TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Groupes et Droits Associés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul Muad'dib

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 5
boulons: 15

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, je le concède c'est un peu troublant que j'ai deux noms différents. j'ai perdu les coordonnées de mon ancien nom "paul atreide" d'ailleurs que je ne trouve plus dans le liste des membres Razz

sinon si vous avez des questions à me poser je suis disposé à vous répondre.

pour ma part, j'ai du partir en Irlande pour mes études, je suis resté à Dublin pendant près d'un an ! sinon durant ce lapse de temps je n'ai plus joué à Ogame. donc je suis un peu rouillé. Par contre je me suis inscrire dans l'univers 55 pour me roder, voir les nouveautés et surtout me refaire les dents.

si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Car je vois qu'il y a eu des changements et qui ont de fortes incidences sur le jeu.

mon type de jeu ? j'aime bien être un mixte, raideur puis être mineur, mais ma préférence est tout de même raideur.

j'aimais monter des stratégies que je refilais à d'autres en échange d'une petite partie du festin.

sinon j'aimerais contraire l'histoire de l'alliance pour savoir ce qui s'est passé. J'ai l'impression que vous avez eu de mauvaises surprises.

concernant mes anciens comptes j'avais mimie et rql comme successeurs.

voilà si vous avez des questions, je suis à votre dispositions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Être méfiant, ce n'est pas être parano. Lui poser des questions pour savoir si c'est bien le joueur que vous connaissez, quand on sait qu'Oba s'est fait passer pour un autre, ça me semble être la moindre des précautions...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben si c'etait de la méfiance autant pour moi Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Paul Muad'dib a écrit:
salut à tous, je le concède c'est un peu troublant que j'ai deux noms différents. j'ai perdu les coordonnées de mon ancien nom "paul atreide" d'ailleurs que je ne trouve plus dans le liste des membres Razz

sinon si vous avez des questions à me poser je suis disposé à vous répondre.

pour ma part, j'ai du partir en Irlande pour mes études, je suis resté à Dublin pendant près d'un an ! sinon durant ce lapse de temps je n'ai plus joué à Ogame. donc je suis un peu rouillé. Par contre je me suis inscrire dans l'univers 55 pour me roder, voir les nouveautés et surtout me refaire les dents.

si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Car je vois qu'il y a eu des changements et qui ont de fortes incidences sur le jeu.

mon type de jeu ? j'aime bien être un mixte, raideur puis être mineur, mais ma préférence est tout de même raideur.

j'aimais monter des stratégies que je refilais à d'autres en échange d'une petite partie du festin.

sinon j'aimerais contraire l'histoire de l'alliance pour savoir ce qui s'est passé. J'ai l'impression que vous avez eu de mauvaises surprises.

concernant mes anciens comptes j'avais mimie et rql comme successeurs.

voilà si vous avez des questions, je suis à votre dispositions.


Bienvenu a toi Smile

Histoire de l'alliance :

Fusion de la TESA avec la NéoOrder.

Ensuite depart de Mimie , son compte a été repris par ski...bip...(je ne dis pas son nom , Glurky a le coeur fragile Wink ) puis suite a des histoires de mauvaises gestions mais surtout de mauvais caracteres il est parti.

Puis vint le tour de valarian , lui aussi pris une retraite bien mérité.

De plus pendant ces vancances estivales nombres d'entre nous ce sont faits hoofer. Le compte de BS 2 fois , Horus , Mouhatib2 et après je ne sais plus...

Et enfin le dernier parti est Kahless suite a des raisons IRL (manque de temps , nouvel emploi ) il ne pouvais plus asserer la gestion de son compte donc il a pris sa retraite , elle aussi méritée. Donc ce fut le pseudo Smoker qui repirs le son compte mais comme tu as du le remarqué ce n'etait pas vraiment la meme personne faché

Sinon les nouvelles améliorations , il y a le traqueurs , le nouveau systeme d'étoilage etc...

Ca t'intéresserais de reprendre un compte ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul Muad'dib

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 15

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour être franc je ne sais pas encore. vu que je vais bientôt intégrer un cabinet d'audit et que je risque de ne pas avoir beaucoup de temps devant moi je risque d'être surbouqué et donc peu de temps à consacrer à ogame mais bon on va voir qui s'est !

quel est la puissance d'un traqueur ? et quel est son utilisation principale !

concernant les attaques, peut on maintenant faire une attaque simultanée sur un cible commune ?
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le traqueur rQL te le présentera mieu que moi Razz C'est un fan.
Il a un fort bouclier comme tu as surement pu le constater. Il est très bon pour recycler mais moyen contre les defenses. De plus il a une faible consommation.

Pour les attaques groupées , il n'y a pas ca sur cet uni.
_________________

Revenir en haut
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ( enfin, c'est chez oit ici Wink ) !

Alors, moi c'est rey, ex-membre de la Neo qui a fusionné avec la Tesa.

Sinon, Cthulhu n'est plus 1er du 26, les officiers sont des personnes qui te donnent des avantages ( en payant ).

Aussi, les expéditions, cela consiste a envoyer de la flotte en position 16, pour " exploiter" cette partie inconnue. Par contre le résultat de ces expéditions restent très aléatoire...

Donc voila si tu as des questions, des soucis, des problèmes, mal au ventre ou à la tête demande nous Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le traqueur teuteuteu ca passe tres bien sur la défence !


En gros un traqueur c'est comme un VB amélioré: ca coute plus cher a la construction, mais ensuite pour la meme somme de deut et capacité de transport qu'un VB, tu peux envoyer 2 traqueurs ca te coute exactement la meme chose en deut , sauf que bien comme tu t'en doutes t'en a envoyé 2 au lieu d'un donc ca pete beaucoup moins, et en plus par nature c'est plus solide hé hé Tu passes sans probleme sur de grosses défences de type 30 000 lasers légers + 1000 gauss (du moins avec un nombre important de traqueurs), apres si y a des plasmas vu le tampon y faut mieux les péter, mais pour ceux qui disent que ca passe mal sur la défence, je tiens quand meme a faire remarquer que pour passer un truc comme ca aux destructeurs, vu le tampon a péter, il en faut quand meme un paquet et couplés a du BB (genre 5000 des + 2000bb), et au final ce que vous utilisez pas en mips vous l'utilisez en deut quoi hé hé

Bref vive les traqueurs!!!


Et bon retour parmi nous Smile
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Paul Atréïdes est de nouveau là... c'est vrai ?
Salut Paul.

Sinon je peux avoir des droits pour le forum svp ?
Merci.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 11 janvier; mais 2008 Razz

non pas de nouvelles ...

Si quelqu'un l'attrape sur MSN (jejecasteuble@msn.com) n'hésitez pas à lui proposer de revenir Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum