voir encore mieux...

Je ne suis pas trop pour une fusion, le TESA est une super ally, soudée. Si on comence à la diviser avec un autre ally, nous n'aurons plus le même état d'esprit qu'avant. La fusion apportera sans doute du nouveau, mais ne regretterez vous pas l'ambiance qui regne ici?

Ces quelques lignes sont de simples propositions, mais importantes pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

achille a écrit:
je ne trouve pas de difference


Tu as mis le doigt en plein dessus Wink
_________________
Revenir en haut
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés



boulons: 3561

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien.. Je ne trouve pas personnellement ce fofo assez vivant... Mais la wing, sera pour les joueurs ayant le moins de points.. et pas le contraire Very Happy .. ( ????? )

Quant aux Neo-Orders, ils sont tous correct... Mais cela nous permettrait de nous renforcer sur des domaines que nous ne maitrisons pas forcément....
Je pense sincèrement qu'ils peuvent nous apporter des plus-value en matière d'effectifs...
Regardez... On ne trouve même pas un repreneur cohérent pour le compte de Mimie..
Nous disposons certes de membres de qualité... Mais nous commençons à manquer de personnel... Et je ne serai pas toujours aussi présent car je vais bientôt changer de métier pour un poste bcps plus prenant.....
_________________
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sa ne me dérange pas de flooder , mais se n'est pas trop dans l'esprit de la TESA , et je pense que la fusion entrainera du flood ....

Je suis d'accord avec toi mais ca fait deux mois que les seul posts de notre forum sont soit des RC soit du flood
Et du flood pour faire vivant je trouve comme tu le dis que c'est pas digne de la TESA.
Les NeoOrder n'ont pas l'air de floodeurs.

Citation:
achille: "mais niveau pts..."

Ce qui nous manque ce ne sont pas des bon joueurs, ce sont des joueurs qui s'ocupent de l'alliance: espionnage, diplomatie, moderations etc... et ca les NeoOrder le font trés bien.

C'est du donnant donnant: ils apportent la vie dans l'alliance, nous leur apportons la renommée par nos comptes bien placés. C'est réducteur mais en résumé c'est ca.
Revenir en haut
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous manquons de raideurs !!! et vous manquez de traqueurs!
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimie


Objets possédés




MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , j'ai effectivement un passage a vide , peu de temps de dispo aussi... c'est vrai , un manque des cibles et une difference d'approche d'un raids viens s'ajouter a cela... un ras le bol de piller des frigo perpetuellement toute la journée.... la lassitude du train train habituelle certainement et un manque de defis surment....
Pour gagner du temps et arriver a recuperer , il va de soit que je neglige le forum , lieu qui permet de se reposer pas mal en attendant de lire et de poster.... mais je suis toujours la pour les sujets important , la preuve ...
Inclure les neo order serai effectivement une bonne idée , vu le sang neuve que cela injecterais , mais d'un autre coté , n'est ce pas la liberté de la TESA , qui nous permet justement de pouvoir se permettre de ne pas poster et flooder sur le forum continuellement , tout en etant present , d'etre ce que nous sommes ? une alliance libre , disponible et soudé ?
La geurre contre les VTP a montré a quel point la TESA , malgré ses semblant absents , est uni et n'en fait qu'un...
J'ai n'ai jamais ete pour ma part ce que j'appele un "forumrunner" , je lis , mais je reponds pas toujours , just un coup d'oeil pour savoir que tout va bien et que rien de mauvais nous est arrivé Wink....
Le cours me prennent beaucoup de temps aussi et les examents sont nombreux et difficile en ce fin d'année , il va de soit que c'est prioritaire pour moi... maintenant , rien ne nous empeche d'integrer 2 ou 3 membres de la neo dans la TESA , et de garder un soutiens militaire et une organisation commerciale avec eux.. a vous de voirs
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum