TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Règle] Réforme lunaire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 1775
boulons: 129

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 17:29    Sujet du message: [Règle] Réforme lunaire Répondre en citant

Voila, je vais m'occuper un peu plus serieusement de cette section car sinon ca avance pas vite !!!



Comme vous pouvez vous en doutez, on est vraiment pas tres performant au niveau des lunages alors je vais reformer tout ca histoire que ca commence a tourner correctement et qu'on ait tous une lune sur chacune de nos colonies !!!


Ainsi je monte des comptes dans différents univers 51 / 52 et peut etre d'autres prochainement, comptes qui serviront a luner d'autres alliances, qui, elles, en retour, nous luneront ici...


Vu que les gens sont un peu des fegnasses je compte instaurer une regle pour vous motiver un peu!
Deja il va y avoir une liste unique ou chaque personne qui le désire aura son nom. Les personnes qui géreront des comptes luneurs dans d'autres univers se veront la possibilité de mettre plusieurs fois leur nom dans la liste, (un compte luneur tenu = 2 * leur nom, 2 comptes = 3 * leur nom et ainsi de suite)
Si ca ne vous motive pas un peu plus a luner pour votre ally, alors on augmentera le coef multiplicateur jusqu'a ce qu'il y ait des motivés!

La formule initiale etant:
Nombre de noms dans la liste = 1 + ( coef * nombre de comptes luneurs tenus )
Le coef etant initialement a 1.


Sur cette liste, que j'éditerai au fur et a mesure, seuls les luneurs seront autorisés a répondre et cela fonctionnera de la maniere suivante:
- Les luneurs postent un message du type -> "je fais une tentative de lune a XXX"
- Les luneurs regardent la liste, et consultent le dernier message posté pour savoir ou on en est, et postent un message "je fais une tentative de lune a YYY (personne suivante de la liste).
Bref ce systeme permet une certaine autonomie, pas besoin d'éditer en permanence le topic pour savoir ou on en est!



Par ailleur, si vous connaissez des gens dans d'autres univers qui seraient interessés par un echange de lune, je vous prie de me le faire savoir! De plus, si vous connaissez des gens qui se sont fait recyclés severement et qui n'utilisent plus leur compte, vous pouvez récupérer ce compte en question de maniere a le gérer pour faire des lunes dans l'uni (ou alors me le refiler et je me chargerais de le conserver jusqu'a avoir trouver des gens interessés dans l'uni concerné...)


De meme, si en uni26 vous avez la possibilité d'obtenir un compte, merci de le dire! J'aimerai aussi qu'on fasse état des comptes actuels dont nous disposons dans notre univers, je ne suis au courant que de ces 2 la:
- Jalseth
- Skudero (l'ami d'Oba, qui attends qu'on lui trouve un remplacant...)
Le compte de Fafane etant resté trop longtemps en mode vacance, il a été supprimé. J'aimerai que ca ne se reproduise pas, nous perdons trop facilement nos comptes luneurs pour des betises alors les comptes vacances seront vérifiés par mes soins histoire qu'ils ne restent pas inactifs trop longtemps!


Voila, si vous avez des remarques, des suggestions...
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite suggestion , je me porte volontaire pour luner dans un autre uni Smile
Donc dès que tu as un oportunité contacte moi Wink
Sinon je trouve tonn systement très bien. J'ai hate d'avoir 9 lunes hé hé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

A priory en uni52 ils attendent de choper un compte luneur pour nous le refiler... mais ce qui serait bien c'est aussi de savoir quel compte ici on peut leur refiler hé hé

Y a le compte de Skudero pour lequel il faut trouver un repreneur donc a la limite des que j'ai l'occasion je te le dis


Moi en attendant je continue de monter un compte uni52 et d'ici 1 moi il devrait pouvoir commencer a faire quelques lunes Wink
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pas de soucis , j'attends Smile
_________________

Revenir en haut
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que mon compte, uni 46, est déjà bien avancé. Il suffirait que quelqu'un le reprenne, le plus gros étant fait. J'ai filé les identifiants à Karria et Gollumat.

Il reste à monter encore les mines de métal et cristal, qui doivent pour l'instant tourner autour de 20/17. Le deutérium est à 10, je crois. Il faut aussi chopper les technologies pour faire quelques LP sur les planètes productrices de Clé. Il n'y a que 3 planètes usines à Clé, les autres servent à produire des ressources uniquement. Pour cause : j'avais pas trop le temps d'attendre de trouver des planètes à 200 cases... Ce compte est destiné à faire des lunes à l'alliance "Les évadés".

Bon courage pour les lunes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Rafio m'a donné son compte uni31 1M de point.
Je vais prendre contact avec les ally de raideur et faire une entente entre nos deux uni Smile
_________________

Revenir en haut
Rafio

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 318
boulons: 1000

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on a que ces deux compte la pour luner!

Le compte de nerevar était dans l'alliance MO1 mais il a du etre supprimé, le compte d'ali nator n'existe plus! il reste le compte d'hal primus mais je crois qu'il n'était pas chaud pour en faire un luneur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pour hal primus j'espere qu'au moins il n'oublie pas de le maintenir en vie !!!



Glurky justement je voulais te parler à ce sujet vu que j'ai cru comprendre que c'etait toi le "Ekarissor"

Bref pour le moment le plus gros probleme c'est le manque de comptes dans cet uni pour donner aux autres...


Bref pour le moment la situation est:

- Je fais des lunes uni46 pour les évadés
- On a un compte peut etre pas assez développé mais deja bien avancé pour faire des lunes uni46 grace a Glurky
- On recoit des lunes de Jalseth des évadés

- Je monte un compte pour les Fnx uni52, et ils en auront prochainement un a nous proposer
- Je monte un compte uni51


Et on recoit des lunes de Skudero seulement il attend un repreneur. Bref pour les motivés, y a le compte uni52 qui arrive + le compte de Glurky uni46, contre quoi nous trouverons un repreneur pour Skudero et, si un compte se libere ici, un autre luneur en plus.


Je vous invite donc a demander a vos amis s'ils ne connaissent pas de gens ayant des comptes qui se liberent...
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

barney j'ai mon compte top 100 u52...je vais peut etre m'en debarasser, rien de sur encore...en plus j'ai full 29 en met ( enfin sur 8 pl, apres j'ai 5 cri 26 autrement full 25 et en deut ca doit tourner autour du 20...compte minier quoi Smile
par exemple si je donne mon compte a zox pour qu'il lune u52 je ferais bien parti de ta liste avec le coeff et tout Razz ...? fin bon je vais reflechir jvou dirais...
_________________


Dernière édition par mRex le Dim 13 Jan 2008, 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barney
Vomitooo
SinCom

Objets possédés
Sky-doll Com


boulons: 129

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en principe c'est Zox qui en beneficierai hé hé A moins que ca ne soit toi qui fasse des lunes :p

Ou alors si on arrive a négocier avec les Fnx pour qu'ils envoient 2 luneurs chez nous pour beneficier d'un tel compte... ca peut le faire Smile En gros on peut élargir la formule avec le nombre de personnes que vous avez réussi a ramener chez nous pour luner hé hé


C'est quoi ton pseudo et t'as quel niveau de mine en moyenne ?
_________________



<flanbie> les bonne galaxies, c'est comme les coins a champignon, ça se dit pas -______-
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Voltaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum