TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Bneg AO

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bneg AO

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 3
boulons: 10

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:41    Sujet du message: [Candidature] Bneg AO Répondre en citant

Bonjour nobles seigneurs de la TESA Corp

Je me présente à ce jour au sein de votre guilde en tant que navigateur , après avoir écumer l'univers et fais partis d'alliance qui a ce jour n ont pas survécues (shinra et autre) j ai décider de faire ma route un peu seul.
Après un temps de méditation et de réflexion sur le devenir de cet Univers, en temps que navigateur (130ème avec a peut près 3.610.00 points) je décida de mettre mes competence de mineur de coté pour enfin m orienter vers la forge de l'acier.
Nombreux sont ceux qui tentèrent de me réduire au silence mais cela n est plus car en tant que navigateur je me dois d'éviter la perte en vie humaine, c est pour cela qu'une politique d investissement dans la technologie et la construction de MIP c est imposée, afin de défendre des valeurs qui me semble juste ...
D'humeur joueuse je suis plutôt calme et a sortir la flottille pour me balader mais ce que je préfère c est la technique et les RC , sa va venir !!.
C est pour cela qu'a ce jour je me présente à vous afin d intégrer vos rangs et vous faire profiter de mon savoir et de ma connaissance du terrain.N'étant pas un grand RPlayer je fais de mon mieux afin de participer à la vie de la guilde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

De corvée de patates à la cuisine du Vault26 ,Fafane entendit la cloche du sas d'entrée ,il espérait obtenir de l'aide pour éplucher les 58k de pommes de terre .S'approchant de l'inconnu qui venait d'entrer :

-Salut l'ami ! Soit le bienvenu ! çà te dirai de me filer un coup de main à préparer les frites des gosses ? Après, je te payerai une binouze au bar !

:
salut !
on va étudier ta candidature en interne .
çà peut prendre du temps ,vu l'activité en ce moment
Juste une question : ta dernière ally en date ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bneg AO

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 10

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

:
Mon ancienne alliance remonte à 3 mois je crois que c étais chez les GOA
Revenir en haut
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Slaine25 ce baladais dans le volt26 dès son lever comme a son habitude avec un gros blazz a la main droite et le regard baladeur.

Il remarqua au bar l'un de ses allié, l'ancien nommé fafane, et un second inconnu au volt accoudés au bar tel deux guerrier épuiser par un combat de titan en train de ce rafraichir.

" Tien, il faut croire que notre planète est apprécier par les touriste en période de vacance."

Suite a ce regard, Slaine décida de continuer sa balade en direction du centre d'enrôlement et fut étonner de voir roder en ces environ Constantine ayant l'air de ce diriger vers le vaisseaux permettant la sortie du Volt26.

Arriver sur place, Slaine25 lut attentivement le rapport de candidature d'un certain nommé Bneg AO.

" Encore un ? que leur passent il dans la tète pour postuler pendant que les Tesien sont au 4 coin de l'univers pour prendre du bon temps, de plus ils ne respecte même pas la procédure ! "

:

- Précisez votre nombre de points qui doit imperativement etre proche de la moyenne de l'alliance. OK
- Précisez vos anciennes alliances et les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre. OK
- Précisez votre type de jeu Scientifique (farmer), Politicien (mixte), Militaire (raider) (rang donnés à titre indicatif pour vous aider dans votre RP). OK
- Précisez votre degrés d'implication dans le jeu. ?
- Précisez votre âge, votre expérience d'ogame et si vous jouez actuellement dans d'autres univers. ?
- Expliquez si l'ambiance RP vous attire, si vous l'avez déjà pratiqué (même dans d'autre jeux) OK


" Cela dit cet individu a donner la majorité des élément que nous demandons et ce n'est pas le fait qu'il n'ai pas lut les règles mais l'impression d'être le seul a m'avoir pris la tête avec cela a l'époque qui m'énerve."

Remarquant que fafane avais remarquer le nouveaux candidat avant lui et ce chargais d'occuper Bneg, Slaine savait qu'il ne lui restais plus qu'a ouvrir la procédure habituel en cas de candidature puisqu'aucun autre Tesien ou presque n'était la pour le faire.
Ainsi il partis en direction des bâtiment privé de la Tesa corp. sans oublier d'afficher le questionnaire de recrutement sur l'écran géant de la salle de recrutement.


:

Situation 1: tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cette situation pourrait t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 2: dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 3: un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 4: tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Situation 5: tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

Situation 6: sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?

Situation 7: Ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?
b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Situation 8: Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?

Situation 9: Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?
b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?


Situation 10: Un joueur classé top 10 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?


PS: Nous avons beaucoup de membre en MV, ainsi si vous tenez a entrer dans la Tesa, il vous faudra faire preuve de patiente en attendant que la majorité des Tesien ne rentre de leur voyage interstellaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bneg AO

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 10

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:51    Sujet du message: RE Répondre en citant

C'est après une mission de 3 jours au confin de la lisière du système Px38 que le Navigateur Bneg fut de retour; Machinalement, il consultat son hollo-journal son café à la main afin de vérifier les news.

- Quoi de neuf aux alentours ?lança Bneg à ces troupes
* Heu , nous n'avons rien d'obsérvé depuis 2 jours

- Lancez une vague de sondes tout azimutes afin de vérifier notre entourage !
*Bien nagivateur Bneg


-Comment ce passe la production de nos vaisseaux ?
*Nous alimentons régulièrement nos usines en matières 1èere

*Bien trés bien, et notre laboratoire en Recherche et Développement ?
-Conformément à vos ordre nous avons stopper les recherches au profit de la flotte!!


C 'est avec soulagement que le navigateur Bneg retourna a ces quartier pour profiter de ces instants de repos en répondant aux messages accumulés depuis ces 3 dernier jours

:
Passons aux Q/R
1) Je serre les fesses sad et je calcul le nbre de vaisseaux de transporteurs et 1 recyclo pour pouvoir esquiver au plus vite en lui laissant un petit mp ,"je suis la et je vais bouger"Wink
2) Je sonde mon adversaire afin de simuler les differantes options possibles, je construit des Vb en supplément pour l'insterception, et en // je bouge mes ressources
3) -1, je reste toujours cordial avec mes énnemis même qd sa me gave
-2 , je regarde toutes les solutions possible pour le défoncer a un momment critique
4) déjà je m'etonne de cela , je regarde son classement et j avertis l operateur , pour ne pas être banni
5) Bah je previens les potos qui son a coté pour compléter les raid de moi car j ai le droit a 6 raid maxi , si je veux pas être ban ( mais bon ange )
6) tout depand de la situation défence/ressources sur la planette si sa passe je l intercepte sinon je bouge
7) Je l y autorise mais , je préviens l'opérateur pour ne pas être ban
8) bah je le sonde régulierement pour voir sa facon de jouer , sinon , si j ai la flotte nécessaire je tente d'exploser sa lune
9) normalement non , car je suis au taquet sur les horaire de la flotte , mais bon l'erreur et humaine et sa piquerais mes fesses , mais c est un jeux avant tout hé hé
10) bah je l envois sur un champ à recuperer avec un retour ou je suis la a 100%, sinon si j ai plusieures lune le stationne de l une a l autre

Pour mon xp dans le jeux sa fais 2 ans que je joues c est mon 1er compte et le seul ds cet univers, et j adore les jeux en lignes, mes horaires sont souples .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum