TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Diplomatie] Nouvelle proposition ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 23:04    Sujet du message: [Diplomatie] Nouvelle proposition ... Répondre en citant

Il y avait bien longtemps que le grand Inquisiteur de l'Imperium Sanctus ArchBishop n'avait pas mis les pieds dans l'ambassade du seul autre véritable empire de cet univers. Fût un temps où il avait été question de fusion, mais les deux empires tenant à leurs valeurs fondatrices n'avait pu arriver à autre chose qu'un statut quo.

Le temps passa, les conquête se multiplière de part et d'autre, mais de récent événement amenèrent ArchBishop à revenir dans cette somptueuse ambassade qui n'avait rien à envier à celle de l'Imperium Sanctus. Bien entrenenue et luxueuse, elle représentait bien la grandeur du nouvel ordre galactique ...


Chers amis, je me permet dans un premier temps de vous féliciter pour vos récents recrutement chez les DOMINUMs dont certains membres semblent avoir rejoins vos rangs. Cela ne peut que vous rendre plus forts et plus respectés que vous ne l'étiez déjà.

La raison de ma visite ici est un récent conflit qui s'est déclaré entre l'I.S et une bande de corsaires sans paroles, unies sous la bannières des Hell's gate. J'ai pensé que vous seriez heureux d'apprendre que les flottes impériales se déploient présentement afin de rendre la monnaie de leur pièce à ces infidèles. Ils vous devancent de peu et ils seraient peut-être avantageux pour nos deux alliances d'unir leurs forces afin de mettre un terme à leur arrongance et ainsi vous faire monter encore un peu plus dans l'estime des autres grandes alliances de cet univers ! Nous possédons déjà une liste exhaustive de leurs colonies et vous la transmettrions au besoin.

Sans parler explicitement de pacte, puisqu'apparemment vous n'en ferez pas, je me permets tout de même de vous proposer un rapprochement entre nos deux empires. Nous pourrions ensemble devenir LE grand empire qui règnera sur cet univers d'ici quelques temps.

La question est donc la suivante : seriez vous prêt à envisager un pacte avec nous et sinon, seriez vous prêt à collaborer avec nous afin de mettre à mal nos ennemis communs ?

Après quelques instants de silence, l'inquisteur senti que les seigneurs rassemblés dans la salle saisissaient l'importance de sa venue et il entendit quelques chuchottements ... que pouvaient-ils bien penser de tout cela ?

EDIT : Woah, la première version était remplie de phrase incompréhensibles, j'étais probablement affecté par ma grippe, désolé :?
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'Empereur ecouta l'ambassadeur avec attention et aprés une bréve reflexion sans concertations aucune prit la decision d'annoncer:

Bonsoir Ambassadeur,

Sachez que je suis heureux de voir que l'I.S n'a pas prit mal notre refus de fusionner et quelle conserve des relations cordiales avec le Nouvel Ordre Galactique.

Pour votre information nous avons fusionné avec notre alliance Soeur Dominum, nous avions une sorte de PT secret entre nos deux alliances et suite aux nombreux depart qu'elle à essuyée elle a fusionné avec nous...

Concernant l'affaire qui vous interresse présentement, je tiens à dire qu'aucun de mes membres ne m'a fait echo d'un quelquonque probleme avec un HG_E, le seul que je connaisse, Alias, m'est fort sympathique, malgrés tout notre soutient vous est accordé car eliminer un concurent direct ne peut que nous etre benefique. Cela dit de votre coté vous devez mettre tout en place pour faciliter nos interventions...


[HRP] Je propose de creer une partie résérvé exclusivement à votre guerre contre HG_E sur votre forum si ce n'est deja fait et accéptez que nous y ayons un accés, ne serait ce qu'en lecture[/HRP]

Enfin si vous souhaitez vous engager dans une guerre décalré nous ne vous suivrons pas sans etre engagé, c'est le prix à payer pour voir notre blason flotter à vos coté sur le forum officiel. Bien sûr nous nous engagerions à ne plus vous raider durant la durée de ce contrat, qui prendra fin avec la fin de la guerre.
Si tel etait le cas je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de ce "prix" que nous exigerions...

En vous saluant vous et l'alliance que vous representez.


[HRP] Excusez moi pour le delai de la reponse mais vu la qualité de votre demande je me devait de faire aussi bien.

Il reste donc un point qui n'est pas clair dans votre demande d'aide: Allez vous declarer la guerre ou bien juste affaiblir l'ennemie dans les limites du Bash ?

Si c'est officieux notre aide vous est accordé sans compensation mais aucun pacte ne nous unis.
Si c'est officiel vous devrez nous engager et nous serions unis par un pacte totale d'une durée egale à la durée de la guerre.

J'espere avoir etait comprehensible, je suis à votre disposition pour des precision evantuelles à apporter.

Bonne continuation.
[/HRP]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, l'Imperium Sanctus prend bonne note de vos intentions et vous remercie de l'attention que vous avez portez à notre demande. Pour l'instant il n'est pas question de guerre officiel !

Quand je me suis présenté ici la première fois, il n'était question que de répliquer à quelques uns de leurs membres qui n'avaient pas tenu parole. Cependant, depuis cet incident, nous avons intercepté une communication HG ... je vous la transmet :
Citation:
Bon, nous sommes 5ème mais une ally nous barre la route pour la 4ème place...
Ce sont les méchants I.S
Ils ont environ la même moyenne de point par membre mais un nombre de joueurs plus élevé.
A nous de faire en sorte qu'ils se cassent la gueule.


Tous à vos V.B: Raidez les ou recyclez les.
Chaque recyclage pourra être posté ici s'il concerne un I.S

C'est un peu une sorte de concours!!! Essayer d'en poutrer le plus possible.


Nous nous y préparions depuis déjà un moment, nos mineur accumulent le deutérium et nos nanites tournent 24/24, donc la nouvelle n'a pas changé grand chose. Nous avons déjà identifier l'emplacement de la plupart de leurs grosse flotte et nos raideurs sont en position de leur faire très mal ...

Cependant, je crois que vous méritez bien plus cette 5e place qu'eux et il pourrait être bénéfique pour nos deux alliances de remettre les HGs à leurs place.

Je reviendrez d'ici peu avec une liste des colonies HG connues, au cas où vous voudriez vous gâter Wink
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, on mérite d'etre premiers hé hé Si vous voulez nous aider a recycler du HG, faites... Mais ca ne nous empechera pas de vous recycler vous aussi Very Happy
Revenir en haut
Empereur Hyrus


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison d'être ambitieux et de vouloir prendre la première place. C'est je crois le cas de toutes les alliances du top 10.

D'ici-la, si vous voulez monter au classement des HG, voici une liste de leurs coordonnées, et une liste de leurs flottes.

Vous n'avez qu'à nous informer si vous recyclez l'un d'entre eux, nous allons vous dédommager le deut utilisé.
Revenir en haut
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, l'empereur vous as transmis la liste que je voulais vous faire parvenir, pour une raison que je ne comprends pas, je ne pouvais pas y accéder ?!?

Ce que nous vous proposons est simplement de participer à l'éclatement de cette alliance sans honneur. Nous sommes conscient que vous ne voulez pas de pactes avec nous, mais nous souhaitons que vous reconnaîtrer que nos deux alliances auraient intérêt à voir les HGs perdre des plumes ...

Bonne chasse à tous ceux qui participeront,

Que l'Esprit Galactique guide vos flottes et veille sur vos hommes !
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui viens de déclarer la guerre aux HG + Wings hé hé, c'est Parn. Si ca vous interesse je peux lui transmettre vos informations, et il se fera un plaisir de les utiliser comme il faut hé hé En attendant vous devriez etre content:

•3:58PM• <Parn> L'attaquant a perdu au total 1697000 unités.
•3:58PM• <Parn> Le défenseur a perdu au total 12396000 unités.
•3:58PM• <Parn> Un champ de débris contenant 2239200 unités de métal et 1057200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

hé hé
Revenir en haut
ArchBishop


Objets possédés




MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà sur notre ambassade, on lui fournit tout ce dont il a besoin Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum