TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Wing
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la création d'une wing ?
OUI
46%
 46%  [ 7 ]
NON
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 22:00    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Voila, au vu de la candidature qui vient de nous parvenir, se repose la question de la WING... On a connu une période extremement difficile qui n'a été résolu que grace à l'arrivée des dominium. Seulement, nous ne sommes toujours que 17 et je craind que nous ne revivions ) +/- court terme les meme difficultés. Aussi, la création d'une wing permettant la maturation de joueur comme celui qui vient de déposer sa candidature serait à mon avis une bonne chose. Cela permettrait en outre de décourager tout espionn, en imposant au minimum un passage de 15 à 30j dans la wing avant de pouvoir rejoindre la mère, meme s'il présente le nombre de points suffisants.

Aussi je vous propose de vous exprimez.
Revenir en haut
Paul Atreide


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

cette démarche me semble intéressante donc je suis pour.

je suis d'accord mais pour ma part je conditionne mon vote pour les futurs arrivants


Dernière édition par Paul Atreide le Dim 29 Jan 2006, 8:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Simpo


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui va s'en occuper de la wing ... ?
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

La pour le moment, je veux savoir si on est pour... Si la majorité est pour, on vera à tenter de l'organiser... Chaque chose en son temps. Mais il faudra y penser simpo, c'est clair...
Revenir en haut
xTc


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

perso jsui contre sa sert a rien :p et j'ai pas envie d'argumenter mdr
Revenir en haut
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bete que tu veuille pas argumenter, c'est justement ce qui permettrait de faire avancer les choses.. .Perso, j'ai argumenter pourquoi j'étais pou maintenant alors qu'il y a pas si longtemps j'étais plutot contre...
Revenir en haut
rQL


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis partagé. C'est vrai que d'un coté, avoir une wing nous permet d'avoir des joueurs de "remplacement" en quelque sorte, une reserve interessante, et nous permettrait surement d'avoir un meuilleur niveau a long terme

De l'autre, depuis le début je pense que notre equipe est soudée, justement parce qu'on n'est pas 50, et qu'on se connait tous bien. On a tous un bon niveau de jeu experimenté, et une bonne entente reigne chez nous.

Bref neutre Smile
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à priori pas très chaud pour une Wing.
Les idées qui me viennent à l'esprit, s'il devait toutefois y en avoir une, c'est de fixer un seuil (pourquoi pas un minimum de 35 000 points, au hasard, mais ça pourrait être 45 000) pour y rentrer.
Et l'accès au forum leur serait limité.


Je laisse mûrir les idées, mon avis peut évoluer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarathai


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

wé la création d'une wing serai interessante deja pour l'espionage et en plus pour avoir une reserve d'allié.
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre car cela amenerait un esprit de conpetition a l'interieur même de l'alliance ce qui me semble malsein avec des joueurs qui se croieront superieurs à ceux de la wing parce qu'ils sont dans la mére et des wingueurs qui ne voudront pas aller dans la wing parce qu'ils sont trop fiert...
Surtout si les membres Wing/Mére n'ont pas les même droits...

Ensuite ca ne me derangerait nullement que nous ne soyons que 10 du moment que nous sommes 10 actifs donc l'agument du grand nombre de depart n'en est pas un pour moi.

Je ne suis pas à 100% contre car il n'y a pas que des desavantages mais on va dire à 75% Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum