TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

Wing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la création d'une wing ?
OUI
46%
 46%  [ 7 ]
NON
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Aiolia


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui arsenic, je comprend très bien ton point de vu... et le mien le rejoind pour bonne partie.
Revenir en haut
Nivek


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire qu'il y a un fossé ... Cependant la majeur partie de l'ally sont dans le top 200 alors je pense pas que se soit la mort ... Toutes les ally ne peuvent pas se le permettrent. Pour les autres c'est juste mais bon, faire une wing pour 4 ou 5 ? ou est l'interet ? Ou alors il faut mettre plus de monde dedant, soit recruter du genre top 400 et donc sortir de la politique "élitiste" de l'ally ou genre mettre tout ceux qui sont pas top 150 dans la wing. C'est aussi une solution mais bon, je suis tjr contre la création d'un wing et je rejoind se qu'a dit notre empereur ainsi que beuz.
Revenir en haut
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sait tres bien, c est pour ca que j ai dis cela c est pour connaitre l avis general...

et comme ici on a 3 candidats d un coup...


ou alors on les acceptes et apres on accepte plus que des top 100... pour gader un petit nombre dans l ally...

Mais alors il ne faudra plus faire d exeption pcq si l on en fait a chaque foi on va a tj se reposer les meme questions^^
Revenir en haut
Beuz


Objets possédés




MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'il faudrait que Bigorno vienne s'exprimer au sujets des 3 compères qui postulent.

Mais sinon je comprend pas trop votre inquiétude sur notre nombre ! Moi je trouve qu'on est assez là ! Donc en fait si vous voulez recruter d'autre joueurs : alors oui je suis pour une wing car je préfère les petits comités, c'est moins impersonnel et plus marrant je trouve.

En conclusion après vous avoir tous lu : si on doit dévellopper les effectifs je pense qu'il faut une wing !
Revenir en haut
hAl Primus

Retraité

Objets possédés

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 662
boulons: 3653

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir l'avis de Bigorno, le mieux est de lui demander de passer dans tel topic ingame. Je le ferai volontiers si je n'allais pas me coucher dans la minute qui suit...

Pour le reste, et le sujet du topic, je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigorno


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 12:06    Sujet du message: Bigorno parle Répondre en citant

oyé oyé Very Happy à j'aime quand on me désir si ardament !!!!
bah oui c'est flatteur pour un si petit être que je suis.
plus sérieusement je suis daccord dans le concept de blacksad le gars ma sondé sa fait parti du jeu
j'ai rien de personnel contre lui mais vu qu'il m'avait sondé une colo en G4 puis ma planéte Mére en G5 j'ai trouvé cela suspect et par conséquent j'ai préféré jouer de mes super relation Very Happy pour qu'il ce calme le ptit coco.
aprés bon c'est pas trop le topic adécoite mais si il arrive à me doublé je suis pour qui vienne mais sincérement je suis pas sur qu'il y arrivera ....
il à dit une semaine pour être à mon niveau .. j'attend de voir car en une semaine j'ai du gagné + d'une 100 éne de place la....(certe c'est exeptionnel mes bon) et en ce qui concerne sa progression elle ma pas du tout interpelé ....
du cou pour en revenir au topic je trouve que l'on est une bonne alliance en terme relationnel et en terme de nombre car il me semble que l'alliance à la base souhaiter être 15 et on est déja 17... donc aprés créer une wing bof car il va forcément falloir que lon ce divise car si on m'est que les personnes en candidature sa va être du grand nimporte quoi.
Surtout si la wing sert que pour notre délais de reflexion car si la durée moyenne d'une personne dans la wing est de 2 semaines ....

beaucoup didée mes pas de structure Very Happy désolé c'est comme ma vie de bigorno tout est en vraque ... good game les amis

ps: il faut ce méfier a savoir si le coco ne cherche pas juste à nous espionner une fois infiltré car il ma déja sondé au paravant... certe sa fait parano mais j'ai déja vécu cela dans mon ancienne alliance dailleur si y à des potos qui veul partir en croissade avec moi juste pour le plaisir de la vengence ( et du recyclage au passage )

re-ps: ils veulent êter prix tt les trois d'un coup ou on peut faire le tri?


Dernière édition par bigorno le Lun 30 Jan 2006, 12:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés reflexion... je suis contre le recrutement des 2 joueurs qui n'ont pas la moyenne de points escompté. Je doute donc que le "eme accepte de nous rejoindre.


Mais cela ne clos pas le debat concernant la Wing et si on en cré une ca change tout...

En ce qui concerne l'ecart de point entre les membres de l'alliance , cela ne me derange pas des masse même si je serais trés heureux si nous etions tous dans le TOP100...

Que l'ont soit ensemble sous le même Tag ou séparé entre TOP200 et ceux qui ne le sont pas, ca ne change rien à part la moyenne de l'alliance... Je ne comprend pas ce desir de separer selon les niveau à part pour les alliances nombreuse... si les joueurs fort sous-estime les plus fort d'entre nous à cause de cette moyenne tant mieux pour nous et si cette moyenne permet de "proteger" les plus faible d'entre nous tant mieux aussi...

Au tout depart l'objectif etait que Dominum et Imperium soient deux alliances de 15 joueurs de niveaux equivalent. Je pense que nous pouvons donc avoir un nombre de joueur avoisinant les 20 joueurs...
C'est vrai que nous n'avons jamais vraiment débatu sur ce sujet non plus etant donné qu'on a jamais été autant...

Mais il y'a suffisament d'idées dans ce topic ne melangeons pas tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arsenic


Objets possédés




MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faudrait tirer au clair les avantages et les incovenient de la wing.

Voir exactement qui est pour et qui est contre.

Voir aussi les argument de chacun.

Bref faire un résumé...
Revenir en haut
Azazel


Objets possédés




MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne suis citoyen que depuis quelques heures, mais je souhaiterai exprimer mon avis sur la question Smile

La supras d'ou je viens était une des équipes les plus nombreuses du jeu, avec 2 wing. Une wing de joueur pas hors 500 c'est avérée nulle. En effet ce sont souvent des joueurs "du dimanche", et lors de guerre ou conflit, ce sont les premieres cibles (cf BoF vs Supras).

D'un point de vue encore un peu exterieur (mon premier post sur la partie interne hé hé), je pense que la force d'IMPERIUM reside dans le fait de sa haute moyenne pour un nombre restreint de joueur. Je ne reprendrai pas les arguments deja exposées. Les externes supposent à juste titre, qu'une ally restreinte communique plus vite et peu etre plus efficace en cas de conflit.

Bref je rejoins Beuz et Blacksad ...

J'ai le droit de voter?? Bon allez je vote!

PS : je vais reprendre le pseudo Azazel ingame

++
Revenir en haut
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub


boulons: 8502

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir prendre une decision car de la creation de la Wing depend le recrutement des joueurs à qui j'ai promis une reponse Dimanche au plus tard donc je laisse jusqu'à demain matin 9H aux joueurs réstés indécis pour faire leur choix (ou pas hé hé)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Données Impériales -> [Archive] Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum