TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Organisation] Refonte de la TESA Corp.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je vois pas nom plus pourquoi on ce casserais trop la tête ...

Vous savez dans l'alliance a part les compte en MV ou sans propriétaire tout le monde évolue et fait en sorte d'améliorer son compte.
Et en temps de guerre les mineur peuvent être aussi utile que les raideur.

Donc moi une alliance ou certain joueurs son des fantômes, ou peux présent ou de classement différent ça me dérange pas temps qu'en temps de guerre tout le monde répond a l'appel et donne tout ce qu'il a pour en foutre plein la gueule au méchant le plus vite possible ( meilleure technique pour avoir un abandon de l'ennemi Razz ).

Après niveau Organisation on est bon, il n'y a qu'a voir notre forum qui est très beaux et complet pour comprendre que l'ally comprend au moins quelque joueur capable de sortir des coordonnées et stratégie correcte.

Pour ce qui est du classement Top 2 ally ca fait belle lurette que l'on tien cette place je vois pas vraiment pourquoi ca changerais. Du moins je vois pas du tout la Tesa sortir du top 10, il en faudrait quand même xD

Alors moi que vous décidiez de changer des truck dans l'ally ou non ca m'est égale, la wing je le sent beaucoup moins.

PS : y aurrait il des joueur dans l'ally qui ne ferrais rien en temps de guerre maboule ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eastwood

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 334
boulons: 1413

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Certainement une idée alcoolisée mais puisque beaucoup d'entre sont d'accord pour dire qu'Ogame, l'uni 26 est quasi mort pourquoi pas souder des liens irl.....et ainsi développer une "amitié"

Donnons nous l'occasion de nous rencontrer ne serrais ce qu'une fois Very Happy le temps d'un week-end, d'une bouffe,d'une cuite, d'un chantier jeunesse dans une maison en rénovation...

:s Que quoi ? La porte bouhhh j'en est marre !!!! dark vador hello sort ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Eastwood, ne prends pas la porte, c'est une bonne idée.

Mais certains comme moi ne pourront pas bouger par le faite que nous sommes encore mineur...apar si vous venez tous chez moi Mr Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra surement se faire cela un de ces jours, c'est a creuser. Sinon je perd pas de vue le problème mais là je viens derentrer au domicile parental et suis en pleine organisation de mes semi-vacances.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafio

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 318
boulons: 1000

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt une bonne idée mais qui risque d'être difficile a mettre en place.

Au passage le compte de slaine25 (ancien compte de slyzzze) est inactif depuis un mois il va être supprimé...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Karadoc
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 730
boulons: 4013

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela pourrait être une idée intéressante a creuser de se rencontrer =)

Je pense pas qu'il y est besoin de monde en plus, l'uni 26 est maintenant un vieille univers, si quelqu'un se présente on pourrais y réfléchir mais la ...
Je pense qu' on doit rester telle qu'elle
Après si guerre il y a je pense que tous le monde feras suivant possibilité, moi je sais qu' il y a pas de probleme pour que je vende mon deut vs 1.1 de M si il faut hé hé + Missilage
Alors si tous les mineurs font ça les raideur auront vite l'avantage ;p
J' espéré que j' ai pas trop répondu a cote de la plaque :p

Je suis conscient que je commence a devenir un joueur fantôme mais je m' informe de temps en temps hé hé
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'a idéjà vu Karria Very Happy
_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 737
boulons: 2410

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

... Il ressemble à la photo ou c'est exagéré ?

@Slaine 25

Les trains sont en grève à Besançon... ça fais déjà 2 barbeuc que je fais et tu donnes tjs pas signe de vie pour venir ? Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés



boulons: 5965

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serai plus simple si vous veniez en bretagne, enfin en loire atlantique Mr Green
Revenir en haut
Le Serenissime
Farmeur fou
Voltaris

Objets possédés
SolarCom


boulons: 2410

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai un pied à terre en Normandie aussi... Le plus simple c'est d'organiser un camping Wink . Ca résout les problèmes géographiques et d'hébergements.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum