TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Guerre] Achille/baalt.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VqN

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 817
boulons: 1005

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas dit que c'était toi Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Red XIII a écrit:
Mais puisque je vous dis que c'est moi qu'il a attaqué -_-'



Ne t'inquiète pas ils ont juste quelques soucis de compréhension mais cela finit toujours par s'arranger. Very Happy
(avec le temps... et quelques explications)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Red XIII a écrit:
Mais puisque je vous dis que c'est moi qu'il a attaqué -_-'


Tiens Red, tant que t'es là, t'aurais pas une idée de qui l'IS avait pris comme cible par hasard ?

Ca ferait avancé l'énigme...

je sais pas pourquoi mais à la TESA on a jamais été fort en énigme :/

...

zetes vraiment une bande de Kadoc quand même hé hé
mais c'est pour ça que je repasse toujours vous lire aussi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de raid sur la TESA, je tiens à vous prevenir, si ya des raids provenant de la IS sur un de vous alors qu'ils ne sont pas rentable, ne vous étonnez pas, c'est que j'ai un peu chercher Very Happy

Vu que je suis en vacances, je viens de faire 3nuits sur ogame, et j'ai pas arreter de piller Baalt, avec +/- 10M de benef. Je lui pille ses colos, ses lunes, j'ai même refait mon plein de deut de la semaine. Je lui prive donc ses revenus journaliers, en plus des 300sats que je casse sur chaques colos.
donc cette nuit, je sonde, je pille une de ses colos(1.5M de benef), il m'envoie un message:

Citation:
06-24 07:42:53 Baalt [4:49:5] (sans objet) Répondre
Tu vas finir par m'obliger a jouer de nuit désormais...
A tes risques et péril,je ne te dirais pas quand ...


Je me demande pourquoi il m'écrit si tôt par rapport à d'habitude quand il se leve à 9h.
Je me renseigne, et je vois qu'il passe son bac de langues ce matin. Je me dis que je vais pas raté ça. Je sonde donc, et je pille:

Citation:
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
626.398 unités de métal, 243.285 unités de cristal et 58.999 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.132.000 unités.
Un champ de débris contenant 147.000 unités de métal et 298.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 4 %
----------------------------------------------------------------------------
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
313.282 unités de métal, 121.675 unités de cristal et 29.515 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.904.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


Donc vers 12h00, je recois un de ses nouveaux messages:
Citation:

06-24 12:09:00 Baalt [4:49:5] (sans objet) Répondre
merci ...j'étais au bac...


Je lui réponds: "ui je sais, c'est pour ça que je t'ai attaqué"
Il veut tout de même pas que je l'attaque quand il est co Mr Green

Le monsieur, pas content m'annonce ça:
Citation:
06-24 12:18:04 Baalt [4:49:5] (sans objet) Répondre
Sa va ta pas trop de scrupule toi ...
Je te jure,sa va chier


Je vous est prevenu hé hé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss. Décevant que Baalt ne comprenne pas que l'on essaye de raider quand l'autre est absent. Il a un bon fond comme garçon pourtant mais on dirait que tu as réussi à l'exaspérer quelque peu. Very Happy

Tant que tu es bénéficiaire continue. On a Rey qui n'est pa sloin de lui en cas de problème je crois, alors n'hésitez pas à vous concerter. En tout cas j'espère te voir bientôt me dépasser Achille, avec ta flotte tu devrais en être capable. (même si mes mineurs feront de la résistance... a ce sujet si tout se passe bien je devrais atteindre le top 100 en juillet, enfin!) Razz

_________________
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés



boulons: 5965

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 300k de points de retard sur toi Mr Green

Et j'ai que 50M à quai sans le deut, alors je vais pas aller loin hé hé
Revenir en haut
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai baalt a côté.

Le connaissant bien, il est venu pleurer dans mes jupons. Je lui es dit que je ne contrôlais pas les joueurs de la TESA sous aucune forme et que les tésiens étaient assez grand pour faire leur choix d'attaque tout seul...

Bref, sa reste un bébé quand même, parce que bon, je vous passes ses pseudos plus que pathétique sur msn...

Bref, je vous fais confiance dans ce cas à. Tant qu'ils sont rentable (I.S & Co.) faites vous plaisir Wink !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah ,il a osé faire du ouin ouin : tes copains ils sont méchants pas beaux Mr Green
nous on est TESA et on raid tout l'univers 8)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VqN

Voltaris

Objets possédés



boulons: 1005

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Achille j'adore ta réponse à Shinrei sur le fofo officiel Very Happy
_________________
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... comme nous avons tous eu l'occasion de le lire, la lune d'Achille, 5:164:14, et menacée par Baalt et kit kat for ever...

Si tu en as besoin j'ai du deutérium à te livrer... je doute de pouvoir faire plus en ce qui me concerne. Une tentative de destruction de lune doit amener une riposte dès plus violente... a toi de voir si tu veux t'en charger seul mais je serais partisan que tous ceux pouvant nuire à ces individus s'en mèlent. Il est hors de question de laisser qui que ce soit s'en prendre impunément à une lune de la corporation..

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum