TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature]Le Voyageur Fusionniste.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenebreux

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 41
boulons: 1425

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:44    Sujet du message: [Candidature]Le Voyageur Fusionniste. Répondre en citant

Citation:
Alors que le soleil briller de mille feux sur la cité Tesienne, Constantine se réveilla.
Un peu la gueule de bois, car, la nuit dernière, il était allé au bar avec Achille, Mrex, ainsi que Brian fêté l'ouverture de son magasin.

Bien que son magasin lui rapportait des boulons, Constantine allait dans la grande sale de jeux pour en gagner plus.
Dans cette salle, il y avait diverse personnes, on pouvait y voir Achille en train de jongler
avec des quilles de bowling, on voyait aussi Mrex qui dansait la salsa, et, bien sûr, Brian en train de joué aux échecs.


Constantine, étonné par ses nombreux jeux qui était à disposition de tout le monde, vu, un peu plus loin, une table de massage,
celle-ci était très bien composée, on pu y voir une trou pour l'emplacement de la tête, ainsi que deux coté mousseux pour y posé ses bras,
de quoi être au paradis une fois allongé dessus.
C'est alors que Constantine alla vers cette table, il s'y asseyais et attendit
qu'un masseur vienne faire le travail, le seul problème, était qu'aucun masseur n'était présent, si ce n'est un robot sur le coté...

Comment le faire marcher? Comment être sur que c'est vraiment le "masseur"?,
il n'était sur de rien, c'est alors qu'Achille fit son apparition en face de lui et lui dit :


-héhé Constantine pourquoi tu n'appuie pas sur ce bouton? C'est le masseur, fait moi confiance, il fait très bien son travail.

Puis Achille reparti dans la direction ou il avait laisser ses quilles de bowling au sol, les reprit, et continua à jongler.

Déboussoler par ceci, Constantine avait un peu peur d'appuyer sur
ce bouton, car pour lui, il n'avais jamais vu de robot, encore moins un robot masseur.

C'est alors, grâce a son courage, qu'il appuya sur celui-ci.
On pu voir le robot se déployer, deux mains, enfin, deux ronds ornée de vagues.
Un gel de massage dans son estomac, le travaille pu enfin commencer.

Constantine n'y croyait pas, ce massage était magique, il n'avais jamais vécu une chose si intense.
Mais tout avait une fin, après une heure et demi de massage, le robot s'arrêta et se remit dans sa position initiale.
Aucun mouvement de la part de Constantine, ce massage, si bon, l'avais fait s'endormir.


Après quelques heures de sommeil, il se réveilla, dans la salle, seul.
Plus personnes n'était présent.
C'est alors qu'il décida de sortir de la salle, une fois dehors, le soleil c'était déjà couché,
a croire qu'il s'était endormi longtemps...
Il ne savait plus ou aller, cette cité était si grande qu'il avait tellement de possibilité...

Il décida d'aller a sa navette et de y laisser un message d'au revoir a sa planète, car, il avait l'intention de rester plus longtemps que prévu dans cette citée.

Une fois le message laissé, il retourna a l'hôtel, repris pour une nuit une chambre, car, le soleil s'était déjà couché. Il s'endormit dans ses drap si soyeux et confortable.


Une fois le soleil levé, Constantine eu du mal a se réveiller, il avait passer une superbe journée la veille.

Après de nombreuse minutes de réflexion, il décida d'aller dans le centre d'enrôlement.
Une peu stressé, il voulait devenir Tessien,.
Il s'assit dans la salle d'attente en attendant que quelqu'un le reçoive.

Une heure après, le responsable du recrutement le prit et l'emmena dans son bureau.

Le responsable et Constantine discutèrent :


Responsable: Bonjour à vous, noble visiteur, que puis-je pour vous?

Constantine : Bonjour, responsable, je voulais vous communiqué en premier temps
mon intentions pour votre cité, elle a tout ce que l'ont peux y trouver.


Responsable: Je vous remercie, j'espère sincèrement que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Que puis-je faire d'autre pour vous?


Constantine: J'aimerais devenir l'un des vôtres, cette cité attache une tel importance a mes yeux que je ne croit pas que je pourrait m'y détaché,
de plus, il me reste peux de temps, environ quatre mois.


Responsable: Hé bien, donnez mois quelques informations à votre sujet je vous prit, votre collecte d'argent,
vos vaisseaux qui sont à votre disposition, je vous remercie.


Constantine: c'est avec un grand plaisir que je vous donnes ceci :
-Je possède : 2.581.421 pièces et 64.171 vaisseaux à ma disposition.


Responsable: très bien, je prends en compte votre demande de nous rejoindre, mais pourquoi?

Constantine: J'ai de bonnes relations avec certains d'entre vous, de plus, je pense que je pourrais m'habituer a vos règles.
Cela fait maintenant plus d'un ans que j'ai mon empire,
je suis disponible plus de 15H par jours.


C'est alors que l'entretien se finit.
Constantine reparti avec un grand sourire dans sa chambre en
attendant des nouvelles, mais, il resta a disposition de tout les membres grâce à un communicateur que le responsable lui avait fourni.


:

Bonjour tout le monde.
Alors voila, je poste ma candidature.
Sachez que je serais très patient pendant que vous l'étudierez, avec, j'espère, la plus grande intention.


Dernière édition par Tenebreux le Mar 12 Aoû 2008, 21:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

:
Excuser moi pour le RP mais la sérieux non ... la flemme ou plutôt pas l'envie alors mieux vos que je m'abstienne avant de pondre une horreur.

Nous allons étudiez ta candidature selon la procédure habituel ce qui te garantie une grande intention ne t'inquiète pas.
Sache que cette procédure peut être lente alors ta patiente serra utile.

Pour que ta demande soit prise au sérieux merci de répondre a nos questions durant notre période de réflexion.

voici pour ma part les miennes :

Quel age a tu ?
Fille ou Garçon ?
Ancienne Ally ? pourquoi l'avoir quitter ?
"de plus, il me reste peux de temps, environ quatre mois".c'est a dire ?
Pourquoi le pseudo de Tenebreux et non celui de EvruS (pseudo actuel Ingame) ?
Pourquoi j'ai pas de donner sur toi ? encore un petit malin qui diminue ces chance de moitié car il change de pseudo toute les semaines ?

http://www.war-riders.de/fr/26/details/player/EvruS

Sais tu qu'il y a une période d'essais sans droit variable ? cela te gène ?


Voici un petit questionnaire que je me permet de t'imposer dès maintenant :


Citation:
Situation 1: tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cette situation pourrait t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 2: dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 3: un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 4: tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 5: tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

Situation 6: sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?

Situation 7: Ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Situation 8: Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?

Situation 9: Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?


Situation 10: Un joueur classé top 10 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?


:
Merci d'avance pour tes réponses

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebreux

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 1425

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

:
Citation:
Bonjour Slaine.
Je vais répondre à toute tes questions.

Je suis un garçon.
J'ai 18 ans, 19 le 25 septembre.
Pour le moment il n'y as pas de donné sur moi car je viens d'avoir le compte.
Je ne change jamais de pseudo. Ou alors occasionnellement.

Pour les quatre mois :
Je m'envole dans à peut-prêt dans 4 mois pour l'armée de terre.
Je serais dans un régiment de commandos. Je ne m'étale pas la dessus.
Donc mes possibilité de jouer seront fines, mais, je pourrait monter mes mines pendant ce temps.

Ancienne Ally ? pourquoi l'avoir quitter ?
J'ai fais parti de la W.R qui est composée de joueur sympathique.
Je l'ai quittez car je voulais voir autre chose pendant ses 4 mois.

Pourquoi le pseudo de Tenebreux et non celui de EvruS (pseudo actuel Ingame) ?
Je vais le changer d'ici quelques minutes, je n'ai pas trop eu le temps.
Pseudo InGame changer :
Constantine.


Non, cela ne me gène pas du tout de ne pas avoir de droit.
Mais une petite partie en externe que j'ai vu pour faire connaissance.

Place aux questions :


Situation 1: tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cette situation pourrait t'arriver ?


Non car je laisse les ressources à quai au vu de mes défense, pour ne pas être rentable.

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Si cela arrivait, je pense que je rapatrierais des Grand Transporteur pour vider la colonie, car 15 EDLM mettent du temps à arriver.

Situation 2: dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?


Dans ce cas là, je cale les Vaisseaux de bataille sur P2 à P1 au moment ou l'attaque arrive.

Situation 3: un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?


Je ne pense pas, car, à ma connaissance, je n'ai jamais traiter quelqu'un de noob.

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Je m'excuse au prêt de la personne.

Situation 4: tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?


Si il est moins bien classé je le signale à l'opérateur.
Si il est biens classé, j'hésiterais entre ne rien lui dire et avoir les ressources ou alors dans le cas contraire, lui signaler qu'il à du se trompé de coordonnées.


Situation 5: tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?


Cela est interdit.
Je peux l'attaquer maximum 6 fois pendant le Jours même.
Je fini donc les 4 raids, le lendemain.


Situation 6: sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?


Je signale au joueur que j'ai 250Vbs sur la colonie. Si j'ai de la défense, je le détruit, sinon, je fais de la flotte rapidement pour le détruite.

Situation 7: Ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?


Oui, mais avant, je préviens l'opérateur pour avoir son accord pour ne as être bloqué pour Multi-compte.

b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Même réponse que dans la a).

Situation 8: Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.



Comment t'y prends-tu ?


Si j'ai bien prit mon temps pour voir sa façon de jouer, ou, alors, voir combien de deut a chaque envoi il consomme, à ce moment là, je peux déterminer a quel Heure sa flotte reviendra.

Situation 9: Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?


Non car je suis toujours là pour mes ressources, et je les rapatrie chaque jour.

b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

[color=yellow]Je préviens gentiment au joueur que je viens de vider ma colonie.
Ou
Je ramène ma flotte pour l'intercepter suivant son nombre de vaisseaux.



Situation 10: Un joueur classé top 10 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?


Si j'ai deux lunes cote à cote, je fais voyager la flotte en mode stationner.
Ou
J'exploite un champ de débris, jamais le même, et à différentes heures.


J'espère avoir répondu à tout tes questions.
Revenir en haut
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

:

une question et une seule : pourquoi la TESA et pas la W.R ? (ou une autre alliance ,d'ailleurs...)
çà fait 2 questions en une Razz


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebreux

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 1425

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

:
Bonjour Fafane.
J'avais envie de changer d'air.
J'apprécie énormément le thème et la présentation de la TESA, et le fait d'être en RP, j'adore.
Revenir en haut
Rafio

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 318
boulons: 1000

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

:
tu as toujours été chez les WR ? si non quelles ont été tes autres alliances?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebreux

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 1425

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

:
Bonsoir rafio.
J'ai fais parti de l'alliance DK_G pendant plus de 6 mois.
Puis il y as eu la I.S, quittez pour problème IRL.
Et ensuite la W.R que j'ai quittez par manque de participation.
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

:

Quand tu dit manque de participation, c'est un manque de participation de ta part ou de tes ancien allié W.R ?

Et tu en bonne entente avec toutes tes anciennes alliances ?

Le fait de ton départ cher les W.R est une envie de "changer d'air", qui nous dit que tu n'auras pas envie de changer d'air d'ici 5 a 6 mois ( dans l'hypothèse ou tu serrais des notre )?

_________________
Revenir en haut
Tenebreux

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 1425

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

:

Quand tu dit manque de participation, c'est un manque de participation de ta part ou de tes ancien allié W.R ?
Non, c'est de leur pars, à vrai dire, j'ai fais mon "maximum", j'ai refais un forum, des logos pour l'alliances, et des demandes de candidatures ingame et d'autres choses, mais cela n'as pas changé.

Et tu en bonne entente avec toutes tes anciennes alliances ?
Bien sûr, je m'entends super bien avec tout le monde en générale.

Le fait de ton départ cher les W.R est une envie de "changer d'air", qui nous dit que tu n'auras pas envie de changer d'air d'ici 5 a 6 mois ( dans l'hypothèse ou tu serrais des notre )?
Car je ne crois vraiment pas me lasser de la TESA, je crois que je me "complète" avec cette alliance, et mon envi d'y entrer est sincère.
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés



boulons: 2115

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

:
Joue tu a Ogame sur d'autre univers ?

Joue tu a d'autre jeux en ligne ?

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum