TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

De la sauvegarde de mon futur chauffage central portatif.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glurky
Traumatisé du Skinny.
Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 925
boulons: 4515

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Passé un certain niveau, les CEF aident bien. Et pour un mineur, la perte en deutérium n'est pas bien grave. De plus, elles peuvent être mises à 0 en utilisant des satellites, et réactivées si ces derniers sont détruits. C'est un très bon générateur de secours, en temps de guerre par exemple.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, c'est depuis que tu as évoquer cette possibilité que j'ai commencer a les UP tout en fessant pour qu'elle soit toujours à 0% sauf en cas de cassage de sat.

Et cela m'a bien aider dans les tentatives de lunes ou je me suis fait casser les sat car j'avait mal prévus mon coup -_-'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supreme replicateur

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 113
boulons: 1433

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un débat sur les satts, encore une fois je m'incruste. Sur mon uni 53, j'avais un peu plus de 400 satts en l'air défendu par 25 plasmas 500Ll et 20 missiles d'inter. Mon compte n'a pas souffert de beaucoup d'attaques. Je stoppe toujours la construction de mes CES à 25. Je pense que la donne est différente sur un uni aussi ancien que le 26, mais à partir du moment où l'attaquant doit mipper ou déplacer une flotte lourde ( qui consomme donc ) il est peu probable qu'il lance.

L'arme absolu contre le plasma c'est le tampon de clé, donc la meilleure combinaison pour moi est plasma Llégers. En nombre suffisant c'est dissuasif !

Allez vais faire dodo, bonne nuit à tous.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vixen Valarian

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2876
boulons: 14109

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus ou moins dans ta configuration, si ce n'est que je joue intercepteur.

PM & PS :
CES 27.
Ssol 500-1.000.
500 PT à quais.
50 Pl et une défense conventionnelle liée à ce chiffre pour max. 5.000 ALLé.

Lunes :
Piège à quai.
0 défense.

J'ai dépensé trop de défense à un moment où je n'y avais pas encore réfléchi Wink ... sinon j'en aurais moins, c-à-d juste le minimum pour stopper les joueurs sous le TOP 1.500
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] FaQ/ Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum