TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Discussion] Comptes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: [Discussion] Comptes Répondre en citant

Bon... si on ne réussit pas a récupérer le compte de corto, est ce que le type recommandé par méphistophélès serait intéressé par celui-là? Sachant que en cas d'envie de donner un compte à ché, on a toujours celui de Didou. (va se pendre)
Pour ceux qui n'auraient pas suivis pour corto, ce dernier n'avait pas le temps de gérer le compte.... il a demandé a ce que on lui trouve un repreneur, Achille en a trouvé un grâce à mephisto (ancien tesa) et allez savoir pourquoi la nouvelle n'a pas plu a corto, et môssieur a fait sa crise. -_________-

P.S. : slaine, suis désolé, ai envoyé les explications mais je l'ai fait sur le compte "slaine25" Ig, me suis légèrement planté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ce charge de récupérer le compte de corto ?

Qui récupéré le compte Slaine25 ?

Pk le compte de Didou est a donner ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

1) Voui, c'est important de récupérer ce compte sad . Il faudrait faire remarquer à Corto qu'on lui a donné ce compte, montée par un(e) autre qui nous l'avait confié, et qu'on lui a donné à notre tour en lui faisant confiance. S'il ne peut pas s'en occuper, c'est normal. L'IRL avant tout ! Mais en ce cas, il faut qu'il nous le rende, ne serait-ce que par respect de celui(celle) qui l'a monté initialement.

2) J'en sais rien

3) Didou devrait s'arrêter de jouer pendant au moins un certain temps, d'après ce que j'ai compris. sad Mais je ne suis pas sûr qu'il ne puisse pas au moins le faire survivre en mode vacances. Il pourrait ainsi le reprendre plus tard, si ses problèmes IRL s'arrangent :-' .
Et si malheureusement, ils perdurent, ben, on verra alors... Sad Je ne suis donc pas sûr qu'il faille se précipiter à chercher quelqu'un pour son compte ! :-'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés



boulons: 7348

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Corto a priori il ne veut rien entendre ou savoir. Achille s'en chargeait aux dernieres nouvelles. Pour le compte Saline25, j'ai songé a celui qui devait postuler pour le compte de corto, si cela le tente. Pour Didou c'est a lui de voir si il pense que on devrait trouver un repreneur ou non.
_________________
Revenir en haut
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Didou arrête .... ????
raté un épisode pdt mes vacs :-'
en tout cas,il est pas en MV !
a la rentrée faut faire le ménage d'automne et garder que les joueurs motivés,tant pis si on perd des comptes ( qui ne servent à rien Surprised )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés



boulons: 3740

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fafane a écrit:
Didou arrête .... ????
raté un épisode pdt mes vacs :-'
en tout cas,il est pas en MV !
a la rentrée faut faire le ménage d'automne et garder que les joueurs motivés,tant pis si on perd des comptes ( qui ne servent à rien Surprised )


L'annonce a été faite par Didou dans son rapport (voir la salle des rapports) hier. Sad Mais j'ai cru comprendre qu'il ne mettrait pas tout de suite son compte en MV. :-'
Revenir en haut
Didou

SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 160
boulons: 95

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

mon compte a un repreuneur ...
ma seule condition était qu'il reste TESA Smile
l'ami qui l'a trouV a mon entière confiance (TIBERIAS ) et donc mon compte va être donné a se repreneur si quelqu'un s'y oppose qu'il le fasse savoir vite !
_________________

.¤°*[ TESA powwwaaa ]*°¤.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom


boulons: 3425

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle !
faudra juste qu'il nous fasse une petite présentation .
_________________
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Dsl de faire chier mais je demande quand même qu'il fasse une présentation et peut être même une candidature.
De toute facon la présentation avec son expérience de jeu ...
Enfin voila, tout ce que l'on demande a savoir avant d'être sur de pas intégrer un Noob.

Le fait que tu choisisse ton repreneur me gène pas du tout, tant que c'est pas un gros boulet qui rentre dans la Tesa.
_________________
Revenir en haut
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés



boulons: 3740

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi dans le principe, je pense qu'à partir du moment où Didou est le légitime propriétaire du compte, il a le droit d'en faire ce qu'il veut, et donc de le donner à qui il veut.

Si c'était un compte confié par la Tesa, il faudrait le rendre à la Tesa, mais ce n'est pas le cas ici.

En revanche, Didou a été accepté par la TESA, et le repreneur non (ou pas encore).

Je ne vois pas pourquoi il serait automatique que le repreneur soit intégré dans la TESA. Je pense donc aussi qu'il doit faire un minimum acte de candidature, et qu'il devrait y avoir vote pour savoir si oui ou non, ce compte reste dans la TESA.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum