TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Etude] Connaissez-vous vos acheteurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attend un peu... si rien ne se passe, je m'en chargerai.

Oh, et sinon j'ai vu que red veut nous acheter du deutérium... chacun fait ce qu'il veut mais vu ce qu'il clame vouloir en faire au final ce serait un peu abusé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Eros, en réponse à un de mes messages dans lequel je lui disais que je lui laissais le bénéfice du doute, mais que passé un certain délai, je considèrerais que c'est une arnaque, et donc je m'arrangerais pour que celle-ci ne soit pas rentable...

Voici donc sa réponse :

Eros a écrit:
bonjour,

bon pour remettre les choses a leur place dans l'affaire c'est toi qui a fait une erreur pas moi
tu t'es trompé dans le post sur le forum officielle tu as mit 2.5M métal et pas 2.4M de cristal

je t'ai demander ou envoier le cristal et tu n'as pas réagit tu n'a réagit que une fois reception du métal

moi le deut j'en avait besoin et je l'ai dépenser j'ai respecté mon contrat maintenant si tu t'es trompé j'y peux rien

a l'avenir tu fera attention quand tu post un m


J'ai donc été vérifier sur le dit forum officiel. Voici les seules offres que j'y ai mis :
Vends 2M deutérium VS. 2,4M cristal
Vends 2,5M métal VS. 2M deutérium

Visiblement, il a fait un mix des deux offres... Je lui ai donc répondu qu'après vérification, l'erreur venait bien de lui. Je lui ai également dit que s'il avait 2,4M cristal, le problème serait vite réglé. Et, pas de réponse.

Ton intervention, Karria, ne changera pas grand chose selon moi. Eventuellement, ça permettra de réparer la faute, mais mon image, et donc celle de la TESA, en prendraient un coup. Comme le dit Vixen, il faut savoir se faire respecter. Je suis sérieux dans mon commerce, je donne des titres explicites à mes offres... le minimum, c'est de faire attention.

Je contacte donc d'éventuels MIPpeurs, sauf indication contraire des membres du Haut Conseil et des maîtres de la Maison SinCom.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta réponse tu as bien indiqué que tu avais deux offres en cours?

Je ne comprend pas cette phrase :
"je t'ai demander ou envoier le cristal et tu n'as pas réagit tu n'a réagit que une fois reception du métal "

IG, vous avez parler de métal ou de cristal?

_________________
Revenir en haut
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je lui ai indiqué le titre des deux offres.

Pour la fameuse phrase, je ne sais plus, je n'ai plus les messages. En tout cas, s'il m'a parlé de cristal, normal que je n'aie pas réagi.

De toute manière, le problème n'est même plus dans la faute de départ, il est dans le fait qu'il ne cherche pas à corriger son erreur.

_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci étant que pour lui, l'erreur ne vient pas de lui... comme il te l'a expliqué. Et lorsque les deux sont de bonne foi cela complique singulièrement la tâche.

Edit : je suis également mitigé... je ne vois pas de volonté de mal faire, ou d'entourloupe de la part d'eros... il serait interessant d'avoir les message ayant précédés l'échange pour savoir qui se trompe.

_________________


Dernière édition par Karria le Sam 09 Juin 2007, 15:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mitigé ....

si eros a refusé de faire un compromis , sa ne servirais a rien d'aller voir son alliance , il le soutiendrons

mais vous faites tout les deux une erreur , enfin on ne sais pas si il a vraiment écrit cristal au lieu de métal IG ....
mais tes ventes étaient pourtant claire !!

si tu veux une vengeance , je veut bien t'aider financièrement et officieusement
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous savez quoi ? On laisse tomber cette histoire, ça me gonfle. Wink

The End.

Merci quand même Ali, ça fait plaisir de pouvoir compter sur ses alliés. Wink
_________________
Revenir en haut
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on sait qu'on devra faire attention à l'avenir avec ce genre de personnes...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris la leçon, je reprends mes vieilles habitudes : aucune confiance. Je n'envoie rien tant que la livraison n'est pas arrivée chez moi. C'est ce que je faisais avant, pis on m'a fait remarquer que j'étais parano, du coup je me suis détendu, et plop crackage... donc, je suis parano, et je le reste.
hé hé
_________________
Revenir en haut
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez où est le problème ? C'est qu'il se cache derrière une conso de deut acheté alors qu'il suffit de rééchanger Métal vs. Cristal...

De plus :

Eros a écrit:
je t'ai demander ou envoier le cristal et tu n'as pas réagit tu n'a réagit que une fois reception du métal


De un il se contredit... de deux, il fait des fautes d'orthographes...

En gros, pour moi, c'est clair et net... de plus j'ai le Cercueil du trou du clou machin truc bidule qui me sonde comme un porc depuis ce matin... encore un Lumière pas très illuminé Wink

Tout cette histoire pue... mais je les intercepterai un par un s'il débarque chez moi faché

J'ai toujours refusé de traîter avec des trop biens classés car ils se croient tout permis ! C'est malheureux à dire, mais s'il y en a bien un qui me respecte et me fiche la paix, c'est bien Cthulhu... et KV, il ne me connaît même pas hé hé

Du TOP 15... je n'ai que des mauvais échos ou des mauvaises expériences...

Edit Vixen : Et troisièmement, les titres des posts sont explicites à mourir ! Il y a FOUTAGE DE GU****E faché faché faché
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum