TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Règle] Droit de réponse dans l'ambassade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

La cité financiere m'en occupe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non mrex, toi tu t'occupes des sections vente. La cité financière, c'est effectivement moi. hé hé

Bon Kahless, tu ne veux pas savoir qui a nettoyé l'ambassade... je vais donc te dire qui ce n'est pas : c'est pas moi !
Razz
De toute façon, je n'ai même pas compris ce qui a été archivé, ni le souci que ça posait... A mon avis, c'est conforme à l'idée de grand nettoyage effectué par notre archiviste.

Pour ta réponse Kahless, je la comprends mieux à présent. Mais à la limite, ce n'est pas ça qui me posait problème, mais plutôt le flood qui a suivi.

Au fait, les ambassadeurs, on n'a toujours pas notre réponse. Certes, Kahless et Karria administrent l'ambassade... mais est-ce que cela interdit aux membres de poster dans l'ambassade ? A vous de définir le niveau d'autorisation de l'ambassade.
Cela dit, je pense, comme Rey, qu'il suffit de laisser les ambassadeurs répondre en premier à chaque fois, après quoi les membres peuvent s'exprimer S'ILS ont quelque chose à dire évidemment.


EDIT : ah oui au fait, les interventions comme celles de Goodwing doivent-elles être tolérées ? Sachant qu'il essaie de rajouter de l'huile sur le feu... La TESA est démocratique et tout le monde peut s'exprimer... mais lui, il est pas Tésien.
Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 1156
boulons: 3561

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok avec toi sur tout....

Pas mieux à dire hé hé

A propos de l'ambassade... Je disai donc que ce n'est pas la 1ère fois que des post disparaissent.. Et du coups, je m'y retrouve plus dans la conversation.. MAIS JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI C'EST OU QUI CE N'EST PAS....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Glurky a écrit:

De toute façon, je n'ai même pas compris ce qui a été archivé, ni le souci que ça posait... A mon avis, c'est conforme à l'idée de grand nettoyage effectué par notre archiviste.



En cas de problème faites le moi savoir. Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas connaître vos attentes, si vous trouvez que l'archivage a été mal fait, ou quoi que ce soit veuillez vous adresse à moi par mp et on mettre tout au point. Je sais pas si c'était ironique ou pas ici, mais si c'est le cas je préfère qu'on s'adresse directement à moi, plutôt que de casser du sucre dans mon dos. Par contre si c'est pas ironique, désolé de la phrase précédente alors Wink

Ah et ce n'est pas moi qui ai touché à ce post ou sujet, je n'ai d'ailleurs pas comprit...
En tout cas, rien fais moi.
Sinon pour Goodwin, il faudrait lui laisser accès que au bar, ça nous éviterait des mauvaise surprise...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahless
le pendu
Retraité

Objets possédés



boulons: 3561

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlai pas d'archive.... Mais de supreession de message dans un post....

VqN ça peut pas être toi..... et je ne veux pas savoir qui .... Ok ??

Pour godwin... La prochaine intervention de sa part, je remet à sa place..
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je viens de lire tout cela. je sais bien que on ne veut pas savoir qui c'est mais j'ai juste supprimer un post du général qui constituait en un lien "miniville". Ne me dites pas que c'est moi qui ait déclenché tout ce remue-ménage, je vais avoir envie de disparaitre dans un trou bien profond et discret. Sad

Pour ce qui est de Goodwin.. je pensais le reprendre la prochaine fois aussi. Il n'est pas chez lui tout de même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à le reprendre, on devrait éditer ses posts et lui dire "pas TESA pas flood".
D'ailleurs, en parlant de flood, il est vrai que la demande de Zap était... vraiment inexistante, et il y avait de quoi tourner ça en dérision.
Cependant, bien que Kahless ai donné le ton, il serait sage d'éviter à l'avenir. C'est l'image de notre alliance qui peut en pâtir, et la TESA n'est pas une alliance d'imbue de son statut.
_________________
Bâtisseur retraité de la glorieuse TESA Corp.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés



boulons: 4515

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors maintenant on sait : les ambassadeurs en premier, puis les autres, et surtout pas de flood dans l'ambassade.

VqN, non, ce n'était pas ironique, t'inquiètes. Wink J'aurais considéré comme normal que tu archives des topics, mais visiblement ce sont des posts qui ont disparu, ce qui aurait pu être gênant. Mais vu qu'on a maintenant l'identité du mystérieux fantôme, tout va bien.
hé hé

Heureusement que Kahless ne voulait pas savoir qui c'était ou pas, sinon on aurait fait 2 pages dessus, hein ?
Razz

_________________
Revenir en haut
VqN

Voltaris

Objets possédés



boulons: 1005

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a tendance à prendre la mouche un peu vite, moi en premier. Faudrait se cotîser pour faire une cure générale de relaxation hé hé
_________________
Revenir en haut
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

On peut demander sa a Brian Very Happy!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum