TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Discussion] Un poste de dirigeant vacant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
Valeri ricard destane
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 740
boulons: 3740

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Very Happy ? Et en plus, nos démocraties (IRL) fonctionnent en élisant un "président" qui a quasiment tout pouvoir pendant un temps donné.

En bref, ce n'est pas très différent de ton "empereur", à ce que je comprends Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 956
boulons: 3425

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au centre de commandent spatial,Fafane venait de finir de déballer ses cartons rapatriés du Vault26.Au milieu des tonneaux de bières, vides,et des bouteilles de rhum ,vides aussi,il tomba sur le solarcom offert par Rey.

-"ah j'oublié de laisser çà ... Mais à quoi çà sert ,au fait ?",pensa t'il.

La mise en marche de l'appareil provoqua l'apparition d'une lumière blanche aveuglante et l'instant d'après ,Fafane pouvait visualiser l'intérieur de la grande salle du conseil tesien !Un brouhaha en sortait .

-"ouh la ,y en a du monde ici pour une fois !!!! Doit y avoir un barbecue !"


Voyant toutes les têtes se retourner dans sa direction ,il comprit que eux aussi pouvait l'entendre,ce qui n'était pas marqué dans le manuel d'utilisation ...





:


Est ce un problème d'organisation ou de motivation ?
Est ce que le fait d'avoir des dirigeants est si important que çà ?

Achille est candidat : ben voilà !
Dès que je quitte l'alliance ,çà se bouge : je devais être l'élément responsable de la la lé thargie tésienne .

PS : quoi ,je suis encore là ,c'est pas normal .

PS2 : Pôv Ginette,terminer comme objet sexuel d'Easwood à un an de la retraite , c'est pas de bol .


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karria
Historien
Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 2587
boulons: 7348

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant


Je viens de voir le message de Blacksad... et j'en étais arrivé au même conclusion, en proposant un système de triumvirs tel que on l'a connu a la Néo avec un exécutif éligible qui n'hésite pas à ruer dans les brancards. Je vais avoir besoin d'avoir quelques conversations à ce sujet. Je vais me débrouiller pour passer sur msn/skype samedi et dimanche soir... toute personne désireuse de me contacter pourra le faire par ce moyen. Je crois que l'on a pas mal de choses à régler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksad
Fondateur
Administrateur

Objets possédés
Pass de Xub
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2440
boulons: 8502

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fafane a écrit:

Est ce un problème d'organisation ou de motivation ?
Est ce que le fait d'avoir des dirigeants est si important que çà ?

Achille est candidat : ben voilà !
Dès que je quitte l'alliance ,çà se bouge : je devais être l'élément responsable de la la lé thargie tésienne .

PS : quoi ,je suis encore là ,c'est pas normal .

PS2 : Pôv Ginette,terminer comme objet sexuel d'Easwood à un an de la retraite , c'est pas de bol .


Si le dirigeant est motivé, qu'il sait faire bouger les choses dans le bon sens quand c'est nécessaire, l'alliance ne sera plus un rassemblement de semi-léthargiques (par exemple: avoir une discussion avec les inactif, les virer s'il n'en tire rien, lancer une campagne de recrutement, approcher une alliance pour proposer une fusion etc... bref apporter du neuf qui soit constructif et qui satisfasse la majorité des non-semi-léthargiques Razz)

Il est normal que tout le monde réagisse à un départ qui touche au fondement de l'alliance Wink
Il y'a une différence entre un départ d'un joueur qui arrête car il a fait le tour, et un départ d'un joueur qui ne se plait plus dans l'alliance.
Heureusement que l'alliance réagit, ca prouve que tu n'as pas complètement raison de la quitter Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Unknown

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 69
boulons: 10

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

En entrant pour la troisième fois dans la grande salle du Conseil, l'inconnu se rendit compte d'une chose.

L'odeur de renfermé mélangéé à celle de la naphtaline émanant des tentures s'était quelque peu dissipée…



"Le ménage a commencé ici et maintenant; comme diraient les humains, en retard technologiquement, mais avec de bonnes bases de philosophie existencielle: Hic et Nunc.

Souverains et gouverneurs, grands héros des guerres ou astéromineur des régions d'Orga, les décisions prises par le conseil impérial qui va se mettre à place seront peut-être difficiles à admettre, mais nous nous devons de réorganiser un front collectif actif, notre alliance, pour lutter contre l'ignorance dans ce monde chaotique.

Nous n'y arriverons pas en nous laissant dormir en toute simplicité chacun dans son coin, non, nous y arriverons en nous imposant comme un groupe actif puissant de dirigeants qui saura faire résonner son nom dans les galaxies.

Nous y arriverons en récréant une unité, une unité dans l'évolution de nos empires respectifs, mais aussi une unité ici, où seront prises les grandes décisions pour faire éclater la lumière parmi les autres alliances de cet univers.

Gloire à la TESA, gloire à vous qui avez su la faire s'ériger comme un roc incassable, gloire à nous tous qui saurons nous sacrifier un peu plus pour la faire vivre et rallumer la flamme de la vivacité ici même!"

_________________
"La grandeur de l'homme ne réside que dans son humilité."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafane
Rendez nous le chien, on a champomi
SinCom

Objets possédés
SolarCom


boulons: 3425

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux ,qui n'ont pas compris :
avec vos messages à tous ingame et sur le fofo ,suis ogligé de revenir parmi vous !
il pousse des conseillers comme des cèpes ,tant mieux Surprised
yeahhh Mr Green 8D Razz bisous
au boulot, les mecs,brian et achille et karria

c'est reparti !
allons y !
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum