TESA Corp. Index du Forum TESA Corp.
Technologies & Engineering Systems against Apocalypse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
           

[Candidature] Aeka
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aeka

Galacticien de passage

Objets possédés

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
boulons: 650

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 15:01    Sujet du message: [Candidature] Aeka Répondre en citant

Aeka était passif, tant d'années passées à gouverner, ordonner et combattre. Il lui semblait que la vie avait parfois été douce et parfois... beaucoup plus dure.
Aeka avait toujours été un grand stratège pour les flottes et avait réussi quelques belles prises, mais cette vie ne lui allait plus, le commandant ne voulait plus se battre...
Son nouveau but, produire, vendre et construire tel était la vie d'un mineur. Aeka s'arréta alors sur un choix, celui de rejoindre les TESA...


Information

Pseudo : Aeka

Expérience : J'ai joué très longtemps à ogame (4 ans) j'ai côtoyé l'univers 1,6,30
J'ai été raideur dans la plupart.

Pourquoi vous :un ami de longue date Unknown m'a dit que vous aviez un compte minier (Rey) et que vous cherchiez un repreneur. Je suis prêt a m'investir dans l'alliance pour le bien de tous.

Irl :J'ai 20 ans, j'habite non loin de Toulouse, et je travaille dans l'aéronautique.
J'ai plusieurs passion le rugby, l'ordi et l'histoire.


J'espère être à la hauteur, sur ce à bientot, en tout cas je l'espère.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown

Voltaris

Objets possédés

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 69
boulons: 10

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown se leva pour accueillir son ami de longue date.

"Bienvenue parmi nous dans l'antre de la corporation TESA mon cher souverain.

Ainsi donc tu laisses tomber les armes et tu viens ici prendre la voie du commerce florissant?

J'en appelle aux souverains téséens pour te réserver un bon accueil, je me porte garant de son expérience d'empereur et en ce qui concerne sa fidélité, il n'y aura aucun problème."


L'inconnu guida Aeka vers un siège pour attendre la venue des autres souverains et ce dernier regagna le sien également.
_________________
"La grandeur de l'homme ne réside que dans son humilité."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rey Mysterio
la grosse tarlouze de service
SinCom

Objets possédés
Vitaline Pro
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1188
boulons: 4440

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

De son navire branlant, un amiral déchu vint aux nouvelles dans Vault. Voilà un moment que Rey n'avait jamais remit les pieds sur Vault et il le pense, celui-ci va être sa dernière fois. Peu de choses avait changer, tout était inébranlable, le marbre ayant vécu des hauts faits et ayant connu des jours aussi glorieux que tragique.

Mais le sujet du jour n'était pas à contempler Vault, mais plutôt à choisir si l'ami de Unknow serait à la hauteur d'un empire qui, pour son propriétaire, a été une grosse partie de sa vie. Rey voyait Aeka attendant la sentence, mais trop peu d'éléments pouvaient faire trancher Rey dans sa décision.

Ainsi il voulu savoir comment Aeka comptait s'occuper de cet empire et il voulait que Aeka se "vende" pour montrer si il a les capacités pour reprendre cet empire.

Rey lui transmit ses volontés par la pensée et attendait alors des réponses qui allait le satisfaire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeka

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 650

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aeka était là, assis, prêt à plaidoyer pour sa cause sur son honneur. Il voyait Rey le contempler, Aeka essayait de lire dans son regard: est-ce de l'admiration, ou de la méfiance…Mais d'un coup, il comprit que ce que voulait l'empereur, c'était des réponses à ses questions.
Alors Aeka se leva et commença:


"Cher Empereur Rey n'ayez aucune crainte en ce qui concerne votre royaume. Mon but est de continuer à miner tout en développant un commerce de deutérium florissant. Je pense que mon expérience sidérale me permettra de gérer votre empire à merveille"


Aeka se rassit et attendit que les autres gouverneurs se prononcent.
Revenir en haut
Unknown

Voltaris

Objets possédés



boulons: 10

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown regardait son ami de pied en cap, se sentait-il à l'aise ici?

"Allons cher Aeka, présente nous un peu plus ton futur projet minier, vers quel idéal souhaites-tu te hisser? De quelle manière comptes-tu gérer ce bel empire?

Il se rassit, et dans l'ombre, à peine visible, il attendait patiemment les réponses à ses questions.
_________________
"La grandeur de l'homme ne réside que dans son humilité."
Revenir en haut
Aeka

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 650

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aeka regardait tout autour de lui, la salle ou il était assis ressemblait à une immense nef, telle celle des cathédrales de l'ancien monde. Tout n'était que dorure, sculpture et œuvre d'art. le seigneur trahissait une certaines admiration pour ce lieu, mais se leva pour reprendre la parole.

"je me bases sur une équipe de scientifiques qui, pour moi, créent des graphiques et analysent les données pour optimiser le développement et l'usage des ressources minières de mes planètes. Ceci pour moi est primordial pour réussir à gérer mes ressources au mieux de leurs utilisations.
Quand aux commerce de deutérium, il va de soit que les téséens serons prioritaires...
qui serai un mineur qui ferai passer les autres avant son alliance? La réponse me semble... évidente."


Aeka, tout d'un coup semblait plus sur de lui que jamais, il se rassis tout en restant subjugué pour la beauté de ces lieux.
Revenir en haut
Achille
Kodac
SinCom

Objets possédés

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 1880
boulons: 5965

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Achille rentra dans la salle, aussi belle soit-elle que la presentation du nouveau venu.
Achille le regardais, l'observais, le dévisageais, tel devait être l'analyse pour rentrer dans la glorieuse Corporation.
L'inconnu, était assis sur un fauteuil de cuire precieux ornés de bois tres côuteux, réquisitionné lors d'une grande bataille chez un souverain voisin. L'inconnu n'avait toujours pas fais attention à l'entrée d'Achille. Cet inconnu, fesait preuve d'un charisme et d'une curiosité qui plaisait.
Achille se mit alors à lui adresser la parole:


Bonsoir jeune homme, je suis content de faire votre connaisance. Accepteriez-vous un verre à ma table privée?

L'inconnu accepta, et le suivis dans l'arriere salle.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaine25

enragé du clavier

Objets possédés

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 741
boulons: 2115

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slaine25 observais, silencieux comme a son habitude.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeka

Galacticien de passage

Objets possédés



boulons: 650

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière salle était éclairé de torche, en sont centre une table de pierre gravé de symboles ancien. Achille demanda un verre pour Aeka et en pris un pour lui, puis ils allèrent s'assoir.
les deux seigneurs avait sympathisé et rigolaient de leur blague mutuelle.
Aeka pris alors la parole :


" savez vous ou est Rey, nous l'avons vu en début d'après midi, et il n'est toujours pas revenu..."

"patience cher ami, notre seigneur Rey est très occupé en ses moments décisif, la décision qu'il doit prendre n'est pas sans conséquence, il doit dire si oui ou non, vous allez lui succédé... est dieu c'est que ce n'est pas une mince à faire."

"Oui, je comprend...et je serai patient, vous avez ma parole."

"bien allons rejoindre les autres"

Les deux empereurs se levèrent et se dirigèrent vers les autres seigneurs.
Revenir en haut
Aukman
Pinguin Spatial
Retraité

Objets possédés
DataPad
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 631
boulons: 537

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux pinguin retraité et ivre mort, sortant du bar "Rendez-Vous des Anneaux", croisa le groupe et interpella le nouvel arrivant :

" Burp... Hey, bonhomme !! ... Le commerce c'est l'avenir. Woooh... "

Le pinguin tangua et s'aggripa à un mur.


" Le commerce c'est un peu une spécialitée de la maison... Oulaa.... La maison Voltaris sera heureuse de te preter les livres "études sur les modèles d'anticipation théorique des valeurs minières" de Vixen Valarian et "Art de la manipulation psychophysiologique à l'usage des commerçants Volta " de Glurky! Oups la... Herk... escuse garçon.... "

( le pinguin venait de vomir sur les chaussures d'un passant )


" Et si jamais tu ne comprends pas tout de suite l'intérêt des prêts de Deutérium à taux passif, prend rendez vous avec un conseiller de la BUV, il te montrera comment arnaquer les raideurs en accordant des crédits variables ".
_________________
[img][/img]


Dernière édition par Aukman le Mer 05 Nov 2008, 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TESA Corp. Index du Forum -> Bibliothèque Électronique -> [Archive] Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum