TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

De la sauvegarde de mon futur chauffage central portatif.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:05    Sujet du message: De la sauvegarde de mon futur chauffage central portatif. Répondre en citant

Quelle quantité de défense peut s'avérer nécessaire sur une colonie sachant que ladite colonie ne contiendra au maximum que le contenu de 30 grands transporteurs?
La défense utilisée jusqu'à présent était plus que modique, voire inexistante, mais je compte créer environ 200 à 300 satellites sur mes 8 colonies et ne tiens pas à les voir se faire détruire tous les deux jours. Cela me permettra de gagner un peu de temps en matière de CES et augmentera un peu ma progression immédiate.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian
Reggae Man
Voltaris

Objets possédés
Fusil laser lourd
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1376
boulons: 4568

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets 500 artilleries légère, une centaine d'artillerie lourde, 50 gauss et surtout 20 plasmas

Le plasma va décourager car la dépense en MIP ne sera pas rentabilisée avec le bénéfice à se faire.
Si le gars décide de ne pas mipper, il perdra certainement une partie de flotte qui ne sera également pas rentabilisée

Avec ça, je laisse facilement 30 gt et 10 recycleurs + environ 60 sat par colonie et jamais ennuyé.

Edit:Aussi, tu mets une quinzaine de missiles d'interception+ développer les technos A/B/C à 15 Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1490
boulons: 7480

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ai :

1500llé
750llo
100gauss
10plasma

a quai j'ai 80gts et 60 sats , j'ai maxi 30h de production a quai , on me sonde mais on ne m'attaque pas. Après avec cette defense tu auras maxi 150k pts de defense.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je conseil une défense déséquilibrer pour une fois Sad

30 à 50 plasma si tu compte vraiment faire 300 sat, ensuite 20 MI et de bonnes technologies.

Le reste c'est comme tu le sent, mais pas besoin d'aller dans l'extreme.

C'est une colonie, si elle est vidée tout les jours, elle n'a jamais beaucoup de ressources a quai alors a part les satelite rien ne peut donner envie a un raideur de venir.

Et pour enlever a un raideur l'envie d'attaquer une planète, il y a pas photo, c'est les plasma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai environ 2K à 3K de tampon par colo, 250 à 500 LL, une centaine de gauss et 10 à 20 plasmas, le tout avec 40 MI, ça dissuade pour les pillages Wink
_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 737
boulons: 2410

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

1500 Ale
600 Alo
50GG
25 P
30 MI

jamais de problème, plus personne ne me sonde sur mes colonies
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mRex
C'est la cerise sur le kebab
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1384
boulons: 2093

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quasiment rien sur certaines colo :s..enfin un peu mais bon rien de bien costaud Very Happy

En gros j'ai 2K de lm par planete, apres les legers tu en fais genre 500-1000 et apres des lourds...genre 300-500 c'est bien ça Very Happy ....apres si les plus gros t'emebte tu fais plasma Razz..moi j'ai rien en plasma et on m'a jamais attaqué...je vide chaque soir par contre...et je laisse 60 Gts + 300-350 sats...quand je suis parti en vacs et que je pouvais pas me co tout les jours j'avais genre 2-3 millions de ressources à quai et 140 gts personne est venu Very Happy ...comme di slaine c'est selon tes besoins..on m'attaque pas ca sert a rien que je la consolide.. Wink

20 Mi par contre hein Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je me suis décidé à augmenter mon ratio de défense (snif) et à lancer la production de sattellites (snif). Cela fait un choc. Sad
_________________
Revenir en haut
ZoX
Détourneur de boulons
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7480

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non tinquiete pas , tu verras tu seras mieu après , c'est un mal pour un bien Very Happy
_________________

Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas convaincu. On m'attaque avec 250 vbs pour 132 misérables satellites.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum