TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Etude] Connaissez-vous vos acheteurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai commercé avec King arthur ( james maintenant ) et j'ai jamais eu de probleme.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vraiment pas correcte le gars là, c'est triste d'en arriver là Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais bien James il est cool et reglo.

A ta place j'insisterais Glurky, y'a pas de raison de se laisser entuber même si t'avais été en partie responsable.

Pour ce qui est de leur forum il y'a un truc dans ce style qui pourrait etre tenté:

Citation:
Salutations les illuminés Smile
Un des éminents membres de la TESA a subit une tentative d'extorsion (joke) de la part d'un Lumière (échange foireux où votre joueur à vendu du metal à la place du cristal attendu ce qui vous en conviendrez n'a pas vraiment la même valeur)
Peut importe de quel coté à eut lieu le quiproquo, cet échange peut être simplement rétablit si le joueur accepte d'echanger le cristal qui etait convenu contre le metal envoyé par erreur.
A defaut l'ensemble des TESA conviendrait que des transactions futures avec des membres Lumiére sont a éviter.


C'est juste une ébauche pour vous donner une idée, en tout cas je repete qu'a ta place je lacherais pas l'affaire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon, je lui ai déjà dit de laisser tomber. Donc si maintenant je porte plainte chez les Lumiere, ça fait tâche.
hé hé
De plus, ça risque d'envenimer les choses, et je ne voudrais pas impliquer l'alliance dans une embrouille.

Remarque, ça intéresserait peut-être les LUMIERE de savoir que certains d'entre eux sont malhonnêtes...
Je laisse aux ambassadeurs le soin de décider s'il faut aller leur en parler ou non.


PS : dommage, j'avais déjà 2 candidats pour le MIPping. hé hé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, moi j'ai pas trop de probleme avec le deut, j'en vends jamais!

Sinon une guerre contre les lumiere, ça serai cool Razz . Ok bon je sort

Insiste, il ne faut pas te laisser arnaquer, si besoin est, demande moi de l'aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas te laisser faire, aprés ils vont croire que les TESA sont des laches, qu' on se fais enculer snas rien dire, alors ils recommenceront faché

Faut pas, bcp font du commerce ici, et sans cela ils serait perdus alors non !
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Action - Réaction

OK Glurky, il est trop tard pour cette fois-ci... mais tu feras mieux la prochaine fois Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai eu la réaction, mais certains sous-entendus insinuant que la faute était probablement de mon côté m'ont un peu refroidi.
hé hé

Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.
_________________
Revenir en haut
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau probleme nosu fait face :/

06-09 01:06:14 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de mrex livre des ressources aux coordonnées ([6:33:6]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 53.720


Soidisant je lui aurais envoyée des ressources hier soir...Surtout que hier je me suis cocuhé vers les 1h ( heure de livraison a qq chose pres) et en plus quand on livre je ne met jamais des comptes ronds ( pas des 53 565 par exemple) et aussi je ne pratique pas des echanges de ce genre ( 50 k)..Je comprends pas là, A til essayé de m'avoir ? Il y a t-il un autre mrex ?Ca risque de faire du push donc j'ai prefere prevenir le modo pour lui avertir ce petit probleme..Je lui ai demande de ne pas me bloqué car autrement ils auraient cru que je fais du psuh ( or ce n'est pas le cas).J'ai monté mon compte , ça fait 2 ans que je joue .Je ne m'amuse pas à ce genre d'echange surtout que j'aime ogame et je n'ai pas envie d'areter..J'ai plein d'ambitions encore ..J'espere que je ne serais pas bloqué pour un si petit probleme de rien du tout...Et que le modo comprendra bien le message....

J'attends avec impatience la reponse de l'op et du joeur concerné...
Aucun probleme commercial et ing n'a eu lieu jusqu'a ce jour..Car on aurait pu croire que je suis un joueur qui veut arnaqué tout le monde mais ce n'est pas le cas hé hé ( je prfere le preciser quand meme)

Bonne lecture
Mrex 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés



boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où il y a un problème ????????
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum