TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Demande du seigneur Chè...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Che Guevara

habitué

Objets possédés

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 51
boulons: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'entrée du très puissant Slaine 25 dans la pièce fit comme un électro-choc.
Le Ché compris les paroles de Slaine et a tenu a lui répondre:


-Je suis très loyaux,patriote,calme,toujours le sang froid.

-Un jour dans mon ancienne alliance on m'a expulsé car je ne voulais pas faire la guerre parce que ceux que j'appelai mes amis.
Ils avaient rien a faire donc ils ont décider de faire une guerre contre des très faibles,j'ai protester et donc protéger ceux qui devaient être mes ennemies et j'ai étais virer par mes propres camarades.

Sa ma fait beaucoup de peine, surtout que j'avais passé d'excellent moment avec eux.

Jamais je ne ferai ce que l'on m'a fait.Ont ma Hacké un compte dans lequel j'avais mis beaucoup d'espoir et de temps.

Jamais je ne mettrai pas le travail travail de quelqu'un en l'air juste pour m'amuser il faut vraiment être bête(et je pèse mes mots)

Je c'est que c'est difficile de donner un compte a quelqu'un qui est presque inconnus mais je suis un peu d'accord avec ça mais c'est pour ça que vous pouvez me mettre a l'essai si vous le souhaité.

Je demande juste que vous me faciès confiance,je suis droit et je n'essayerai jamais de vous enfoncer.

Je veut juste vous montrer que j'en vaut la peine.

Et que je suis prêt a tout donner pour cette alliance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Slaine25 était encore sur le chemin de la sortie tandis que l'inconnu s'efforcerait de finir ses paroles avant qu'il n'atteigne la sortie ou en espoir qu'il ce retourne ...

Mais Slaine continua sa marche lente vers la sortie.
Ces allié qui l'avais de face virent qu'il prêta attention au parole de l'individu a qui il tournais le dos, tandis que le candidat voyais l'emopereur ayant l'air intéresserez et arrogant.

Slaine finis donc par sortir de la pièce et partis en direction de son vaisseaux de bataille pour ensuite retourner a son empire minier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Che Guevara

habitué

Objets possédés



boulons: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ché se demandais bien ce que Le grand Seigneur Slaine avait contre lui...

-Je me demandai si quelqu'un pourrai me dire comment ce passe ma candidature en partie interne.

Et si il y a encore des questions car je suis prêt a lui répondre.
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été prise en compte dès la lecture de ce post.
Les Tesa on commencer la procédure habituel en cas de candidature.
Celle ci peut prendre beaucoup de temps et demande donc de la patiente.

Tout les Tesien donnent leurs avis et certain ne sont pas encore passer.
Un Questionnaire te serra donner de facon a ce que l'on évolue tes connaissances sur Ogame et tes réaction a certaine situation.
Ensuite après la lecture des position de chacun, nous allons voter et te donner notre réponse.

En attendant :

Tes loisirs ? ton genre de meuf ? tu fume ? tu fais quoi comme sport ? .....
_________________
Revenir en haut
Che Guevara

habitué

Objets possédés



boulons: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis champion régionale d'escalade avec mon club.

J'aime les filles brunes cheveux long, pas grosse, drôle, et surtout qui a un défaut tout mimi.
Je ne fume pas sinon cela pourrait compromettre mon avenir dans l'escalade.

Revenir en haut
ShoGun blAde
ptit suisse
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 126
boulons: 715

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,


J'avoue avoir la flemme national de regarder si on t'a déjà posé les questions mais je les pose quand même :$.


1) Quelle est la composition de flotte type pour toi ?

2) Tu raids à partir de combien de k de renta ?

3) Quel est le meilleur moment dans la journée pour raider ?

4) Tu sais faire les phalange CDR ?

5) T'es plutôt à rester sur tes lunes ou à faire des volantes ?

6) Que penses-tu des traqueurs ? x_x

7) Tu sondes les joueurs du top 10 ? Es-tu capable de les attaquer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Che Guevara

habitué

Objets possédés



boulons: 0

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

ShoGun blAde a écrit:

1) Quelle est la composition de flotte type pour toi ?

2) Tu raids à partir de combien de k de renta ?

3) Quel est le meilleur moment dans la journée pour raider ?

4) Tu sais faire les phalange CDR ?

5) T'es plutôt à rester sur tes lunes ou à faire des volantes ?

6) Que penses-tu des traqueurs ? x_x

7) Tu sondes les joueurs du top 10 ? Es-tu capable de les attaquer ?


1) Une compositions de flotte pas mal beh après sa dépend pour quoi faire si c'est pour des bunker vaut mieux y aller a la RIP sinon interception de flotte+defense il faut des traqueurs + BB.

2) Si un raide me coute presque rien est qu'il y a + de 500K j'y vais.
"Un Sous Est Un Sous"

3) Pour moi le meilleur moment de la journée c'est le matin car beaucoup de monde envoie sa flotte pendant la nuit d'une lune à une autre donc impossible de les phalanger.
mais souvent le temps que la personne se réveille et que la flotte arrive est grand et c'est la que je rentre en action. twisted

4) Je c'est pas ce que c'est ou sinon je sais le faire mais j'appelle pas ca comme ca.

5) Les 2 me plaisent jaime bien la stratégie avec les lunes et les volantes sont utiles mais je préfère les lunes avec des portes de sauts.

6) J'aime bien le traqueur c'est un vaisseaux d'interception et c'est ce que j'aime faire.

7) Avec un compte top 15 flotte je peut faire des HOF sur des top 10. twisted

EDIT Ps: Je sais prendre une flotte sur les CDR.

J'espère avoir bien répondue.
Si vous avez encore des questions je suis toujours prêt a y répondre.
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Ouai attend un moment, ca fait 2j que je dit en interne que je veux te faire le questionnaire type des recrutement mais personne n'est asser motiver pour le retrouver ...
( Hé oui on etait en recrutement off )

Du coup je mis colle dès maintenant ...
Citation:

Situation 1: tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cette situation pourrait t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 2: dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 3: un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 4: tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 5: tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

Situation 6: sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?

Situation 7: Ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Situation 8: Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?

Situation 9: Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?


Situation 10: Un joueur classé top 10 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?


PS: Désoler pour la lisibilité et la clarté du questionnaire mais je tien a préciser qu'aucun de nous a eux droit a mieux lors de sa candidature.
_________________
Revenir en haut
Che Guevara

habitué

Objets possédés



boulons: 0

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Situation 1: tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cette situation pourrait t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Non sa peut pas m'arriver comme je me connecte souvent je laisse jamais des ressources trainées sur mes colonies.

et sinon je previen l'alliance pour le prendre au retour et j'utilise mes ressource bien sur.
Situation 2: dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Beh déjà faut voir si j'ai des lune et si le joueur peux me phalange et comme je l'ai dis personne devrai me raider.

Situation 3: un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

On sais jamais avec tous les boulets qu'il y a $ mais si cela arrive be déjà j'essayerai de trouver un terrain d'entente ou beh je l'exposerai avant lui.

Situation 4: tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Je renvoi directe à un modérateur trop de joueur se font bloquer comme sa

Situation 5: tu repères un inactif sans défense
avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

Non je n'en fait pas 10 je veux pas me faire bannir donc 6 fois et je ressonde 24h après

Situation 6: sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?

Si il n'y a pas de bénéfice a faire j'esquive a moi que je décide de punir le joueur et je le chope quand même si c'est un ennemi

Situation 7: Ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Je l'autorise pas c'est clair et net j'ai mon propre ordinateur et avec les modérateurs de nos jour on sais jamais donc surtout pas de commerce.

Situation 8: Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?

La c'est simple déjà je sonde sa lune plusieurs fois jusqu'a voir sa flotte disparaitre imaginons il y a 15 minute entre le sondage ou j'ai vu la flotte et celui ou elle est déjà parti

Donc je calcul les pourcentage auquel le moche peux envoyer pour avoir une idée des heure d'arriver sur le cdr et je le surveille pendant ces tranches d'horaires.

ensuite il suffi de caler sa flotte sur l'heure que nous a donner son arriver au cdr avec et pourcentage etc

Situation 9: Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

c'est impossible encore une fois mais ma réaction serai de lui tendre un piège et de l'intercepter.

Situation 10: Un joueur classé top 10 t'espionne depuis
une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?

Alors be la il y a plusieurs cas
Peut être envoyer de lune a lune en mode stationné si j'ai une planète proche.

ou be l'envoi de la flotte sur un cdr mais envoyer 1 ou 2 groupe de cyclo a arriver sur le cdr avant de quelque seconde.


dsl pour la présentations mais la faut vraiment que j'aille dormir. x_x malade beuré
Revenir en haut
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous prenons note de vos réponses.

En raison d'un contexte assez particulier il se peut que la réponse à votre candidature soit lente à vous parvenir. Comprenez bien que nous en sommes forts marris mais il est des points liés à la Tesa que nous nous devons de régler avant toute autre chose.

Bonne journée à vous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum