TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Organisation de la wing TESA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel nom pour la "wing" ?
VITAS
20%
 20%  [ 5 ]
E-TESA
70%
 70%  [ 17 ]
TEDA
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis du meme avis que Glurky....Si on me dit " oué si tu veux veux je peux t'avoir un compte minier top 10 et tout"...Mais j'essaie de joindre les personnes, je les harcele tout les jours pour leur demander des news et cela meme si je suis pas un tres grand fan de msn...J'essaye par tout le moyens d'avoir des news....A mon avis il est pas motivé pour reprendre un compte et c'est tout...Tout les joueurs seraient comme moi....Ils seraient a fond dedans hé hé....Bon apres qu'il passe pas sur msn ou autre en temps libre ca peut se comprendre mais quand on reprend un compte justement on est super motivé alors du coup on y va et on attend les news^^ ....Pour moi il n'a pas sa place chez nous meme si il a été soidisant un raideur super actif Wink ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Japi

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 303
boulons: 1862

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Youpsssss

Je suis du même avis que Mrex faché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne tirons pas de conclusions avant de lui avoir parlé. Je faisais juste une remarque, pour qu'on soit prudents, et qu'on ne s'excite pas trop juste pour un nom ressorti du passé. Mais s'il dit être motivé, de toute façon, ce sera à rQl de décider.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Arsenic ne reprendra pas mon compte ni celui de Khaless, il est flic et a des horaires difficiles et par respect il ne se sent pas de reprendre un compte s'il ne peux pas y jouer a fond... (pour info on cours pas apres des joueurs pour reprendre nos comptes mais apres des joueurs qui ont de l'experience suffisante pour le garder a niveau, voir le monter! et ca ca cours pas les rues !!! hihi)


Bref j'ai filé mon msn a T4lik et je vais discuter avec lui un peu, et apres mon compte est a lui Wink
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors .... T4lik ne reprendra pas mon compte non plus... hé hé

Je l'ai eu sur msn, et apres une longue discussion, il a été honnete et m'a avoué que l'ally il avait vraiment peur de ne pas s'y plaire, qu'il ne le sentait pas (genre le RP ca le rebute un peu par exemple). Bon bien sur je lui ai parlé des problemes de repreneur de ces derniers temps mais je pense pas que ca soit ca qui lui fasse peur, en tout cas il n'a vraiment pas envi de passer pour un "voleur de compte" si jamais ca se passait mal ici alors il prefere ne pas reprendre mon compte (et il est attiré par le Fight C dans lequel il sitte actuellement un compte...)


Sinon il m'a passé le msn d'un gars potentiellement interessé, qui a quitté le S.S.C en meme temps que lui, ancien top100 apparament, du nom de Sensei (Ou Takashi, ou alors la concatenation je sais pas trop!)
spike_ein_7@hotmail.com


Bref a vous de voir si le loustic vous interesse, moi je passerai derriere pour dire si ca me convient ou pas :p


Apres libre a vous aussi de convaincre T4lik, moi j'ai essayé, et il me semble etre un bon raideur a priory, pas con, sympa, honnete, qui parle francais et qui participe (ah tiens l'inverse de skinny hihi), mais difficile de convaincre quelqu'un qui a un "mauvais presentiment" quand meme hé hé
T4lik -> boygeorge007@hotmail.com
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut toujours esseyer 3 mois et rendre le compte si ca lui convient pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

BAh c'est interdit ca y me semble hé hé
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut 3 mois entre deux repreneurs, d'où la periode d'essai de 3 mois hé hé
Revenir en haut
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ecoutes je sais pas moi demandez lui hé hé moi je vous dit juste qu'il me convient comme repreneur, apres les formalités de reprise a vous de regler hein Smile
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouai à eux de régler Razz

moi je dis juste ce que je pense, je lache des propositions c'est tout Sad

Faut pas me taper Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum