TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Soft] OGSpy
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:40    Sujet du message: [Soft] OGSpy Répondre en citant

Est ce que une des personnes gérant le serveur OGspy pourrait effectuer la mise à jour necessaire? Il y a en effet des soucis de compatibilité pour ce qui est de certaines fonctions, notamment celles que j'utilise Razz

Normalement vous avez les dernières mises à jour, et explications, ici :


http://www.ogsteam.fr/forums/forum-25-ogspy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , dans la vue empire d'OGSpy , ca ne me met mes defenses a 0 lorsque leur nombres est supérieur a 1000.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet un des soucis de compatibilité recencés... en fait, ce sont ceux que nous avons déjà connus avec notre ancienne base de données à une époque.
_________________
Revenir en haut
Ali Nator

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 881
boulons: 3522

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh la franchement je serrait incapable de le faire Sad

j'ai regardé pour mettre les droit a quelqu'un d'autre mais j'y arrive pas , blacky a du garder ces droits ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est Gollumat qui avait repris la banque de données des néo, il pourrait peut-être faire la mise a jour, mais il faudrait voir avec Blacky dans ce cas. En attendant j'ai dépoussiéré mon ancienne base de données pour me faire des graphiques pour mon rapport. Razz
_________________
Revenir en haut
Eastwood

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 334
boulons: 1413

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire apparaitre les défenses au dessus de 1000, il faut enlever le point et normalement cela fonctionne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le souci se pose aussi au niveau des classements, ce qui est plus pénible déjà.
_________________
Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les classements, il faut quelqu'un qui possède extense (comme moi Smile ) et qu'il passe en revue tous les classements sur la page d'Ogame.
Un peu le même principe que pour les MàJ des systèmes pour OGspy.
Je le fais de temps à autre et pourrai le faire quotidiennement mais je me vois mal faire toutes les pages... je pourrai faire le top 1500 classement points; le top 1000 classement vaisseaux et le top 500classement recherche qui présente moins d'importance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est ce qu'on chope Xtense , je pourrais t'aider a faire les classements.

Edit : c'est bon je l'ai , mais il me faudra l'adresse de la bdb de OGS pour que je reconfigure sur Foxgame.
_________________

Revenir en haut
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd


boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

c'est ça dont tu as besoin??

Sinon, il devait y avoir un topic que je ne trouve plus!! archivage?? faché

l'adresse complète: http://corp.tesa.free.fr/spy/xtense_plugin.php

P.S acualise Xav Wink
_________________


Dernière édition par Brian le Jeu 21 Juin 2007, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum