TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Soft] Skype pour tout le monde
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:04    Sujet du message: [Soft] Skype pour tout le monde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Face aux récentes remarques, je pense qu'il faut que tout le monde décide sérieusement de se constituer une plate-forme commune pour communiquer plus facilement. Ca devrait considérablement augmenter notre efficacité, ainsi que la convivialité dans l'ensemble.

Cette plate-forme commune, c'est Skype. Parce que c'est plus sûr, moins connu, et plus fonctionnel que MSN. Moi-même, je n'utilisais que MSN avant, et maintenant que j'ai Skype, MSN passe à la trappe...

Pour installer Skype, c'est pas compliqué : LIEN
Si vous rencontrez des problèmes d'installation, vous pouvez nous en faire part ici.

Lorsque votre adresse sera créée, il vous suffira de l'indiquer ici, et au final, chacun sera dans la liste de contacts de l'alliance.

Nous comptons sur votre participation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

installetion faite cette aprem hé hé

mon adresse : G.L.Xav
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi deja j'ai pas de micro, et ensuite une convers vocale a 10 ca part vite en bordel


Non le meuilleur moyen -> IRC

On est deja plusieurs dessus en plus... apres si y en a qui ont des problemes pour l'utiliser, contactez moi a submachinekill@msn.com y a rien de compliqué Wink

Ca serait bien qu'on se cree notre chan ally, et qu'on puisse discuté facilement avec tous les gens connectés... Sachant que le but serait que quand vous etes connectés, vous lancez automatiquement irc hé hé histoire qu'on soit en permanence une 10aine sur le chat quoi
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

rQL a écrit:
Alors moi deja j'ai pas de micro, et ensuite une convers vocale a 10 ca part vite en bordel


Alors avec Skype tu peux apeller des gens, mais, tu peux aussi communiquer avec eux via une messagerie instantanée comme msn par exemple.

Apres pour l'IRC, je sais pas, pourquoi pas...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adresse Skype: Gollumat, le seul, l'unique

Sinon sur IRC je laisse connecté toute la journée et le soir je relis tout rapidement pour voir si ya pas une info importante qui est passé hé hé
_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas spécialement question de communications verbales, uniquement écrite.

SVP, le but de ce topic est de fournir une plate-forme commune à tout le monde. Alors si déjà quelques-uns disent : "non moi j'utilise ça c'est mieux je change pas à vous de faire comme moi", on va pas s'en sortir.
Wink

_________________
Revenir en haut
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Skype : guish03
Sinon je suis de temps en temps sur mirc, quand il bug pas chez moi^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis souvent sur msn ...remi0506@hotmail.fr

J'avais skype aussi mais cetait mon frere qui sen servait...Et IRC je ne sais pas ce que c'est hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro


boulons: 4440

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

mrex a écrit:
Et IRC je ne sais pas ce que c'est hé hé


Very Happy Very Happy !!

Ah au fait mon adresse skype : simdu74
_________________
Revenir en haut
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'avez pas Skype, vous avez un lien pour l'installer...
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum